| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
_tchip_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 18:09:21 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
T64 trop moderne! Message édité par Ill Nino le 11-11-2022 à 18:58:34 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Un nouveau modder qui fait très fort, à ne pas rater pour ceux qui font des villes à la française : 22 bats, des props, un pack modulaire : https://steamcommunity.com/profiles [...] shopfiles/ Le tout est super-beau. Allez cliquer sur rate up et sur favori, on a besoin de plus de bats et commerces de type français. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Demain mardi, free patch avec les nouvelles routes et une flopée de corrections de bugs de P&P. Nouvelle fonctionnalité (enfin !) : un popup préviendra au lancement si l'on a des mods qui n'ont pas été créés pour la version actuelle du jeu et on pourra voir lesquels dans le Content manager. Bien entendu, un mod dont la dernière mise à jour est antérieure à celle du jeu n'est pas obligatoirement pété : certains mods datent de plusieurs années et fonctionnent encore.
Message édité par BoraBora le 14-11-2022 à 23:39:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ca y est, presque tout (du moins presque tout ce qui est indispensable) est à jour. Message édité par BoraBora le 16-11-2022 à 01:12:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) | Pareil Bora², merci de faire vivre le topic!
|
SekYo Transactions (0) | C'est dingue ce que certains arrivent à faire.
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | [quotemsg=15443201,11206,264251]
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
opteron144 Transactions (2) | Pour ceux qui suivent aussi Planet Coaster, ils viennent de pondre une idée qui je sens pourrait être portée sur CS : Un abonnement mensuel pour les DLC 4€99 Message édité par opteron144 le 16-11-2022 à 18:42:03 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 21:23:47 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le nuker --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Dans le principe, je trouve pas ça déconnant. Planet Coaster complet, je vois que c'est 125 €. Anno 1800 qui n'a que 4 ans, pareil. CS 153 € en ne comptant que les expansions, sans les CCP ou les radios. Pour celui qui n'est pas sûr d'y jouer plus d'un mois ou deux, et ça doit représenter 90% des joueurs de n'importe quel jeu, ça représente une somme complètement dissuasive. J'avais testé Anno à l'occasion d'un free week-end mais j'ai pas vraiment eu le temps d'y jouer parce que je bossais le samedi et du coup j'ai pas eu le temps d'accrocher. Ben le jeu continue de me tenter mais à l'idée que je vais peut-être claquer 120 balles en 2 ou 3 mois dans un jeu vidéo, c'est niet.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-11-2022 à 23:50:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'habite pas a Paris (ni en France |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | "J'ai payé pour 9 tiles, j'en utiliserai chaque pixel". --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
_tchip_ Transactions (0) |
--------------- He likes the taste... |
Message édité par BoraBora le 20-11-2022 à 14:38:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Maisons provençales à droite, mayennaises à gauche... Mouais. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Les achèvements du prochain DLC (j'aime bien le 3ème --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) | Ah, donc un DLC centré sur la finance? |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Oui, le 13 décembre, en même temps que le CCP de maps de Sidai : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 2.1555961/
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Un terminus de tram qui dépote. Message édité par BoraBora le 22-11-2022 à 13:47:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | On voit quand même les limites du low-poly... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
iskor Transactions (0) | Ah oui c'est certain, mais ça a pas été conçu pour être regardé d'aussi près à l'origine, quand on gère une ville c'est pas le nez collé sur l'asphalte |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Et la qualité des textures varie considérablement d'un asset du workshop à l'autre. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Toujours à propos de ce village du sud, je viens de trouver le making of : https://www.youtube.com/watch?v=HMLSnrDGbwo Chapeau, le mec. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Parfois, la vie ressemble à CS quand on ne peut pas acheter le tile d'à côté. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | On a une palette de mods de plus en plus riche, mais depuis longtemps c'était surtout des réécritures, améliorations, agrégations, mises à jour. Il y a longtemps que je n'avais pas vu un mod vraiment étonnant. Ben voilà : Blank Road Builder, un générateur de routes. Message édité par BoraBora le 27-11-2022 à 20:53:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Tous les lundis, CO présente 10 assets/mods sortis la semaine passée, avec le lien vers une collection Steam : https://twitter.com/hashtag/MondayM [...] htag_click ou https://www.facebook.com/ColossalOrder/ --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Je suis souvent étonné par la taille et la complexité des assets d'échangeurs dans CS mais l'échangeur Turcot à Montréal, IRL, c'est pas mal non plus. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
TheDadar Transactions (3) | J'aime bien ce genre de structures... même si je n'aimerai pas vivre à coté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |