| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 10:15:49 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | M'wais, ce serait bien l'premier jeu paradox où un tuto n'est pas indispensable --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Pourtant c'est le cas. Au pire lance une partie libre (crédits illimités) et essaie des trucs, tu verras vite les mécanismes. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas un jeu développé par Paradox. De plus il n'y a aucun jeu Paradox ou un tuto est indispensable, les tuto c'est qu'un moyen de zapper une partie de la phase d'apprentissage qui est toujours plus intéressante lorsqu'on découvre par soi-même --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
caudacien Transactions (0) | Il s'apprend bien seul |
Lomya Transactions (0) | Date un peu, mais tu as ça pour t'aider, au moins au début. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dans la première partie on est assez bien guidé je trouve, pas besoin de tutoriel, y a une aide intégrée qui dit quoi faire pour commencer.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je me suis enfin debrouille a mettre qques screenshots de ma PS4 sur mon ordi. Ca a ete un process vu que je ne retrouvais pas ma cle USB, je vous epargne le bouzin...
Message édité par vsfa le 02-05-2018 à 09:33:09 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 09:25:20 ![]() ![]() |
Schoumy_ Transactions (0) | Sympa !
|
RedMaxx Transactions (1) | Jolies les rues sinueuses. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Monsieur Locke Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) | C'est beau |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Oui
Je trouve que l'ergonomie est plutot bien vue....bon apres, je n'ai pas joue a la version sur ordinateur, donc mon impression vaut ce qu'elle vaut. J'imagine aussi que planter les arbres sur la version PC doit etre plus facile. La c'est 1 par 1 en appuyant sur X. Pas moyen de peindre ou de rester appuye et de balayer la carte. Puis pas de mods sur la version console...encore que j'ai cru lire que la version XBox allait y avoir droit. Et les DLCs n'arrivent pas aussi vite que sur PC
Message édité par vsfa le 03-05-2018 à 04:58:12 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dced Transactions (0) | C'est pareil pour les arbres sur PC. Un clic, un arbre. Message cité 1 fois Message édité par dced le 03-05-2018 à 12:02:28 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Dev diary #2 : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] s.1094684/ --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dced Transactions (0) | Ma petite ville de 80 000 habitants divisé en 3. J'ai pris en main Cities Skyline il y a quelques mois. Je sous sans mode sauf celui pour virer le brouillard relou.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Sympa ! --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Schoumy_ Transactions (0) | Superbe !
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Deux screens de Gèze qui mettent en valeur ses assets.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 08-05-2018 à 00:29:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | C'est la ou je regrette ne pas pouvoir jouer sur une version ordi plutot que console.....en attendant que les mods soient dispo sur console. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ses bâtiments haussmanniens sont toujours limités niveau 1 Message édité par Timoonn le 08-05-2018 à 01:36:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Tu peux changer ça.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Schoumy_ Transactions (0) | Ce rendu
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah mais c'est sûr, je parlais juste de la franchise, je pense qu'on ne verra pas de nouveau volet avant longtemps, surtout après le bide (à tous les niveaux) du dernier... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Schoumy_ Transactions (0) | Ca marche bien sur mobile ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 09-05-2018 à 09:19:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est sûr que SC4 a un charme que CS n'a pas. Charme dû au coté stylisé des assets et du rendu général.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est surtout l'utilisation du CPU qui est problématique avec SC4. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Oui, comme il n'était pas multithread (il date de juste avant les CPU à plusieurs coeurs) il ne marche pas mieux sur une machine récente que sur une machine de son époque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | 1°) Voilà c'est ça, je parlais du pari qu'avaient fait les dèvs à l'époque sur l'avenir des CPU, pari perdu. Gestion de la mémoire n'était pas le bon terme. Message édité par Teto le 09-05-2018 à 09:26:43 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Schoumy_ Transactions (0) | SC4 moddé comme un cochon :
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Bah moi, je peux repenser avec nostalgie aux heures passées avec SC (1989, put... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Schoumy_ Transactions (0) | La nostalgie est effectivement un levier très puissant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Peut-être qu'il y a moins accroché/joué ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 09-05-2018 à 23:38:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |