| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 09:14:12 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Steam ID | Strava |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | De ce que je comprend du log de Log screen manager c'est ça :
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 30-11-2022 à 22:03:38 --------------- Steam ID | Strava |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | ProvokedLobster (j'adore ce pseudo Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 01-12-2022 à 15:11:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 16:47:23 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Jion the Australian continue sa recréation parisienne, cette fois avec Orsay. J'y étais la semaine dernière (expo Rosa Bonheur, je recommande --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ca fait très Sim City, la ville à quadrillage et l'angle de prise de vue :
TheDadar Transactions (3) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Manque juste quelques zombies...
chucky-fr Transactions (0) | Quand je vois ces screens, je me dis en effet que j'ai vraiment pas le même jeu !!
|
SekYo Transactions (0) | Après quand tu vois les making of (j'ai vu celui du village provençal par exemple), tu comprends un peu mieux aussi comment ils arrivent à ce résultat là, c'est un boulot monstre. |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Message édité par BoraBora le 03-12-2022 à 13:01:04 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par BoraBora le 03-12-2022 à 16:25:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Prop Anarchy a été mis à jour : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1670156771
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ca se rafraîchit de jour en jour. Message édité par BoraBora le 04-12-2022 à 23:02:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par BoraBora le 05-12-2022 à 00:54:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | L'indispensable Loading Screen Mod Revisited passe en 1.0 : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2858591409
Maximation56 Transactions (0) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Faudrait qu’il propose une option pour récupérer tout ce qu’il manque d’un clic --------------- One play at a time. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | SimCity, premier du nom, en 1989 :
Daphne kernel panicTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Sim City (le premier) --------------- One play at a time. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | En voyant un nouvel asset de SvenBerlin dans mes "from followed authors", je suis allé dans son WS vérifier si je n'avais pas raté quelques trucs plus anciens. Ben y'a des chances oui, vu qu'il a fait 1235 assets pour CS depuis 2015. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chucky-fr Transactions (0) | Encore une fois trop beau ! |
iskor Transactions (0) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Oui, ce coté objectif à atteindre pour débloquer les archo (et les voir décoller --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Vous oubliez qu'avant Citiz Caille L'âne il y a eu Cities XL --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par BoraBora le 12-12-2022 à 16:18:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Demain, le nouveau DLC et les habituels "MY GAME IS BROKEN F*** PARADOX!!!!!!!".
caudacien Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |