| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! |
|---|---|
hotcat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 23:36:01 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | qqun a réussi à passer en mode god, même après avoir établi une ville ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | shift, pas caps |
Djall Transactions (0) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | environ 1 cm plus bas
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Message édité par vingtcent le 04-03-2003 à 21:28:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Caps lock s'appelle aussi parfois Shift lock, mais j'ai jamais vu le shift s'appeler caps |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 21:32:08 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Moi si. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Mwouais, soit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | http://www.simtropolis.com/sc4buildingreference.asp
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hotcat Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Dites ca sert a koi le pack transportation ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
cevrbt Transactions (0) | impossible de charger ma ville principale (117000h): bloquage du PC lors de l'écran de chargement (vous savez l'écran avec les phrases idiotes), ou même retour à windows. Les autres villes se chargent normalement... dommage je commençais à devenir accroc. |
hide Transactions (0) | juste pour savoir, est ce que vous vous souvenez de moi ? |
hide Transactions (0) |
et avec les autres villes ça marche ? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
cevrbt Transactions (0) | oui les autres villes se chargent sans problème. Je pense que je vais laisser tomber de toute façon ça ramait à mort. Un jeu excellent mais qui tourne comme une vraie saloperie, quel gâchi! |
pharmajo Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | voila g pas le temps de tout lire, mais je pose kand meme ma question : pkoi des fois les contrats ne veulent pas se faire, ou alors pkoi il s'arretent tout d'un coup, alors ke g bien ce ki faut pour permettre le contrats.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ha bhen c'est une idée de truc que je dois rajouter sur mon site tiens Message édité par antp le 05-03-2003 à 17:39:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 05-03-2003 à 17:58:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | heu ça par contre je ne me souviens pas d'avoir eu ce problème... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Noisequik Transactions (0) | Bon pis c'est koi l'intérêt des contrats ?? Est-ce que les 2 viles y gagnent ??? (exemple, est-ce que ma ville B a meilleur temps d'acheter de l'eau à la ville A que de construire ces propres pompes ????) |
hide Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | merci, ca va m'aider un peu, et autre kestion tant ke j'y pense, comment on fait pour avoir les centrales solaires et autres, car je suis a 5000 habitants et note du maire a 65 mais je peut toujours pas les construires, la case reste en blanc !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | 5000 habitants ça me semble fort peu |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ah ok, ct pas preciser ca !
|
|
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Xbox] Pack HDTV officiel à république ? (ou autre à prix raisonnable) | BF 1942... patch 1.3 ça plante!!!! |
| Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? | Battlefield 1942 Patch 1.3 |
| [VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC | Pb avec un patch quake3 |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! | |