Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire - Trinity

n°5729307
174flo

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 09:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

vodnok a écrit :

J'ai trouvé un tuto mais bon ce qui est imporant c'est le build order  

Tuto ici : http://joubarbe.net/uploads/Direct [...] /index.htm

Je débute donc je ne connais pas tout.

:miam: merci pour le liens

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 09:01:52  profilanswer

n°5729883
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 11:30:18  profilanswer

Et sur la question du "comment coloniser une planète ennemie ?" Mon vaiseau mère avait réduit la vie de la planète à zero. J'avais un colonisateur juste à côté et rien... et quand je demande au colo de coloniser la planète j'ai un symbole barré.

n°5729895
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 19-09-2008 à 11:32:43  profilanswer

Ce serait pas une planete de glace ou volcanique ? dans ces cas la il faut avoir fait une recherche spéciale.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°5729960
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 19-09-2008 à 11:48:05  profilanswer

Question aussi

j'ai eu un blocage lors de la construction de vaisseaux :
J'avais de la place dispo
Mais la liste de construction grandissait (les numéros sur les icones) sans jamais démarré.
il a fallu qu'une de mes flottes quitte le secteur de la planète pour que la construction de lance

bug ? limitation ?

en tout cas j'aime beaucoup ce jeu.
Le Zoom / Dezoom m'éclate !

Message édité par woo le 19-09-2008 à 11:48:36

---------------
n°5730008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 11:55:35  answer

tu n'étais pas en train de developper le prérequis?

par exemple tu es en train de develloper les fregates missiles et tu lance immédiatement la production des dites frégates, ben la production rééle commencera réelement à la fin de la recherche :)

n°5730032
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 19-09-2008 à 12:00:00  profilanswer

Ah oui c'est bien possible !  
Le pire c'est que je venais de faire le tuto !  

par contre j'ai eu droit au bug du retour de la moitié d'une flotte au bercail qui devrait être corrigé bientot  

Merci  [:charlest]

---------------
n°5730080
vodnok
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 12:10:57  profilanswer

ese-aSH a écrit :

t'avais plus assez d'antimatiere :o

faut attendre ca remonte tout seul.

Si si j'étais au max c'est pour ça que je comprebds pas

n°5730109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 12:21:13  answer

ben comme l'a dit je sais plus qui tu avais bien les recherches planète glaciale/volcanique de complétée?

n°5732224
vodnok
Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 01:58:54  profilanswer

Oui j'ai les deux

n°5736083
vodnok
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 08:46:42  profilanswer

Ca va j'ai réussi ^^, j'ai fait plus de destructeur et là ça a fonctionné.

Par contre moi qui suit devenu un joueur occasionel (pas plus d'1h par temps de jeu) il est difficile de pleinement s'investir. Aller peut être que ce soir je terminerai ma 1ier partie débutée jeudi ou mercredi... ;-)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 08:46:42  profilanswer

n°5937959
military_p​olice

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 22:47:46  profilanswer

vous auriez pas quelque astuce à fournir: du genre, comment on fait pour passez d'une galaxie à une autre ?

n°5937973
military_p​olice

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 22:51:16  profilanswer

vous auriez pas des astuces du genre: comment on fait pour passez d'une galaxie à une autre ?

n°5937976
military_p​olice

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 22:52:04  profilanswer

ah mince j'ai mis deux fois le même message !
mais qu'est doué je suis !

n°5937991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 22:54:20  answer

j'avoue ne pas m'en souvenir :sweat:

j'ai encore le jeu sous le coude, mais la fin d'année est rude, mais de mémoire il fallait devellopper une technologie dans les arbres de recherches permettant le voyage entre plusieurs "systemes"

n°5938017
military_p​olice

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 23:04:13  profilanswer

développement de tout les arbres complet mais tjs rien.

n°5938032
military_p​olice

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 23:10:10  profilanswer

question: A quoi servent les stabilisateurs phasiques ?

n°5938076
military_p​olice

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 23:31:58  profilanswer

j'ai enfin réussi à faire un saut lointain !!

n°5939476
military_p​olice

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 17:06:00  profilanswer

mais ya plus personne sur ce topic ?

n°5939531
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 17:31:38  profilanswer

Je télécharge la démo, j'espère que ce sera aussi bon que HW2. [:huit]

n°5939822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 19:37:56  answer

military_police a écrit :

mais ya plus personne sur ce topic ?

fin d'année, beaucoup de jeux en cours... mais j'y reviendrait :p

n°5940875
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 09:08:17  profilanswer

oui, tres bon jeu, mais tellement d autres jeux a essayer en console et pc

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5941681
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 13:48:51  profilanswer

+1 puis le jeux ne me motive pas des masses a cause du systeme de scenarios a faire sans vrai background et sans liens, j'ai l'impression de refaire la meme chose en plus long a chaque fois :(

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5942767
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 01-12-2008 à 18:08:10  profilanswer

tiens faudrait que je mette la 1ere page à jour moi, y a pas un addon de prevue ?

n°5942868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 18:41:49  answer

si, entrenchment

n°5944735
174flo

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:29:36  profilanswer

Vous avez essayer le patch 1.11? Depuis plus aucun accent ne s'affiche :( C'est à dire que il n'y a pas d'accent, mais pas la lettre non plus. Du genre : "Une nouvelle plante a t colonis"
Dommage, je trouvais la localisation plutôt bonne.

Message édité par 174flo le 02-12-2008 à 12:31:52

---------------
n°5987731
joker31

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 13:22:01  profilanswer

Oyé,

Effectivement les accents et quelques autres bricoles disparaissent.
Officiellement le patch est uniquement en version anglaise par Impulse. Ca devrait changer bientôt mais à ce jour c'est toujours vrai.
Il y a une solution (trouvée sur le forum français de sins) c'est d'ouvir le fichier French.str et de l'enregistrer en UTF-8 et pas en ascii si je me souviens bien et ça marche parfaitement.
Pour les messages occasionnels "String not Found" il faut changer la valeur de nombre de ligne en début du même fichier et mettre la bonne (a voir aussi sur les forums je en m'en souviens pas là)

Salut,

n°5987871
174flo

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 14:12:58  profilanswer

Ok, j'essayerai tout ca  :hello:

---------------
n°5990221
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 11:10:33  profilanswer

Salut à tous !

Pour ceux qui comme moi ont acheté Sins of a Solar Empire en version anglaise par download, outre le patch 1.12 qui viens de sortir, la béta de entrenchment (l'addon de Sins of a Solar Empire) viens de commencer pour tous ceux qui ont pris l'on commander en pre-order via impulse.

Bon moi je viens d'avoir ma clé d'activation, je ferais un test ce soir... à moi les bases spatial sur-armées !!!  :D

n°5990361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 11:55:21  answer

c'est sous NDA?

n°5990846
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:05:29  profilanswer

Sous quoi ? Explique toi parce que là je sais pas de quoi tu parle.

n°5990864
dye
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:11:01  profilanswer

close de confidentialité qui t astreint a ne pas pas communiquer sur le contenu de la beta.
tres frequent pour les closed beta

n°5991284
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:08:52  profilanswer

dye a écrit :

close de confidentialité qui t astreint a ne pas pas communiquer sur le contenu de la beta.
tres frequent pour les closed beta

a... ok... non c'est une béta publique donc pas de problème... et puis de toute façon c'est pour tous ceux qui ont pré-commandé... c'est plus pour dire "tenez voilà le jeux mais attention c'est une béta on va vous fournir des patch d'ici peu"...

C'est toute la différence entre Stardock qui te fourni "si tu le veux" le jeux en béta et qui te le dit et les autres éditeurs qui te vendent des bétas en te disant que c'est le jeux "version gold" (et t'envoie 15 patchs ensuite)... Je préfère ce genre d'honnêteté... et puis de toute façon je pouvais plus attendre  :D

n°5991436
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:52:39  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

a... ok... non c'est une béta publique donc pas de problème...

Même une Beta publique peut etre sous NDA (Non Disclosure Agreement). Pour le savoir, suffit de lire le gros bloc de texte pendant l'installation où lors de la réception de la clé.  

n°5991446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:54:27  answer

je demandais ça pour avoir des infos [:huit]

impression alors? :D

n°5991471
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 18:02:42  profilanswer

ba attend... là je vais partir du boulot... je télécharge et demain j'essaye de vous faire un retour  :D

Message édité par The_Fedaykin le 17-12-2008 à 18:52:05
n°5991510
dye
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 18:19:25  profilanswer

MetalDestroyer a écrit :

Même une Beta publique peut etre sous NDA (Non Disclosure Agreement). Pour le savoir, suffit de lire le gros bloc de texte pendant l'installation où lors de la réception de la clé.  

oui  par exemple war online etait sous nda pour l o pen beta des precommande il me semble,
enfin doivent pas etre nombreux les gens qui lisent les cluf

n°5992597
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 07:38:30  profilanswer

oui enfin bon un NDA c'est conclu par contrat donc le contrat faut le signer... je doute que beaucoup de monde renvoie un NDA signé pour avoir acces à une beta.  

la presse par contre je pense que oui.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5992719
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 09:35:03  profilanswer

Bon j’ai pu faire mes petits tests hier soir… c’est sympa… surtout pour tout ce qui comme moi on le syndrome de la tortue  [:mailerdaemon]  dans les jeux de stratégies (le syndrome de la défense à outrance, fortification, etc…)

D’ailleurs au passage une autre bonne nouvelle pour l’avenir de la béta, ce matin j’avais déjà un nouveau patch à télécharger de 20 Mo… comme quoi Stardock travail à fond dessus et les retour de la béta publique comme à porter leur fruit apparemment  [:charlest]  .

Bon passons maintenant au réjouissance, qu’il y a t il de neuf dans « entrenchment » :
- Les bases stellaires (starbase en anglais) déjà, une différente par race. Pour les avoir on doit construire un « constructeur avancé » (pour une somme tout juste inférieur au prix d’un vaisseau capital) et ce constructeur la déploie à l’endroit que vous voulez. Ces bases sont des super-unité au même titre que les vaisseaux capitaux à ceci près que ce sont des unités statiques (enfin pas toutes mais je reviendrais dessus plus tard).
Chaque base à 8 « slot » (moins 1 qui correspond manifestement à la base elle-même… me demandé pas pourquoi…) que l’on peu upgradé avec armes et autre bonus (mais là j’en reparlerais plus loin.
- nouveaux upgrade (dans l’arbre de recherche) pour les défenses, par exemple les canon gauss du TEC se voient ajouté un lance missile et un laser dont la porté est supérieur à celui du canon gauss lui même, de plus il semble que tous les hangar de chasseur aient à disposition un upgrade afin de les transformer en tourelle anti-chasseur (gros manque dans SoaSE car on n’avais pas de défense statique contre les chasseurs et autre bombardier)
- 1 nouveau vaisseaux par race, ceci dis ce vaisseaux semble toujours être un vaisseaux anti-bâtiments (sans doute indispensable pour équilibré le gain de puissance des défenses spatiales) par exemple celui tu TEC est un gros lance-missile qui tire de suffisamment loin pour n’être pas attaquable par les défense statique…
- un arbre de recherche spécifique et séparé de celui de l’armement pour tout ce qui concerne les défenses (mais qui dépend des centres de recherche de l’armement)
- amélioration de l’IA
- amélioration graphique
- correction de bug (j’imagine)

Bon maintenant que cela est dis passons à la description des bases stellaires !
Dans leur version « basique » (quand on vient de les construire) elles ont l’équivalent de la puissance d’un vaisseau capital avec sensiblement le même nombre de point de « vie » et de bouclier, ceci étant elle possède 7 slot d’upgrade disponible pour s ‘amélioré avec des upgrades « génériques » et des upgrades spécifiques à chaque race.
En upgrade génériques j’ai pu voir ceci :
- upgrade de l’armement (2 niveaux disponibles), j’ai pas noté la puissance mais bon avec les 2 upgrade ma base TEC affichait des chiffre au delà de 100 (un 140 me revient en mémoire) sachant qu’un vaisseau capital sauf erreur de ma part tourne dans les 30-40 au max sur certaine arme
- upgrade dite « structurelle » (3 niveaux disponibles) qui augmente les point de vie, le bouclier et la valeur d’armure… sachant qu’au niveau max on doit avoir 15000 point de vie et 7000 de bouclier pour la base TEC… imaginer un peu le topo quand des petites frégates tente de s’y frotter…  
- upgrade des hangars à chasseur ( ? niveaux disponibles) qui permet d’avoir des chasseurs ou bombardier (à noter que la base TEC n’a pas de chasseur par défaut et celle des Advent en à 2… désolé j’ai pas tester celle des Vasari)
- upgrade de commerce (2 niveaux disponibles), permet de généré du cash (au niveau 1 on a 0.8/seconde et au niveau 2 on a 1.8/seconde)
- upgrade permettant de bloquer la colonisation de la planète où se trouve la base (évitant que l’ennemi détruise la planète sans passer par la destruction de la base)

Au niveau upgrade spécifique j’ai pu voir ceci :
- pour le TEC une upgrade permettant de construire frégate et croiseur
- pour le TEC une upgrade permettant de recharger l’antimatière des vaisseaux environnant
- pour le TEC une upgrade permettant d’autodétruire la base pour faire des dégâts aux attaquants

- pour les Advent une upgrade permettant de généré de la culture
- pour les Advent une upgrade permettant de désactivé un vaisseau

Bon j’ai plus tout en tête donc je peux pas trop vous en dire plus sur les upgrade… faudrait que je refasse le tour… en plus les Advent je les ai juste tester ce matin histoire de voir ce qu’ils ont dans le ventre  [:911gt3] .

Sinon pour en revenir au coté statique des bases stellaires, j’ai pas pu tester les Vasari mais je me suis rendu compte de la différence fondamental entre leur base stellaire et celle des autres races… les leurs peuvent se déplacer ! J’imagine que c’est dû à un upgrade et que leur base stellaire n’ont pas la possibilité de se déplacer de planète en planète, ceci étant c’est un avantage considérable car on ne peu pas faire de tactique « je détruit la planète en faisant le tour et sans me battre »  :D  

Voilà voilà… bon si vous avez des questions j’y répondrais mais là comme ça j’ai pas trop d’autres choses à dire… et puis j’ai du boulot qui m’attend.

n°5992748
dye
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 09:52:33  profilanswer

merci pour les infos

n°5993229
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:25:51  profilanswer

Bon ceci dis j'ai remarqué quelques petits problèmes :
- contrairement à ce que disait Stardock, les Bases stellaires n'ont pas leur propre "compteur" comme les vaisseaux capitaux, ce qui signifie qu'on peux en construire autant qu'on en veux (dans la limite des 10 point de support qu'elles prennent)
- conséquence direct du problème précédent, l'IA a tendance à spammer des Bases stellaires en mettant une Base stellaire par système
- conséquence direct du problème précédent (encore), comme l'IA dépense tout en Base stellaire, elle attaque moins et est moins avancé.
- l'IA a aussi tendance à spammer les mines (à oui j'ai oublié de dire qu'on avait accès au mines en tant que nouveauté pour la défenses) un peu n'importe où et n'importe comment... du coup même les mondes centraux (c'est à dire loin du front) sont bourrés de mine... autant ça aide l'IA quand je lui blastre la tronche... autant ça n'a aucun intérêt quand je suis loin de ces mondes centraux et représente une perte pour l'IA qu'elle aurait pu mettre en recherche ou en production de vaisseaux
- les pirates n'ayant pas été upgradé, ils faisaient déjà pas long feu avant avec les défenses non upgradé... maintenant ils sont risibles tellement ils me font plus rien...

Je pense que tout ça sera vite corrigé  :jap:  

n°5993689
desp

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 14:50:21  profilanswer

Merci pour ces retours, j'ai hate de m'y remettre.
Est-ce que cette extension est jouable en réseau?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] lille. Dynasty Warriors 6 PS3Version_promo>pour Trackmania U..PC[VDS] Plusieurs Jeux et console sur GC/PS2/DREAMCAST/PC
[ACH] DualShock 3[ Topic Unik ] UEFA EURO 2008 (CR et liste noms equipe sans licences)
[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin![ACH]Skate 2 xbox 360
[VDS] Jeux PC / PS3 (Lost Planet, Army Of Two, Uncharted...)[Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC
[Topic Unique] Densha de GO! (Jeu de train Jap -> PC et Consoles)[VDS] Jeux PSP - GC - DC - DS - Xbox - Manette arcade...
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire - Trinity

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR