| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Reprise du message précédent : @+ Message édité par safe le 24-03-2015 à 07:41:33 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 22:56:08 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) |
Effectivement c'est cette info mais elle indique aussi les zones à exploitée par couleur. Je viens de faire un test rapide sur une zone encore pleine de minerai, en virant la 1er zone pour retombé à 0 en production. Message édité par Krest le 23-03-2015 à 23:53:55 |
Krest Transactions (0) |
|
Putnam Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chimm Transactions (11) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Suffit d'activer la fenêtre de débug et mettre argent illimité.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chimm Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 08:33:24 ![]() |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | J'ai refait une 3ème ville en prenant bien mon temps, je suis a 6k cims, j'ai bien géré la circulation (pour le moment), j'ai une rentrée de 7k/sem, je fais des jolies petits quartiers Message édité par lupin3 le 24-03-2015 à 08:48:57 |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 08:48:19 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Niveau circulation, de toute façon, faut pas se faire d'illusions. Tant qu'on aura pas la possibilité de modifier les voix de circulation finement sur chaque carrefour, ça va être le bordel.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Alors perso dans ma ville je fais des voies d'extraction à sens unique avant les carrefours sur les voies principales, et j'essaie de ne jamais faire de croisement entre 4 rues. Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 24-03-2015 à 10:26:56 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Prosper Youplaboum le 24-03-2015 à 10:27:34 |
Pipould's Transactions (0) | est-ce qu'il y aurait une strategie pour lisser les pics de mort une fois qu'ils sont la ? |
|
iskor Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ou tu sélectionnes un bus et tu cliques sur "Delete Line". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Je sais pas si vous avez vu mais l'idée me vend du rêve, je me disais hier que ça serait cool si quelqu'un faisait un mod de ce style et hop !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Perso je préfère voir plus d'option de gestion, plus de transport, plus de tout que de voir un aspect politique. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Mais du coup ce genre de mod ça enlève aussi les succès (même si je sais qu'il y a un mod pour les remettre) ? vu que bon c'est pas non plus du gros gros cheat Message cité 3 fois Message édité par lupin3 le 24-03-2015 à 11:26:47 |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les mods désactivent les succès. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MilesTEG1 Transactions (0) | Dites, ça vous arrive vous aussi d'avoir souscrit à des bâtiments qui n'apparaissent pas en jeu ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
perchut Deal with it !Transactions (0) | En fait c'est quoi l’intérêt des succès ? Ça vous donne un but ? --------------- One play at a time. |
Blonckvist Transactions (0) | cool comme mod ça nous permet d'enlever ou de rajouter des feux aux intersections:
Message édité par Blonckvist le 24-03-2015 à 11:32:06 |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 24-03-2015 à 11:35:56 |
jigawa Transactions (1) | Comme les "vrais" SimCity, ce jeu couvre des façons de jouer bien différentes.
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 24-03-2015 à 11:34:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |