|
Auteur | Sujet : Second life -- Y-a-t-il une communauté HFrienne? |
---|
lp-c Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lp-c le 31-01-2007 à 22:52:25 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 22:50:38 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | Ok merci pour l'info (a ben la communauté hfr existe avec SL finalement) vais voir si ca marche dans 5mn... Message édité par the bulleur le 31-01-2007 à 22:55:40 |
lp-c Transactions (0) | j'ai visité une reproduction du mont st michel (shivar). Je conseille.
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | J'ai reussi à dl la nouvelle version mais impossible de se connecter à sl, j'ai essayé avec plusieur avatars ya rien a fire alors que ma connection tourne impec...
Message édité par the bulleur le 31-01-2007 à 23:22:28 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | Oué super mais sa marche plus, z'ont l'air d'avoir un soucis de serveurs, surcharge à cause du succés? |
yorfdog Disciple de D. SarronTransactions (0) |
lp-c Transactions (0) | ya des malades. c'était dans quel monde? Edit 3 : Comité 748, désir d'avenir toussa... cela doit être ça les "débats participatifs" Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 02-02-2007 à 11:35:09 |
--------------- Moards Garage |
lp-c Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:34:47 |
lp-c Transactions (0) | c'est moi qui te les ai volés. ils étaient trop beaux. hahaha!
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 02-02-2007 à 15:42:34 |
lp-c Transactions (0) | en fait tu recupéres un type de cheveux dans ta "librairie" et tu le paramètres dans ton "apparence" |
lp-c Transactions (0) | pas tous. A gaia tu as des librairies gratos(bien que pour les cheveux je ne suis pas sur) mais pour les fringues, les danses, les postures, c'est sûr.
Message édité par lp-c le 02-02-2007 à 16:15:17 |
lp-c Transactions (0) | pt1, je viens de comprendre "worn" ! avant je lisais "worm" quelle tache! Message édité par lp-c le 02-02-2007 à 16:31:43 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | Pour ameliorer un peu l'affichage et donc gagner un poil en vitesse, regler le debit manuelement c'est à dire au max si votre connection internet le permet (voir ça dans preferences/reseau). Perso méme a fond de ce que sl propose j'ais encore une large marge... Message édité par the bulleur le 02-02-2007 à 18:41:05 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | Au fait, hier soir, impossible de me teleporter sur Bretton (le qg de ségo quoi), parcel is full...
|
Larry_Golade In soviet russiaTransactions (0) | Avec la caméra, en utilisant Alt Gr, tu peut aller zieuter partout sans te faire voir --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Frisbee Transactions (0) | j'ai toujours un rapport d'erreur quand j'essaye de me connecter |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | Long à se connecter chez moi (1 mn) mais sa marche (chuis chez ségo). |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | Vas-y en volant à partir de la parcelle d'a coté, regarde la grande carte pour savoir où tu es.
Message édité par the bulleur le 04-02-2007 à 22:04:35 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | T'as deja vu autant de neige en bretagne?! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | S'il n'y avait que ça... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) |
Message édité par the bulleur le 05-02-2007 à 19:11:38 |
queen4ever Transactions (0) | Moi aussi, j'ai commencé un peu le jeu sous le pseudo Francius Pinion.
|
yorfdog Disciple de D. SarronTransactions (0) | Tu fais une recherche genre 'job' et tu devrais trouver des annonces, après je ne sais pas vraiment ce qui est proposé...
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | Ce soir sa rame un max sous win, chuis passé sous mandriva pask'on m'a dit dans SL que caÿ mieux, verdict: caÿ encore + pire! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
lnconnu Transactions (0) | Kler y a des endroit ou ca ram/lag à mort, faut 5 min pour tout afficher... |
C0rent1n Transactions (0) | Un Core 2 Duo à 2,13 GHZ, une 7900 GTX, 2 Go de ram et une connexion 4 méga et ça rame comme pas possible. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) |
Lahoreh Transactions (0) |
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | le premier parti politique français representé dans ce jeu c'est le front national (source l'officiel du net février 2007) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Mouarf .
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 26-02-2007 à 04:27:46 |
lp-c Transactions (0) |
|
beuz26000 Transactions (0) | qui conné second life je vient de voir un reportage sur M6 ;;; sa a l'air mieu que les sims... alor avant de télécharger je voudrais savoir plus s'il y en a qui connaisse hé bien bienvenue sur le sujet Message édité par Meganne le 25-02-2007 à 14:51:52 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Ortho |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Half life 2 episode one | Half Life 2 |
PB half life 2 | half life 2 |
[RCH] Le dernier SDK pour counter strike 1.6 voir half life | clef de cd half life 2 |
half life episode one | Communauté Française du Garry's Mod |
half life episode one | Serious Sam 2 il plante au second tableau |
Plus de sujets relatifs à : Second life -- Y-a-t-il une communauté HFrienne? |