|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RF Online (MMORPG) : des francais sur la beta? |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Salut a tous, je viens d'avoir mon compte validé pour la sneak peek beta de RF online aux phillipines. D'autres HFRiens ont la chance aussi de tester ce MMORPG qui sera bientot en beta en europe via codemasters? Mes premières impressions : excellentes! Plus de détails à venir je m'y plonge ce soir...
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 19:34:21 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est pas plutot la beta US/UK celle de Codemaster ? (beta fermée il me semble)
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | premiers avis : plutot décu; le character design est fantastique, les musiques grandioses, le reste... mmmh. J'ai rarement vu des décors aussi vides, et moches. Le système de combat est très sympa, et les armes ont une gueule d'enfer. Bref, je ne peux m'empêcher d'avouer ma déception devant ce qui aurait pu être le top du MMORPG... Message édité par mosso2000 le 13-11-2005 à 03:27:12 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Y'a juste les décors qui sont pas terrible, ça peut aller |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai testé la beta ph.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | up (je vais finir par croire que je suis un tueur de topic... ) |
Hatos Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
Hastys Transactions (0) | il a l'air super ce jeu |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Up time !
--------------- Assistants SWGOH |
cell Transactions (3) | sortie europeene le 10 mars plus exactement
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 13:19:40 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | simpat 29 euros c est honnette l abonement a l air honnette aussi
|
cell Transactions (3) | oui enfin y a que sur ce site qu'il le propose a 29euro, si tu l'achete en france ca sera plus du 35/45 ^^ Message édité par cell le 26-02-2006 à 19:43:05 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | ah ouai c etait trop beau pour etre vraie |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | plus que 9 jours a attendre pour la sortie euro |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | voila aller on remonte un peu le topic d un jeux plutot exelent
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | autre details d importance : Le prix de l abonnement est de 15.26 ( TVA oblige ) par mois apres celon les formules le prix baisse un peu ( j ai pas pris note ) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | y a t il une trame principale ? une mission principale en gros que tu suis tout on long de l histoire du jeux ?
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je plante mon drapeau ici
|
coucouc Transactions (0) | je l'ais acheté et c'est pas mon genre je l'ais payé 35 euros et dois rester un truc style 25 jours gratuit
Message édité par coucouc le 27-03-2006 à 19:35:41 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | perso j y jou a rfo et on peu pleinement en profiter sans jouer tous les jour |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
tomsoft Transactions (1) | lut'
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | frenezy et serpentis |
tomsoft Transactions (1) | et ils acceptent tout le monde ?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | chez les frenezy il veulent pas de casual
|
tomsoft Transactions (1) | casual |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | si tu jous peu mais bien t es pas obliger de jouer souvent tous le monde ne jou pas 5h par jour ... la majorite des personne travail qd mm |
tomsoft Transactions (1) |
|
|
|
tomsoft Transactions (1) | c sur, mais je m'amuse deja en lvl21 et j'y joue 2h/j 5j/7 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PS2 ONLINE !! | Mmorpg |
Slayers Online | la BF2 Online recrute |
PES 5 et jeu online | [T0p|k Un|k] Martial Heroes un MMORPG totalement gratuit |
Age Of Empire III demo en français? | RAGNAROK (gratuit): Celestial Fantasy Online |
Les mmorpg gratuit en francais | |
Plus de sujets relatifs à : RF Online (MMORPG) : des francais sur la beta? |