|
Auteur | Sujet : [topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire - Trinity |
---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 09:01:52 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Et sur la question du "comment coloniser une planète ennemie ?" Mon vaiseau mère avait réduit la vie de la planète à zero. J'avais un colonisateur juste à côté et rien... et quand je demande au colo de coloniser la planète j'ai un symbole barré. |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Ce serait pas une planete de glace ou volcanique ? dans ces cas la il faut avoir fait une recherche spéciale. --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Question aussi j'ai eu un blocage lors de la construction de vaisseaux : bug ? limitation ? en tout cas j'aime beaucoup ce jeu. Message édité par woo le 19-09-2008 à 11:48:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 11:55:35 tu n'étais pas en train de developper le prérequis?
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | Ah oui c'est bien possible ! --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 12:21:13 ben comme l'a dit je sais plus qui tu avais bien les recherches planète glaciale/volcanique de complétée? |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Oui j'ai les deux |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ca va j'ai réussi ^^, j'ai fait plus de destructeur et là ça a fonctionné.
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 08:46:42 |
military_police Transactions (0) | vous auriez pas quelque astuce à fournir: du genre, comment on fait pour passez d'une galaxie à une autre ? |
military_police Transactions (0) | vous auriez pas des astuces du genre: comment on fait pour passez d'une galaxie à une autre ? |
military_police Transactions (0) | ah mince j'ai mis deux fois le même message !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2008 à 22:54:20 j'avoue ne pas m'en souvenir
|
military_police Transactions (0) | développement de tout les arbres complet mais tjs rien. |
military_police Transactions (0) | question: A quoi servent les stabilisateurs phasiques ?
|
military_police Transactions (0) | j'ai enfin réussi à faire un saut lointain !! |
military_police Transactions (0) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Je télécharge la démo, j'espère que ce sera aussi bon que HW2. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2008 à 19:37:56
fin d'année, beaucoup de jeux en cours... mais j'y reviendrait
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui, tres bon jeu, mais tellement d autres jeux a essayer en console et pc --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | +1 puis le jeux ne me motive pas des masses a cause du systeme de scenarios a faire sans vrai background et sans liens, j'ai l'impression de refaire la meme chose en plus long a chaque fois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 Transactions (19) | tiens faudrait que je mette la 1ere page à jour moi, y a pas un addon de prevue ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2008 à 18:41:49 si, entrenchment |
174flo Transactions (0) | Vous avez essayer le patch 1.11? Depuis plus aucun accent ne s'affiche C'est à dire que il n'y a pas d'accent, mais pas la lettre non plus. Du genre : "Une nouvelle plante a t colonis" Message édité par 174flo le 02-12-2008 à 12:31:52 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
joker31 Transactions (0) | Oyé,
|
174flo Transactions (0) |
The_Fedaykin Transactions (0) | Salut à tous !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2008 à 11:55:21 |
The_Fedaykin Transactions (0) | Sous quoi ? Explique toi parce que là je sais pas de quoi tu parle.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | close de confidentialité qui t astreint a ne pas pas communiquer sur le contenu de la beta.
|
The_Fedaykin Transactions (0) |
a... ok... non c'est une béta publique donc pas de problème... et puis de toute façon c'est pour tous ceux qui ont pré-commandé... c'est plus pour dire "tenez voilà le jeux mais attention c'est une béta on va vous fournir des patch d'ici peu"...
|
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2008 à 17:54:27 |
The_Fedaykin Transactions (0) | ba attend... là je vais partir du boulot... je télécharge et demain j'essaye de vous faire un retour Message édité par The_Fedaykin le 17-12-2008 à 18:52:05 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui enfin bon un NDA c'est conclu par contrat donc le contrat faut le signer... je doute que beaucoup de monde renvoie un NDA signé pour avoir acces à une beta. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
The_Fedaykin Transactions (0) | Bon j’ai pu faire mes petits tests hier soir… c’est sympa… surtout pour tout ce qui comme moi on le syndrome de la tortue dans les jeux de stratégies (le syndrome de la défense à outrance, fortification, etc…)
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | merci pour les infos |
The_Fedaykin Transactions (0) | Bon ceci dis j'ai remarqué quelques petits problèmes :
|
desp Transactions (0) | Merci pour ces retours, j'ai hate de m'y remettre.
|
Publicité | Posté le |