|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 14:35:16 |
Skylark Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je persiste : les perso full sont + puissants --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Un full int me one shot, mais jle tue super vite aussi
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Pourquoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Les lags. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ras chez moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J'ai un debit de merde, en wifi et meme en filaire. Temps de latence de 3/4 secondes entre mon click et le mouvement parfois. EDIT : A cause de toi j'ai rejouer au lego Message édité par M600 le 02-08-2007 à 13:29:47 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | , moi st'instantané --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Inataqi S Love PsalmTransactions (1) | Bon j'ai fait un pure INT wizard sur Venice, lvl 24 pour le moment.
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 15:19:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai mon toutal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | J'avais essayé quand c'est sorti et je trouvais que ça laggait.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Now je suis lv 35 presque full sos
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | 1 sp par mob c bien si tu les OS sinon ca veut rien dire
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je les tue en 3 coups --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xtieu Transactions (0) | hello, y'a des gens qui jouent sur Rome ???
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Les serveurs recommencent à être pleins --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Encore un truc que je pige pas :
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | c'est pour compenser les attaques plus puissantes des européens --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Merci pour la réponse. Mais bon une fois mort, je vois pas en quoi c'est un avantage des attaques plus
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ya pas de serveur euro ou chinois, les deux sont sur le même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le nouvel event Message édité par Timoonn le 21-08-2007 à 14:14:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ha ? Faut dire je me connecte plus |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | +20% d'xp/sp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah ok... T'es sur quel serveur au fait ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Eldorado --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
squall001 je suis accro au jeu blizzardTransactions (0) | salut j aimerais savoir comment télécharger la new vers de silkroad (je n est pas encore jouer est je les pas télécharger ) |
squall001 je suis accro au jeu blizzardTransactions (0) | En éspérent que quelqu'un regarde toujour cette page Message édité par squall001 le 23-08-2007 à 19:39:51 --------------- je suis en train de dl silkroad |
squall001 je suis accro au jeu blizzardTransactions (0) | j attend toujour un réponse y a plus personne sur cette page ou quoi :???:
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah ces jeunes toujours pressés |
squall001 je suis accro au jeu blizzardTransactions (0) | merci
|
squall001 je suis accro au jeu blizzardTransactions (0) | vous ete quel serveur est quesque sais vos nom j ai lus toute vos page mais j ai oublié est esque le clan hfr a ete cvrée en 2 ans j éspere ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et en français ca donne quoi? Message édité par Timoonn le 23-08-2007 à 22:06:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
squall001 je suis accro au jeu blizzardTransactions (0) | mdr ta pas lu les premiér pages toi |
squall001 je suis accro au jeu blizzardTransactions (0) | a moin que tous les mecs des betas maintenant on du refaire un mec car s étais effacé je sais pas moi je vien juste de connaitre |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et toi t'as pas lu les règles que pourtant tu as approuvées et juré respecter.
squall001 je suis accro au jeu blizzardTransactions (0) | vous ete quel serveur est quesque sais vos nom j ai lus toute vos page mais j ai oublié est esque le clan hfr a ete cvrée en 2 ans j éspere ^^
|
squall001 je suis accro au jeu blizzardTransactions (0) |
Publicité | Posté le |