|
Auteur | Sujet : Second life -- Y-a-t-il une communauté HFrienne? |
---|
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 15:20:03 |
Dravety Transactions (3) | Le jeux qui rend fou j'ai peur de testé ^^
Message édité par Dravety le 24-05-2007 à 16:48:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 19:58:09 Si vous voulez me contacter dans le jeu (ou contacter un presque boulet ce qui revient à la même chose ) : Oni Eun |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Non ce n'est pas rare, c'est représenter dans ton inventaire par une petite veste rouge au lieu d'un t-shirt. y en as pleins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 00:01:58 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Pareil hier les friends en gris.Mais en causant ca va ca les fait apparaitre tout doucement.Quelques crash aussi hier soir des tp qui marchaient pas.
|
freeza01 Transactions (1) | youpi, mon alim a grillé faudra compter quelques jours avant que je puisse vous rejoindre --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Tu t'es trop fait chauffer par les danseuses toi tu n'as pas tenu le choc!
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:35:20 |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | bonne question un chauffage portable a base de p4 un giga de ram un x600 ou un truc comme ca et de l'ethernet de chez free
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | euh oui l'entraineur
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Trop de chaleur ce soir |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Perso je suis dans la love story lol alors je vous croiserai pas je pense sauf si vous trouvez l'appart de mon anglaise.
|
freeza01 Transactions (1) | bon, hop, changement d'alim effectué... je pompe le client ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Ze pense qu'il parle du fichier d'installation lol
|
freeza01 Transactions (1) | ça y'est je suis dedans. Premières impressions: moins moche, moins lent que ce que j'estimais. Une impression de tourner en rond quand même ^^
|
freeza01 Transactions (1) | http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 918,00.htm
freeza01 Transactions (1) | putain, à part chatter, y'a quoi à faire dans SL ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!!Transactions (0) | Il devrait s'appeler Second (No) Life ! --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!!Transactions (0) |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
jerome38 Transactions (0) | Salut,
Message édité par jerome38 le 03-06-2007 à 15:23:49 |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Reeeeee ici quoi de neuf sur sl? |
freeza01 Transactions (1) | où on achète des armes, et servent-elles juste à décorer ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | non tu peux shotter dans le tas....mais c pas tolere partout
|
freeza01 Transactions (1) | lol... y'aurait une zone guerre quelque part ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | alors la sans doute mais je sais pas ou
|
VPS Transactions (0) | arrive pas a sortir du tutoriel , c 'est quoi le troisième tutoriel de l'ile mouvement ? ya voler/conduire et ?? |
freeza01 Transactions (1) | désinstaller le jeu --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
jerome38 Transactions (0) | Bon j+2, je me perfectionne, dans quelle boite vous vous retrouvez ? |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | French kiss, j'ai qq copines la-bas Visité des clubs échangistes, BDSM, etc Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-06-2007 à 23:25:17 |
jerome38 Transactions (0) | Bon ce sera pas pour ce soir, je suis en plein rendez vous galant dans un endroit romantique |
|
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Bon il faut que je le visite ce club quand meme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 19:07:53 je plante bcp c'est enorme, a chaque fois que je clique sur le bouton droit de la souris ça plante enfin presque.. y a une solution ? |
VPS Transactions (0) | J'ai toujours pas comprit ce qui se passe la dedans , je me trimbale de lieu en lieu mais pas moyen de trouver un endroit interessant ou communiquer avec du monde , quelqu un pour me faire un visite guidée ? |
Lolo le 13 Prépare l'avenirTransactions (0) | Fais une recherche avec le mot gaia. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Half life 2 episode one | Half Life 2 |
PB half life 2 | half life 2 |
[RCH] Le dernier SDK pour counter strike 1.6 voir half life | clef de cd half life 2 |
half life episode one | Communauté Française du Garry's Mod |
half life episode one | Serious Sam 2 il plante au second tableau |
Plus de sujets relatifs à : Second life -- Y-a-t-il une communauté HFrienne? |