|
Auteur | Sujet : [topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire - Trinity |
---|
catfish Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 09:44:11 |
MiniPierric Transactions (0) | Mon petit frère l'a acheté en import US il y a pas mal de temps, mais il a décroché à cause du mode histoire enfin plutôt de son absence... Une succession d'escarmouche ça l'a vite gavé. Je vais quand même l'installer voir ce que ça dit, mais l'histoire c'est vachement important pour moi pour l'immersion (Rah homerworld 1 quand il brûle la planète au départ ). |
174flo Transactions (0) | j'ai lut quelque part qu'il y a un add-on en préparation. Il rajoutera une histoire et des races supplémentaire.
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Taliesim Transactions (54) | Je le trouve assez sympa , proche d un civilization dans l'espace en effet.
|
catfish Transactions (0) | j'ai bien teste les advent aujourd'hui avec un pote,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et tes vaisseaux n'attaquent pas les pirates presents lors du raid sur le gars ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
catfish Transactions (0) | sur la version 1.05 les pirates m'attaquent aussi si je suis en raid sur un endroit ou ils viennent aussi pour attaquer l'enemie..super chiant.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 19-08-2008 à 09:34:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Athrun Zala Transactions (0) | Tiens n'avait pas vu ce topic, j'ai le jeu depuis peu, j'essaye d'apprendre petit a petit mais en tout cas j'aime beaucoup |
catfish Transactions (0) | chez les tech il me semble tu as un truc dans politique pour etendre ton reseau et que tes planetes soient a 100%
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 14:16:59 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | faudrait peut etre faire une liste des joueurs de hfr avec leur nick dans le jeu --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
174flo Transactions (0) | Pour les rares fan, des infos sur l'extension : http://www.clubic.com/actualite-15 [...] mpire.html
Athrun Zala Transactions (0) | Et bien ce n'est qu'une info mais si c'est vrai voila enfin une compagnie qui ne prend pas ses clients que pour des jambons Message édité par Athrun Zala le 29-08-2008 à 15:37:29 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ouiap bonne nouvelle --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
MiniPierric Transactions (0) | Première partie cette aprem en réseau local contre mon petit frère (juste après le tuto... Directe dans l'arène...). Petite partie à 23 planètes, boum 3 heures...
|
MiniPierric Transactions (0) | J'ai trouvé un petit guide super bien fait et vachement intéressant, sur http://joubarbe.net (Merci beaucoup à lui au passage). D'ailleurs je me suis senti con de jamais avoir pensé à construire les tourelles dans le champs des stations de réparation m'enfin bon...
|
Athrun Zala Transactions (0) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | drapal
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
MiniPierric Transactions (0) | Ça se tente le multi . Faut juste que je m'arrange avec le petit frère possesseur du jeu pour voir... Tiens d'ailleurs il à eu un exploit "poney de l'espace", avec la description "Hum... quoi ?" et impossible de savoir où il l'a eu mais ça nous a bien fait marrer^^. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2008 à 16:38:56 drap, je l'ai acheté ce midi Je viens de finir le tuto 3, ça à l'air bien complexe Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 16:39:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2008 à 20:31:13 bon, j'ai commencé le premier scénar, map petite, un seul CPU en normal. Je n'arrive qu'a coloniser un petit asteroide (en plus de ma planete principale) comme base secondaire, et je tente le forcing sur la premiere planète que je vois (6/7 au total). La première fois je me fait jeter comme un malpropre, j'y retourne une 2nd fois avec 20 fregates de bases, 5 lance-torpilles, 1 vaisseau amiral et 2 "porte-avions". Victoire l'ennemi plie bagage et rentre dans une autre planete Le temps de detruire la reistance avec mon vaisseau et 2 fregates de bombardements, l'ennemi revient avec une 50ène de frégate, 2 vaisseaux mère et plein de petites merde que je sais même pas ce que c'est Bref, démontage en 5 minutes chronos, et entre temps l'ennemis me pique ma planete mère via l'influence
edit : j'ai vu 2 mods qui m'ont l'air pas mal http://www.wincustomize.com/skins. [...] 7&libid=71 et vous les connaissez? Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 20:34:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2008 à 18:40:45 quelle activitée
|
Althaz Transactions (0) | Drapal !
--------------- TESO @Althaz |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2008 à 08:33:53 oui je l'ai pas encore decouvert l'autre |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Salut à tous,
|
174flo Transactions (0) | Les paramettre de la souis de windows ne sont pas pris en compte --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Non ca va j'ai trouvé la solution, il faut changer un fichier de config dans user/appdata/.... et inverser les ID des clic.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 11:04:22 inédite non pas vraiment, enfin tout dépend ce que tu veux edit : 8eme scenar fini, il était corsé celui la Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 11:04:44 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | J'ai trouvé un tuto mais bon ce qui est imporant c'est le build order |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 18:11:00 ouais enfin ça c'est du super opti, et perso j'aime pas jouer comme ça, surtout que je joue aps en MP.
|
Athrun Zala Transactions (0) | Bon j'ai pas vraiment le temps de jouer en ce moment mais quand je joue c'est un régal, je suis bluffé par l'IA qui n'est absolument pas conne.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 18:31:29 ouais l'IA est vraiment bien
|
Athrun Zala Transactions (0) | dépend les parties, la 1ere que j'ai faite j'me suis fait ruiner a cause des pirates, j'en ai faite 2-3 sans histoire de prendre le jeu en main et la ça commence a aller mieux pour les gérer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 18:51:28 ouais c'est pas ingérable, juste j'aime pas |
Athrun Zala Transactions (0) | oué mais ça fait gagner de l'expérience donc bon c'est chiant mais c'est utile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 19:38:25 boarf pour gagner de l'experience, surtout en debut de partie j'envois mon vaisseau amiral faire le menage dans des petites colonies neutre avec une 10ène de vaisseaux.
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | La durée moyenne de vos partie durent combien de temps ? Je demande ça car je n'ai pas encore terminé ma première partie ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 08:41:15 je dirais entre 1h30 et 2h30, pour des partie allant d'une 10ène de planète à 25/26, j'en suis encore au scenar des maps "petites", m'en reste 4 je crois Mais la première partie c'est normal, la mienne avait durée 3h et j'avais perdu edit : je "viens" de decouvrir les maps à plusieurs soleils, donc avec l'axe X pour une fois, c'est bon par contre le mode normal devient un peu facile, va ptet falloir que je passe en hard, mais il parait qu'il est bien chaud Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 08:42:23 |
174flo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |