| |||||
| Auteur | Sujet : Second life -- Y-a-t-il une communauté HFrienne? |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:08:50 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | je suis dans la zone communicate, j'ai les deux etoiles mais je vois pas ce qu'il faut que je dise a la 3eme statue...
Message édité par Ben_34 le 23-05-2007 à 14:14:47 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Je ne sais meme pas ce que sont ces etoiles |
Ben_34 Transactions (0) | c'est sur l'orientation island, au debut, pour apprendre a se deplacer, communiquer.... --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | ok desole suis jamais passe par la |
Ben_34 Transactions (0) | beh j'ai pas eu vraiment le choix.... --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Bah tu peux aller ou tu veux des le debut non?Je ne me souviens pas d'epreuves imposées.
|
Ben_34 Transactions (0) | beh je sais pas, comment sortir de cette ile ?
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | tu fais search et tu tapes n'importe quoi genre sex angels |
Ben_34 Transactions (0) | ok, je verrai ça, pour l'instant je me bats avec les tenues dans ma librairie, bizarre ce truc, je capte rien --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:49:13 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | je suis allé au sex angles, et dans une ville française, mais l'ecran est devenu gris et je peux plus bouger, y a eu un message qui me demandait si je voulais continuer j'ai fais yes pourtant....................................... ah beh ça a crashé Message édité par Ben_34 le 23-05-2007 à 15:02:20 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Maintenance du serveur de 15 à 21h |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | quoi c bloque jusque 21h???? quelle horreur a y'est ma soiree est foutue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 20:48:28 ![]() Dis personne veut guider un boulet (moi quoi |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 21:05:52 ![]()
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | et ben j'en veux de la mise a jour du blog la rien!
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | on as eu droit à un ONLINE, et puis OFFLINE 1minute après |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Mdr je tente de me connecter toutes les trente secondes
|
gokurom Transactions (0) | C'est vraiment horrible d'attendre |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | je pense que je vais me pendre a ma souris |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | ca y est ça remarche j'en pouvais plus d'attendre |
gokurom Transactions (0) | gooooooooooooooooooooooooooooooooo |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Mdr les cingles les no life de la mort |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Encore une soirée bien Lol de terminée |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Oui pasque dans sl tt le monde aime bien les vetements moules car tt le monde est trop bien foutu mdr |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | On s'est deja croise christophe? me rapelle plus d'un jour sur l'autre je me rapelle plus des gens ce qui fait que je dois faire attention avec les im pour pas faire de boulettes lol |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Sinon pour ceux qui sont en manque de L$ =
|
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | C'est quoi ce site? je peux pas me connecter d'ici.Ca sert a quoi?
|
freeza01 Transactions (1) | question sérieuse: y'a moyen de se servir de second life comme d'un meetic.com ? y'a des filles adultes dans leur têtes, ou y'a que des kikoololeuses ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 14:02:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 14:02:20 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | A mon avis tu peux trouver de tout mais la plupart des gens en tout cas ceux que j'ai rencontre se limitent au virtuel.Mais bon je ne suis peut etre pas tombe sur les bonnes personnes |
|
Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 24-05-2007 à 15:04:10 |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Et ca coute combien ce rechargement par telephone dis moi?
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Ah bah du monde tu vas en rencontrer normalement la!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Half life 2 episode one | Half Life 2 |
| PB half life 2 | half life 2 |
| [RCH] Le dernier SDK pour counter strike 1.6 voir half life | clef de cd half life 2 |
| half life episode one | Communauté Française du Garry's Mod |
| half life episode one | Serious Sam 2 il plante au second tableau |
| Plus de sujets relatifs à : Second life -- Y-a-t-il une communauté HFrienne? | |