| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 14:27:23 ![]() ![]() |
adimea Transactions (0) | ouais ok mais je l'aime pas ce jeu ! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | bah installe le --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Balduror Transactions (0) | salut j'ai installé le jeux depuis 2 jours et je suis sur le server aege, mon perso c'est balduror lvl 16 et pour savoir si HFR est une guilde, et si s'en est une est-il possible d'y fire parti ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | HFR était une guilde... l'animation qui y régnait était, comment dire, inexistante. Ces mebres actifs (Dakans, lam4r et moi-même) ont migrés vers d'autres guildes telles que celles des Templiers ou les DeJaVu.
|
Balduror Transactions (0) | ok ! et est il possible de savoir les sites de ces guildes si il y en a un ?! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Message édité par macbeth le 16-07-2006 à 01:20:27 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Balduror Transactions (0) | moi il m'arrive souvent qu'une fenetre souvre me disant "disconnected server" et je ne sais pas pourquoi ! si quelqu'un peut m'aider sur cela il est le bienvenu ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 19:35:28 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | cet aprem ct l'horreur --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Quelqu'un aurait un lien qui explique les différents enchantements des armes ( steady, immortal etc... ) ?
|
Inataqi S Love PsalmTransactions (1) | http://silkroadonline.quickseek.com/#Item_modifiers
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | tu parles des tablet (jade et ruby)
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
alxboss Transactions (0) | salut tout le monde , j me presente alxboss Message cité 1 fois Message édité par alxboss le 09-08-2006 à 13:47:06 |
Mijan Transactions (0) |
--------------- Les meilleurs jeux gratuits sur www.jeux-video-gratuits.net - Les meilleures vidéos sur www.top-videos.fr |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Salut tous,
Message édité par jan san kar le 02-09-2006 à 18:35:56 |
had33 Transactions (0) | salut à tous,
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | pas (plus) de guilde HFR, sur aege en tout cas, donc surement pas sur tibet qui vient d ouvrir --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | SilkRoad down |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | probleme avec gameguard, surement un patch antibot, patience ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Inataqi S Love PsalmTransactions (1) | Hm combien de branches de skill faut-il developper ? J'ai lu qu'il fallait en privilégier 3 ?
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | si tu peux te contenter de 2 branches tant mieux, pour 3 branches il faudra farmer, 4 branches ... bon courage
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bloodspyke Transactions (0) | svp on commmence par télécharger d'abord le client et aprés le patch ou l'inverse pour Silk Road svp |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | les 2, tu install sro puis ensuite le patch |
bloodspyke Transactions (0) | a voila j'ai réussi a téléchargé SRO et aprés le patch sauf que il y a un un probleme c'est que quand j'execute le client aprés le téléchargement bin il me dise message string error et pour le patch sillkroad no set up je ne comprend pas sa fait aussi la 4eme fois que je le retélécharge et sa fait la mm chose j'ai essayé aussi l'inverse sa marche pas |
bloodspyke Transactions (0) | et le truc ausi c'est que le client ne se télécharge pas tout en entier il s'arrete à 403 MO alors que le téléchargement est a 503 MO je comprend rien du tout la. |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bah retelecharge jusqu'a l'avoir en entier |
bloodspyke Transactions (0) | je viens de faire le 5eme téléchargement de SRO tjs pareil sa m'enerve vraiment je l'aurais jamais en entier
|
bloodspyke Transactions (0) | mais vous d'abord aprés avoir télécharger le client vous vous l'installer ou bien vous télécharger aprés le patch? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | quand je reinstall je fait jeu + patch, de toute facon ya un paquet de maj encore apres |
bloodspyke Transactions (0) | J'AI REUSSI A LE REINSTALLER !!!! YAOUUUUUUUUUUUU |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | A quand un semblant de guilde HFR? |
corder299 Transactions (0) | C'est toujours aussi difficile de se conecter ? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | rejoignez nous chez les templiers Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 14-09-2006 à 21:48:05 |
bloodspyke Transactions (0) | j'aurais un autre probleme mais moin important je voudrais savoir comme j'ai un persos qui a pour armure : garment , arme : arc et je voudrais savoir si c'est mieux de se mettre tous en STR ou partager (mettre dans str et aussi dans int) car je perd extremement bcp de mana a cause des skills.
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
oui, 2
Message édité par Dakans le 15-09-2006 à 02:41:28 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Erk |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | on a de la place en T2 Message édité par macbeth le 15-09-2006 à 05:49:28 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |