|
Auteur | Sujet : [topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire - Trinity |
---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2008 à 09:01:52 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Et sur la question du "comment coloniser une planète ennemie ?" Mon vaiseau mère avait réduit la vie de la planète à zero. J'avais un colonisateur juste à côté et rien... et quand je demande au colo de coloniser la planète j'ai un symbole barré. |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Ce serait pas une planete de glace ou volcanique ? dans ces cas la il faut avoir fait une recherche spéciale. --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Question aussi j'ai eu un blocage lors de la construction de vaisseaux : bug ? limitation ? en tout cas j'aime beaucoup ce jeu. Message édité par woo le 19-09-2008 à 11:48:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 11:55:35 ![]() tu n'étais pas en train de developper le prérequis?
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | Ah oui c'est bien possible ! --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 12:21:13 ![]() ben comme l'a dit je sais plus qui tu avais bien les recherches planète glaciale/volcanique de complétée? |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Oui j'ai les deux |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ca va j'ai réussi ^^, j'ai fait plus de destructeur et là ça a fonctionné.
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2008 à 08:46:42 ![]() ![]() |
military_police Transactions (0) | vous auriez pas quelque astuce à fournir: du genre, comment on fait pour passez d'une galaxie à une autre ? |
military_police Transactions (0) | vous auriez pas des astuces du genre: comment on fait pour passez d'une galaxie à une autre ? |
military_police Transactions (0) | ah mince j'ai mis deux fois le même message !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2008 à 22:54:20 ![]() j'avoue ne pas m'en souvenir |
military_police Transactions (0) | développement de tout les arbres complet mais tjs rien. |
military_police Transactions (0) | question: A quoi servent les stabilisateurs phasiques ?
|
military_police Transactions (0) | j'ai enfin réussi à faire un saut lointain !! |
military_police Transactions (0) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Je télécharge la démo, j'espère que ce sera aussi bon que HW2. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2008 à 19:37:56 ![]()
fin d'année, beaucoup de jeux en cours... mais j'y reviendrait |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui, tres bon jeu, mais tellement d autres jeux a essayer en console et pc --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | +1 puis le jeux ne me motive pas des masses a cause du systeme de scenarios a faire sans vrai background et sans liens, j'ai l'impression de refaire la meme chose en plus long a chaque fois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 Transactions (19) | tiens faudrait que je mette la 1ere page à jour moi, y a pas un addon de prevue ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2008 à 18:41:49 ![]() si, entrenchment |
174flo Transactions (0) | Vous avez essayer le patch 1.11? Depuis plus aucun accent ne s'affiche Message édité par 174flo le 02-12-2008 à 12:31:52 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
joker31 Transactions (0) | Oyé,
|
174flo Transactions (0) |
The_Fedaykin Transactions (0) | Salut à tous !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2008 à 11:55:21 ![]() |
The_Fedaykin Transactions (0) | Sous quoi ? Explique toi parce que là je sais pas de quoi tu parle.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | close de confidentialité qui t astreint a ne pas pas communiquer sur le contenu de la beta.
|
The_Fedaykin Transactions (0) |
a... ok... non c'est une béta publique donc pas de problème... et puis de toute façon c'est pour tous ceux qui ont pré-commandé... c'est plus pour dire "tenez voilà le jeux mais attention c'est une béta on va vous fournir des patch d'ici peu"...
|
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2008 à 17:54:27 ![]() |
The_Fedaykin Transactions (0) | ba attend... là je vais partir du boulot... je télécharge et demain j'essaye de vous faire un retour Message édité par The_Fedaykin le 17-12-2008 à 18:52:05 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui enfin bon un NDA c'est conclu par contrat donc le contrat faut le signer... je doute que beaucoup de monde renvoie un NDA signé pour avoir acces à une beta. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
The_Fedaykin Transactions (0) | Bon j’ai pu faire mes petits tests hier soir… c’est sympa… surtout pour tout ce qui comme moi on le syndrome de la tortue |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | merci pour les infos |
The_Fedaykin Transactions (0) | Bon ceci dis j'ai remarqué quelques petits problèmes :
|
desp Transactions (0) | Merci pour ces retours, j'ai hate de m'y remettre.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |