| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
squall001 je suis accro au jeu blizzardTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 22:09:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Et tu n'as pas lus toute les pages du topik, puisque j'ai dis sur quel serv je suis il y à peine une page
Message édité par Timoonn le 23-08-2007 à 22:35:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
squall001 je suis accro au jeu blizzardTransactions (0) | désoler je suis un joueur de frozen sur bnet alors je dis clan a la place de guilde désoler |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Pareil. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Reste sur wow, les relous on en veux pas, il y a les turk pour ça dans silkroad Poulalala... Ca deviens ardu de se connecter en pleine journée Message édité par M600 le 24-08-2007 à 00:26:59 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Vec ces putain de bot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | http://youtube.com/watch?v=oIRAvVilxPU Matte les nouveaux pets qui seront dispo EDIT : jme vois bien avec une petite fée et un ours Message édité par M600 le 24-08-2007 à 00:34:36 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | |
xtieu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:37:03 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | tu regardes dans le nework stall le prix moyen --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
xtieu Transactions (0) | y'en a dans le stall |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | De nouveau impossible de se connecter en journée Message édité par Timoonn le 01-09-2007 à 19:21:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xtieu Transactions (0) | roooooh c'est calme ici,
Message édité par xtieu le 11-09-2007 à 11:29:24 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi lv 37, loup 37 et je vais beaucoup ralentir du fait de la reprise de la nécole --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xtieu Transactions (0) | moi j'ai ralentis depuis que j'y joue, travail oblige
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je suis lvl 69 depuis le 4 decembre ^^ question ralentissement je connait xD --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | mue enfin si tu es pas lvl 80 farmed tu vaux plus rien maintenant (sauf les euros au lvl 60 qui assurent)... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | level 67 depuis bien 1 mois maintenant... Ca craint --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | je m'approche du 20! |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-09-2007 à 18:35:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RedRingOfDeathMaster Transactions (0) | J'ai un gros probleme aidez moi s'il vous plaît ça fait des mois que je peux plus aller sur silkroad! Quand je start le jeu tout va bien jusqu'à là petite fenetre jaune ou yest marqué silkroad online après ça un message apparais dans une fenetre grise qui dit a peu près ça:
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'est quoi ce PC de la préhistoire? oO Windows ME / GeForce 2 MX / 256mo de ram... Et ca fait tournée sro ca? xD --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
Rodolvski (mon pseudo dans un groupe de stoner rock) Message édité par gaetan7 le 13-09-2007 à 10:06:47 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Alors comment tu peux faire d'autre truc a coté pendant que ton perso tue des tiger? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | c'est un peu laborieux au début mais ça marche |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | ben explique ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | bah tu mets le jeu en mode fenêtré, une résolution d'un tiers de ta résolution windows, puis tu alternes d'une fenêtre à l'autre |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est pour quand le prochain grand nettoyage? Message édité par Timoonn le 13-09-2007 à 15:33:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sambogos Transactions (0) |
moi c Cool_Sam_Fr sur poseidon
Message édité par sambogos le 18-09-2007 à 17:51:22 |
sambogos Transactions (0) | c la fete la je c pa ca ve pa faire start can je commence et come par asar o jourdui i dise de desinstaller le patch et de le reinstaller mai ca marche pa
|
sambogos Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ya plein de place sur les serveurs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | C'est normal il vient d'y avoir un gros patch. Attends que tout le monde l'ait download |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Tout est down chez moi, client, serveur, même le site Message édité par pezzi le 18-09-2007 à 19:36:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ca marche là? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Là ça marche pas. J'ai réussi à me connecter un peu plus tôt, le chat général était rempli de noms d'oiseaux,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |