| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 04:00:38 ![]() ![]() |
chimm Transactions (11) | Faut être courageux pour s'enfiler un tel jeu sur PS4, d'autant plus qu'on perd tous les mods alors que c'est ce qui fait la richesse même de ce jeu (sans ça, meh)... |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | À part Sim city sur snes j'ai pas fait un autre jeu du genre sur console --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 20:52:08 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | En vrai c'est parfois comme ça aussi les bouchons --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | si grosse ville 16Go et 6 core sont vivement recommandés.
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Oui la RAM est clairement utile. Ma machine a 8 Go et c'est tout juste pour le jeu vanilla + les DLC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Usernet Since 2004Transactions (1) | juste pour rappel, suivant les spéc Steam sous windows :
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Je ferais quelques tests ce soir --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | - ne pas mettre trop de feux, mettre des stops sur les rues moins importantes qui rencontre une rue plus fréquentée En effet on s'attache à des quartiers, mais j'essaie justement de faire le moins de modifs possibles, comme en vrai, je ne démoli presque jamais de bâtiments Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-04-2018 à 18:06:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'aimerais bien refaire une ville mais avec un vrai style haussmanien pour le logement/commerce/bural --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
RedMaxx Transactions (1) | Idem, quand je foire un quartier je le laisse tel quel ça fait historique --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Perso j'ai énormément de voies sans issues "simples" partant d'avenues (à deux ou trois voies) Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-04-2018 à 11:11:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Vidéo que m'a suggéré youtube, comparaison de différentes intersections avec et sans mods : https://www.youtube.com/watch?v=yITr127KZtQ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Le cloverleaf standard, sans mods : 516. Pas mal. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
J'ai 24Go de RAM et je n'ai pas vraiment vu de correlation entre la taille de la ville et l'utilisation de la RAM. Ca commence a ramouiller vers 75k, a 100k et+ et je suis vers les 20-25 fps selon le zoom, chez moi c'est clairement le proco qui limite (i7 5700, 4 proco reel + 4 virtuel). Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 13-04-2018 à 04:18:13 --------------- I have a bad feeling about this |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
J'aime bien le rond-point basique fait avec des rues à deux voies : 8 véhicules/h
Moi je dois me contenter de mon i7 4700MQ et mes 8 Go de RAM... J'ai pas l'impression que ça rame vraiment, mais je suis peut-être moins exigeant Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-04-2018 à 09:17:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 13-04-2018 à 11:38:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Possible, je n'utilise que la version avec autoroute --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Qui pose le problème de ne pas permettre aux piétons de transiter Message édité par Timoonn le 13-04-2018 à 12:37:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | En effet j'y avais pas pensé (faudrait que je rajoute des chemins entre les entrées de mes ronds-points du coup Message édité par antp le 13-04-2018 à 12:02:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bah non tu peux ne pas avoir de feux ni de stops. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Oui mais du coup celui qui est déjà sur le rond point n'est pas prioritaire par rapport à celui qui rentre, ça tue un peu le concept du rond-point... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Si le trafic est pas surchargé ça pose pas de problème et ça reste plus fluide qu'une intersection à feux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ok, je ferai des essais de ronds points avec rue sens unique sans feu vs ronds points avec autoroute --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |