| |||||
| Auteur | Sujet : Second life -- Y-a-t-il une communauté HFrienne? |
|---|---|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par guarana2 le 24-08-2007 à 12:20:12 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 12:18:40 ![]() ![]() |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Message édité par guarana2 le 24-08-2007 à 13:41:43 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | J'ai une skin d'un mec ( poilue ^^ ) avec, je crois, des plis sur le front.
|
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Un peu moin de 100 différents visiteurs en 4jours d'ouverture, pas mal |
Lolo le 13 Prépare l'avenirTransactions (0) | http://rue89.com/2007/09/09/la-fin-des-mondes-virtuels
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | à tout ceux qui en onts marre de payer 500L$ ( voir beaucoup + ) pour une skin,
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 10:11:47 ![]() ![]() |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Larry_Golade Transactions (0) | En même temps, ça dépend ou tu va.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade Transactions (0) | Non, mais en fait c'est parce que je fais pas gaffe à ou ça se passe ^^ Fait une piqûre de rappel pour voir ^^ --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Ouep Lary rejoins nous und de des 4 |
Larry_Golade Transactions (0) | Je tacherais de passer samedi soir --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2007 à 17:36:44 ![]() Salut à tous.. |
Larry_Golade Transactions (0) | Lance des recherche sur "University" "Library" ou bibliothèque si tu maitrises pas l'anglais --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_ReD_ Transactions (0) | second life marche toujours pas sur vista? |
Pascalbelmat Pro PoutineTransactions (0) |
Je ne trouve pas que c'est un problème de payer 5 ou 10 $ par moi pour le fun que j'ai sur SL.
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Puis faut aretter de croire que ce jeu est un gouffre à frique |
sebfun Transactions (0) | jvient de faire mes premieres minutes sur sl ou peut-on trouver des tuto pour se faire des vetements ? vous avez des sites là dessus .? Message édité par sebfun le 06-10-2007 à 17:48:24 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Ahhh cool ça poto ! Sinon qu'est-ce-qui t'es arrivé hier soir t'es plus revenu ? Jeudi ou Vendredi je mixe dans un gros club, celui d'hier ou le nouveau de bast ( 10.000m² le club Répares moi ce pc vite-fais Message édité par guarana2 le 24-10-2007 à 14:07:01 |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | En gros ça nous expliques que les collisions avec d'autres objets sera plus réaliste,
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | 3plantages en 15minutes hier, je sais pas si c'est du à leur sim, ou peut etre que l'endroit est super trop scripté mais... fallais que j'invente un systeme à la mac gyver, pour pas que ça plante.
Message édité par guarana2 le 27-10-2007 à 21:28:12 |
|
DarkHope Transactions (0) | J'ai testé Second Life cet après midi, c'était tout laid et malgré que Fraps m'indiquait 50/60 fps, ça saccadait oO.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Message édité par guarana2 le 29-10-2007 à 03:22:38 |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Reformates un bon coup ( tout les 6mois oblige ) et ça rouleras! |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Mais vous etes tous macques la dedans!Moi qui flirte de partout je ne peux me stabiliser dans sl.....mais je suis cosmopolite par contre.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | moi je ne me vante pas deja --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Yes je suis tjrs sur sl meme si je donne pas de news mais je tourne sur deux clubs un ou je bosse et un ou je vois....euh....comment dire....quelqu'n?? hihi
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Oui, M Laval |
djayse Transactions (0) | Salut à tous,
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Half life 2 episode one | Half Life 2 |
| PB half life 2 | half life 2 |
| [RCH] Le dernier SDK pour counter strike 1.6 voir half life | clef de cd half life 2 |
| half life episode one | Communauté Française du Garry's Mod |
| half life episode one | Serious Sam 2 il plante au second tableau |
| Plus de sujets relatifs à : Second life -- Y-a-t-il une communauté HFrienne? | |