| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 00:58:45 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
il y a des FR sur tous les serveurs Message édité par Dakans le 16-09-2006 à 13:28:17 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Y a des marc des john et des francis aussi --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2006 à 21:47:07 ![]() y en a encore qui joue a silkroad ?
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | botter vi, toujour autend
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | On peut payer ce jeu?... |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | oui on peut acheter des objets qui te facilitent la vie, mais rien d'obligatoire, on peut s'en passer sauf ... si on a essayé une fois (genre le singe ou le scroll exp) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Ah oui! L'item mall |
Spoilt Transactions (0) | "Server is undergoing updates"
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | enleve la ligne que tu as rajouté dans ton fichier host |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 00:05:39 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | je viens de créer un compte et de d/L le client , faut cb de temps pour que le comtpe soit validé ?
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Pour ceux qui auraient des problemes de connexion depuis la derniere maj
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je lag comme un porc, et pourtant a Jangan, ya personne |
Di@bolik Transactions (0) | Il est très bien ce jeu (surtout son prix j'avoue, car il n'y a pas de classe, donc pas de mago |
yassinedu68 Transactions (0) | Salut à tous. J'ai démarré une nouvelle partie de ce jeu. Il parait que l'on peut faire des guildes... c'est à dire jouer en "alliés"? Etant novice dans les mmporgs et comprenant moyennement l'anglais, je ferais bien partie d'une guilde pour connaitre un peu les bases et me débrouiller ensuite... Si y a quelqu'un, faites-moi signe! |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Il y a des guildes dans le jeu.
|
Mister-choukette Transactions (0) |
|
lamazeur Transactions (0) | Les volques recrute ! Nous jouons sur le serveur Greece, et recherchons des joueurs sympathique, le lvl n'a pas d'importance.
|
jkalagan Transactions (0) | si y a des Fr sur Redsea, qu'il me fasse signe, j aimerais bien rentrer dans une guilde sympa.
|
walbinoss Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par walbinoss le 04-11-2006 à 15:30:40 |
rater Message édité par Dakans le 31-10-2006 à 17:07:28 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Arianrodh jevais exploser ce PC de m....Transactions (0) | kikoo a tous^^
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | sro a été patché avec les pieds ne cherche pas de soluce et attend le prochain patch --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Arianrodh jevais exploser ce PC de m....Transactions (0) | oki merci a vous |
walbinoss Transactions (0) |
|
walbinoss Transactions (0) | Oui c'est possible mais dans tout les cas cela revient au meme !
|
jkalagan Transactions (0) | @ walbinoss
|
Skylark Transactions (0) | Question de Noob:
|
spyk69 Transactions (0) | bonsoir a tous g un souci de connection je ne peu pas jouer la journee uniquement a partir de 23h serait ce par ce ke g une connection a 1mega ke les serveur sont plein
|
Skylark Transactions (0) | Cool, on pose quelques questions, on laisse mariner quelques temps (plus de 1000 visualisations du topic), et..... Rien.... |
Inataqi S Love PsalmTransactions (1) |
Et pour les problèmes de connections, c'est comme ça depuis le début donc bon... Faut juste être patient, c'est gratuit aussi comme jeu. Message édité par Inataqi S le 22-11-2006 à 21:17:21 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | pour le 4
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Skylark Transactions (0) | Merci Inataqi S et Dakans pour vos réponses |
Inataqi S Love PsalmTransactions (1) | Ah oui, j'ai omis les skills passifs.
|
Euchdon Transactions (0) | Un Excellent site pour les débutants. Plus de 1000 membres il me semble.
|
Skylark Transactions (0) | Merci pour l'info Euchdon, mais je connaissait deja |
chaque mastery a un skill passif, elle est tout en bas de la liste (descent la liste in-game)
Skylark Transactions (0) | Meci Dakans, je vais voir ça... |
Skylark Transactions (0) | Quel boulet de noob je fait |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | si tu savais le nombre de joueurs qui l'ont vu tres tard --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Skylark Transactions (0) | Encore une petite question (si vous voulez j'en ai plein d'autres Message cité 1 fois Message édité par Skylark le 29-11-2006 à 12:45:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |