|
Auteur | Sujet : Second life -- Y-a-t-il une communauté HFrienne? |
---|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 04:22:19 |
yoli Transactions (0) | Salut,
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Bon pour ceux qui veulent, y a mon dernier Liveset qui tourne là jusqu'a 22h environs.
|
yoli Transactions (0) |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | C'est cela oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 13:00:13
|
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | On trouve de tout moi avec un ca va je m'en sors
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 15:22:27 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Test drive unlimited n'as qu'a bien se tenir |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Ouahhhhhh je vais venir te la flinguer j'en ai gagne sur une lucky chair.
|
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Ca va tjrs les sliens?We de folie non?
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | en pleine construction de notre club là |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Cool un nouveau club y'a pas des places de danseur ou dans la securite?? loool
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | J'ai entendu parler de cette histoire de L$ pour la vérification de l'âge,
Message édité par guarana2 le 10-05-2007 à 20:20:19 |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de linden?Il faudra un nombre mini de linden pour rentrer dans certains endroits?
|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | un petit question : faut t'il obligatoirement un compte premium pour échanger des L$ en via paypal? |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Je ne pense pas je pense que tu peux acheter des linden sans compte premium.
|
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Bon alors ce club?
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Un assé bien gros invéstissement ce club,
|
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | On passera on passera
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | La folie tonight |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Mauvaise nouvelle ; notre club dois déguérpir d'ici une semaine, le patron n'aprécie pas trop... |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Bon il faut vraiment que je vienne visiter moi mais c'est dur de trouver du temps deja que je reste deux heures par soir c'est juste!
|
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | On s'en sort pas!
|
Message édité par guarana2 le 22-05-2007 à 03:06:01 |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Pour le sex angels suis un peu d'accord c'est une machine a fric lol Mais je suis pas concerne je fais partie de la boite donc je m'y sens bien on me chauffe pas ou alors c gratuit
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'ai toujours pas compris l'interet de "s'truc", d'ailleur la seul fois ou j'y est joué en plus de pas avoir compris grand chose, le serveur venait d'être hacké y'avait des mario qui tombait du ciel comme de la pluie.
|
|
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | C'est vrai qu'au debut on es perdu il faut se faire un reseau de connaissances des lieux ou on va souvent et ca va vite apres les contacts.Mais ce n'est pas un jeu c'est un tchat geant on ne peut pas le qualifier en jeu second life.
|
|
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Aux fous aux fous.Vous etes tous fous lol
|
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Non deux heures le soir
|
|
|
Ben_34 Transactions (0) | j'avais testé second life il y a quelques mois, mais ne connaissant personne, c'etait pas terrible, en plus au début j'avais galéré pour certains trucs a faire, ça m'a lassé, je me demande si je vais m'y remettre... Message édité par Ben_34 le 23-05-2007 à 13:30:29 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
pakbo59 profil: MotivateurTransactions (0) | Je me suis inscrit ce matin ca va c'est cool. --------------- Listening to heavier music than you!! |
Ben_34 Transactions (0) | moi je viens de m'y remettre, et je suis toujours là ou y a les défis etoiles, je capte rien a ce qu'il faut faire, j'ai les 3 etoiles dans la catégorie mouvement, mais rien dans les autres, c'est saoulant ce truc --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Vous avez oublié d'apprehender le cote social du jeu la non?
|
Ben_34 Transactions (0) | je vois pas vraiment de quoi tu parles là ^^ --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Half life 2 episode one | Half Life 2 |
PB half life 2 | half life 2 |
[RCH] Le dernier SDK pour counter strike 1.6 voir half life | clef de cd half life 2 |
half life episode one | Communauté Française du Garry's Mod |
half life episode one | Serious Sam 2 il plante au second tableau |
Plus de sujets relatifs à : Second life -- Y-a-t-il une communauté HFrienne? |