|
Auteur | Sujet : Second life -- Y-a-t-il une communauté HFrienne? |
---|
neigeastrale Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 13:40:12 |
neigeastrale Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
neigeastrale Transactions (0) | je comprends pas ce que tu veux dire par catalyst et omega.
|
mitsu bosatsu Transactions (0) | Bonjour tout le monde, Message édité par mitsu bosatsu le 28-12-2007 à 19:30:31 |
mitsu bosatsu Transactions (0) | Super Christophe ! |
mitsu bosatsu Transactions (0) | Bizarre ça !
|
mitsu bosatsu Transactions (0) | Merci Beaaaucoup Christophe ! |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Rha ste misère, mon FAI qui me bride ma connection en 96K juste un jour avant le mariage |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | On était 57 à la cérémonie Message édité par guarana2 le 31-12-2007 à 00:10:28 |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 00:07:52 |
Dravety Transactions (3) | Hello et bien me voila pour étudier ce monde mais je ne peux pas me connecter...
Message édité par Dravety le 04-01-2008 à 13:40:11 |
Dravety Transactions (3) | Ben comment confirmer le compte par email ??? J'ai pas reçu ce mail... |
Dravety Transactions (3) | Arf moi qui me faisait une joie vu que je suis en vacance lol
|
Dravety Transactions (3) | ALors je viens dire un grand bravo au support technique qui m'a répondu en moins de 20 minutes et qui a activé mon compte directement
|
Dravety Transactions (3) | OKi ben mon avaar c'est Dravety Anthony |
Dravety Transactions (3) | oki |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) | je viens de test, pas compris grand chose --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) |
Dravety Transactions (3) | Hey les gars merci pour les visites on a bien trippé ^^ |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Yep, content que tu ai aprecié Dravety !
|
Dravety Transactions (3) | Très bonne news, ça va encore m'aider pour mon taf merci ^^
Message édité par Dravety le 10-01-2008 à 16:10:14 |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | Bah pkoi tu as change de compte aussi?Quelle idee!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dravety Transactions (3) | Lol |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | KRISTOBAK |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | C'est pas du lag alors,
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Soirée de Diiiiiiiiiiiiiiiiiingue l'ouverture de notre reverze,
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Si ça mets un temps fou à s'afficher soit ; |
Dravety Transactions (3) | Voila j'ai fini mon dossier et je l'ai rendu, aujourd'hui 4 partiels, que c'est fatiguant ^^ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | Ah ben tiens, voilà qui va faire plaisir à beaucoup de monde
Message édité par the bulleur le 16-01-2008 à 10:29:04 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Dravety Transactions (3) | Dommage que j'ai cette info maintenant j'aurais pu mettre ça dans mon dossier ^^ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | quelqu'un sait comment on change les touches ? j'aimerai bien pouvoir utiliser zqsd pour bouger etc Message édité par Kronos66 le 23-01-2008 à 22:03:13 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ah oué un truc de barbare quoi
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Je trouve ça très bien, je vous ferais quelques screens dés que j'aurais vu ça Message édité par guarana2 le 25-01-2008 à 14:06:51 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | 150 Ko ou grand maxi 180 Ko pour tes photos stp sinon on degage desuite, on va pas attendre 3h00 que la page se charge (perso ca fait deja chier avec une connexion à 30 Megabits/s alors les rtc...). Message édité par the bulleur le 31-01-2008 à 23:35:32 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Larry_Golade In soviet russiaTransactions (0) | Ca fait longtemps que je me suis pas baladé dans SL Même si j'y vais souvent, depuis un moment je reste statique à causer avec des potes.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade In soviet russiaTransactions (0) | Ben c'est une souris, sauf qu'au lieu de la déplacer pour faire bouger le curseur, tu fait bouger la boule avec le pouce (sur ce modèle) pour déplacer le curseur. J'ai un peu mal au pouce là Message édité par Larry_Golade le 04-02-2008 à 03:31:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | Pas mal, mais ca montre bien ce que j'ai ressenti avec SL, on s'emmerde! Message édité par the bulleur le 04-02-2008 à 23:37:35 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | Perso je suis malentendant donc la zic heeuuu, niet quoi, sinon quand j'y allait j'ai rencontré quelques personnes mais c'est tres superficiel... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | J'me demmerde en anglais (surtout l'ecrit) du moment que c'est pas du language racaille de L.A... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Dravety Transactions (3) | J'ai enfin eu la note de mon dossier et on à la meilleur note ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Half life 2 episode one | Half Life 2 |
PB half life 2 | half life 2 |
[RCH] Le dernier SDK pour counter strike 1.6 voir half life | clef de cd half life 2 |
half life episode one | Communauté Française du Garry's Mod |
half life episode one | Serious Sam 2 il plante au second tableau |
Plus de sujets relatifs à : Second life -- Y-a-t-il une communauté HFrienne? |