| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 23:44:03 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Salut a tous, j'ai charger le jeux , mais impossible d'y jouer telement ca rame, l'animation d'intro est plutot fluide avec les bateau amis une fois dans la partie je peux meme pas faire scroller le texte dans la fenetre tout au debut, j'arrive avec beaucoup de mla a sortir du jeu, ya comme un bleme PIV 2 Ghz Radeon 9600 Xt --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
a la fenetre de lancement du jeu, click sur option et met au minimum de chez minimum, valide et lance le jeu
Message édité par Dakans le 04-04-2006 à 23:28:59 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Merci pour l'info j'avais quand meme teste avec les option au mini mais c'etait pareil !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
yolan Transactions (0) | Arf :S j'espere que je suis pas arrivé trop tard .... 20 jour de retard lol :S mais bon , si vous cherchez des fr le serveur Aege en est remplis , ses le serveur fr par excellence il a plus de 19 guild fr répertorier ... apart sa si vous jouer sur Aege ma guild recrute des lvl 20+ (pour l'instant) server TS 24/24 guild lvl 3 , site en construction ! Message édité par yolan le 21-04-2006 à 20:30:53 |
macseb vive le progrès !!!Transactions (0) | Pour l'erreur disant "the server is in examination or out of working time." Ca m'est aussi arrivé et le probleme etait que mon pare feu (firewall) bloquer l'acces a internet du jeu d'ou ce fameux message d'erreur. j'ai donc du configurer mon pare feu pour autoriser silkroad a acceder a internet voila, j'espere que ca en depannera quelques uns. Bon jeu!!! |
medoc974 Transactions (0) | salut ,svp !!!je ne m y connait pas trops alors si l on peut me guider pas a pas pour me cree un compte!!merci
|
medoc974 Transactions (0) | ouin,ouin |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
medoc974 Transactions (0) | ben j ai installer le jeu ,ok!
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 21:19:38 ![]() ![]() |
page 1 post 1 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
medoc974 Transactions (0) | re ben se matin j ai bien reussi a me connecter (5mn car je boss tot)mais,depuis se soire ,non pas une fois!!! |
Inataqi S Love PsalmTransactions (1) | Inataqi sur Venice. Mais là c'est down depuis un moment |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | drapal !
|
Inataqi S Love PsalmTransactions (1) |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | non c'est bon en fait j'ai utilisé flashget pour le retelecharger et ca marche...
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je te conseil les serveurs recents (moins de monde moins de lag) et ca ne change rien sur ton perso, d'ailleur le choix du perso n'est qu une question esthetique. |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | non mais je veut dire par la qu'avant je jouais a mu onile, dans lequel lorsqu'on choisit un serveur et se cree un perso il ne faut plus changer de serveur ou vous perdez votre perso
|
Inataqi S Love PsalmTransactions (1) | Là c'est pareil, tu dois garder le même serveur il me semble. Mais là même sur Venice qui est récent, pas moyen de se connecter. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Si tu créé un perso sur un serveur, tu y aura accès sur ce serveur et seulement sur ce serveur.
|
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | ok |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | non pas aege il est deja plein --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | en fait j'ai encore un probleme : mon inscription semble ne pas etre prise en compte : je remplit la page appropriée et la rien, ca me renvoi sur la page d'acceuil...
|
grundoc Transactions (0) | J'aimerais savoir si le jeux lagge autant chez vous, j'atteint un ping infernal (je ne sais pas comment l'obtenir).
|
le lag depend de certain parametre (pour ce jeu hein --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | c'est bon j'ai reussi a m'enregistrer sur le site avec IE, mais les serveurs sont tjs pleins ? il faut tester le matin c'est ca ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | il ne faut pas tester le week-end, c'est là que c'est le moins jouable. On peut se connecter mais les lags nous empeche de jouer convenablement. |
grundoc Transactions (0) | Vous savez si il existe un manuel fr ou quelque chose qui pourait m'aider a comprendre certain trucs du jeux genre l'alchimie, le craft (si il y a ) et autre.
|
manuel fr, je ne connai pas
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Akilae Wir sind WirTransactions (0) | Bon c'est sympa comme jeu, graphiquement je m'attendais à quelque chose de moche puisque le jeu est gratuit, et bien non Le hic c'est pour ce connecter... là il doit être 23:30 en Corée et c'est full |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Quelqu'un est-il parvenu a terminer la quete des liqueurs ? j'ai les alcools, j'ai le mec a qui les donner mais il tient mieux l'alcool que moi, il est jamais saoul...
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | j ai fait au pif, le plus important est de lire ce qu il te dit puisqu a un moment ca change et c'est la que tu parle de la flute (ou du book je sais plus) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je te remercie, j'ai reussi juste avant de lire ce message mais c'est bien ca !! |
Pierredu62 Transactions (0) | salut chui nouveau et j'ai un probleme avec l'enregistrement:il me fait un impossible d'afficher la page quand je veux m'enregistrer. svp aidez moooiiiiiiiii!! il a l'air tp bien ce jeu!!!!! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | le site ete down pdt quelques minutes hier soir (tout comme les serveurs)
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | C'est klur... pas le week-end et encore moins Aege ! |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | la rumeur qui cour en ce moment est que seul Aege lag, car c'est le seul serveur qui na aucune limitation pour entrer dessus ...
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | On a eu une période ou le serveur était limité, c'etait vraiment bien...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |