|
Auteur | Sujet : [topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire - Trinity |
---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 16:37:26 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Avec un peu (beaucoup ) de retard.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Up!
--------------- I have a bad feeling about this |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Il te faut le jeu de base pour pouvoir jouer au 2 autre extension.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Taliesim Transactions (54) | Je me suis racheté sins of solar empire, version trinity. J ai bien patché le jeu via impulse, mais j ai un bug reccurent " minidump" et le jeu crash aléatoirement.. et à coup sur quand un de mes vaisseaux mère explose.
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Certains mods nécessitent de baisser d'un cran les options graphiques si tu les as règlées au max (cela peut créer des "minidump" ), si c'est avec la version standard du jeu par contre je n'ai pas d'idée.
Message édité par aliss le 22-09-2010 à 20:25:03 |
Taliesim Transactions (54) | Merci je vais essayer. |
Taliesim Transactions (54) | Toujours le même bug de "minidump" dés qu un vaisseau mére explose. Le bug est assez répendu beaucoup de forums en parlent et pas de solutions connues à ce jour.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Mod sorti :
|
grao The visitorTransactions (0) | Ou il y a un bug ou le rayon asguard des vaisseaux torri est sur-cheaté ! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 19:11:51 |
Krest Transactions (0) | arf impossible de finir ma partie. Je crois que j'ai le minidump dû à la detruction d'un vaisseau amiral (les miens ).
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Krest Transactions (0) | Version trinity à jour et pas de mod
Message édité par Krest le 08-11-2010 à 17:57:46 |
Krest Transactions (0) | J'ai tous essayer, même en baissant la config graphique, plantage
|
Krest Transactions (0) | Patch annoncé (sans date) avec un gros travail sur le gestion de la mémoire. Et des pirates j'espère |
Habu Transactions (0) | un patch officiel, ou développé par des tiers ? |
Krest Transactions (0) | Officiel.
|
Habu Transactions (0) | Super, il faut espérer que ça réglera les problèmes de minidump qui pourissent les parties. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Habu Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ce probleme n'est que pour ceux qui ont plus de 2Gb sur un systeme de 32b ? --------------- I have a bad feeling about this |
Habu Transactions (0) | Le problème est pour tout le monde. Je précise que même le MOD optimisation ne change pas le problème. Il le retarde, mais ne le résoud pas.
|
Krest Transactions (0) | Une beta du nouveau patch 1.2 trinity est dispo |
Habu Transactions (0) | Super, via impulse, ou à récupérer sur le forum. |
breizhbugs Transactions (0) | Le patch 1.2 est sorti en release le 16 mars. --------------- Seul Google le sait... |
Krest Transactions (0) | Yep installé, et une fois encore tous les sons sont repassé en anglais.
|
Krest Transactions (0) | En fait, j'y ai pensé après. C'est impulse qui doit mal gérer les localisations. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello, ça s'annonce comment la nouvelle extension ? |
grao The visitorTransactions (0) | Gros vaisseaux --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | lol ! il y a déjà des mods pour ça |
Punkenjoy Transactions (0) | J'ai acheter ce jeux ce weekend. Au début, ça ma paru difficile d'approche et pas facilement maitrisable. Mais après m'avoir planté 3-4 fois, j'ai réussi une partit ou je me débrouille très bien. J'avais tendance à être un peu trop passif et à rusher un peu trop les tech et l'économie au détriment de ma flotte. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap suite à l'achat du jeu |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Punkenjoy Transactions (0) | oui j'ai découvert ça il survivent ainsi beaucoup plus longtemps !
|
creedou Transactions (0) | YOPYOPYOP
Message édité par creedou le 27-05-2011 à 14:13:50 |
Habu Transactions (0) |
creedou Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Ok, c'est un fix de mod, pas un fix pour le minidump qui se produit en mode normal lors de grosse bataille, et que seul le mod optimisation minimise. |
creedou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |