| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
Skylark Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Skylark le 29-11-2006 à 12:45:58 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 12:45:08 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
bhaaaaa, click dessu, la reponse devrait t'apparaitre ^_^
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | au fait cay quoi la finalité du jeu? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | Dakans, tu ne confonds pas avec le berserk??? Moi je parle de l'icone jaune a gauche du nom au dessus du joueur...
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | la feuille jaune indique les joueurs debutants, en dessous du level 20
Message édité par macbeth le 29-11-2006 à 22:44:44 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ca peut vite devenir lassant de toujours tuer les mêmes monstres en scrutant les pourcentages Message édité par Timoonn le 29-11-2006 à 23:28:15 |
jaimz Transactions (0) | ouais Timoonn ça peut etre bien lourd ce genre de jeu, en plus d'une bande de pauvres types elitistes.... |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | timoon : normalement quand tu connais le jeu tu passes lvl 20 dans la journée (grace aux scroll offerts) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | qu'est ce donc? |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 16:11:16 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | quand tu crées ton perso joymax t'offre 2 scroll 1-day :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bin c'est trop tard alors --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | Le monsieur il a dit "a partir du" et pas jusqu'au... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ptin c'est vraiment casse-couilles que le jeu se ferme quand il peut pas se connecter |
lggraph Transactions (0) | faut laisser le doigt sur entrer, t'a beaucoup plus de chance de te connecter Message édité par lggraph le 03-12-2006 à 19:07:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | euh non puisque quand on clique sur entrer ( quand il y a le message) le jeu se ferme Message édité par Timoonn le 03-12-2006 à 20:09:39 |
Delinko Transactions (0) | Bonjour je suis Delinko, j'ai 14 ans... et Message édité par Delinko le 04-12-2006 à 18:06:08 |
Skylark Transactions (0) | Tu as fait tout ce qu'il y a ici:
|
Hun7er Transactions (0) | y'a du monde sur les serveurs?? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ben là cay l'heure de pointe Message édité par Timoonn le 04-12-2006 à 18:53:25 |
Hun7er Transactions (0) | y'a combien de personne sur un serveur? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | jsais pas Message édité par Timoonn le 04-12-2006 à 18:58:27 |
Delinko Transactions (0) | J'ai compris mon problème le message de confimation apparait jamais avec IE et FireFox.
|
Skylark Transactions (0) | Ok je m'y colle , mp envoyé... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | beuh jsuis encore lvl 16 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-12-2006 à 14:03:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bof, a WOW ça prenai du temp d'arriver au lvl 20 |
Skylark Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | si je claque touts mes sp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
non, c'est la mastery la + haute |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | donc en gros plus on utilise la magie dans nos attaques, et plus ca rapporte d'xp? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | elles servent à quoi les marvelous jewel box ?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | tu les echange a so-ok (autour du teleport de chaque ville) et elle te file des cadeaux |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 10-12-2006 à 03:22:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | les yeongcheong en pierre sont lvl 30 ils gardent l'entrée du donjon de jangan qui n'est pas accesible chez nous |
Skylark Transactions (0) | Merci pour vos réponses... |
dans un certain sens, oui
|
Skylark Transactions (0) | Encore une question: comment fait on une res???? (je suis lvl 17)
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | c'est comme le port salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |