| |||||
| Auteur | Sujet : Second life -- Y-a-t-il une communauté HFrienne? |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 19:06:59 ![]() ![]() |
beuz26000 Transactions (0) | lol haie oui j'écri trop vite bref qui y joue????? |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Recherche ??? |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Tu perds pas de temps, je l'ai vu aussi et je connaissais ce jeu. C'est un truc de fou et tu n'as pas envi de devenir insociable ne commence pas à y jouer ! |
beuz26000 Transactions (0) | ha oui je pense que c un jeu a rendre fou du style warcraft pire.... a rester devant son pc vivre une double vie toujour améliorer son style de vie virtuel kit a laisser tombé sa vrai vie.... huuummmm non mais moi sa me tenterais bien (je c décrocher)... mais c payant???????? |
Groomy OisifTransactions (2) | - Apprend à écrire français
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-01-2007 à 10:33:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
g0ld0 Transactions (1) | j'ai essayé...... et j'ai créé un topic dessus d'ailleurs: Message cité 1 fois Message édité par g0ld0 le 15-01-2007 à 11:32:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 11:47:55 ![]() perso, j'irais dans second life pour proposer aux gens d'acheter des PC virtuels, des abonnements à un internet virtuel et dans cet internet virtuel, j'implanterai un jeu online virtuel que j'appelerai third life, ce serait un univers virtuel ou on pourrait faire des trucs pour faire plein de fric, comme par exemple inventer un jeu online qui s'appelerait fourth life...et je ne m'arreterai pas avant d'avoir atteint le paradoxe absolu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 11:49:45 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
g0ld0 Transactions (1) | Groomy >tout à fait d'acord....
Message édité par g0ld0 le 15-01-2007 à 13:07:11 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 13:03:48 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | Je l'ai installé, pour voir, pas evident avec mon vieux pc de 4 ans, pour l'instant je visite (en volant), je modifie l'aparence du perso et je joue au crétin en faisant le con en bagnole... |
beuz26000 Transactions (0) | OK |
beuz26000 Transactions (0) | quel adresse de téléchargement francais me proposez vous ??? s'il y a francais sinon ben autre.. |
-GC- TouRist Transactions (0) |
|
beuz26000 Transactions (0) | lol j'attend le lien valable merci (pour télécharger ce jeu) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est trop dur d'aller sur Google et de taper "Second life" ? Message édité par Groomy le 15-01-2007 à 22:40:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | Ben c'est là: http://secondlife.com/ faut cliquer sur join now et suivre la procedure. Bon apres 2h00 de jeu je m'emmerde, entre les gens qui m'ignorent (méme frenchy) et ceux qui répétent sans arret "aidez moi" ca devient vite gonflant, en plus ca saccade un max dés qu'il y a du monde, bref j'ai pas vu de Segoléne Royal pour le moment http://www.infos-du-net.com/actual [...] -Life.html donc je mets le jeu de coté... Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 15-01-2007 à 22:42:01 |
einganien Transactions (0) | perso, j'aime le style "second life" sans que ce soit trop poussé comme, malheureusement, il l'ai actuellement.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | sans déconné c'est quoi ce titre |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui ça arrache les yeux |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) |
Message édité par the bulleur le 15-01-2007 à 23:20:05 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par the bulleur le 15-01-2007 à 23:36:37 |
beuz26000 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 16-01-2007 à 22:39:52 |
beuz26000 Transactions (0) | ha ben a cette heure la impossible de le charger ce jeu ils disent ca :
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺Transactions (0) | Idem chez moi... |
g0ld0 Transactions (1) | pitain jcomprends les joueurs paske si on me disait ca dans ma premiere vie je ne saurai plus quoi faire |
beuz26000 Transactions (0) | on m'on avis ils améliore le jeu ou alor depuis le passage au info ya trop de connexion |
g0ld0 Transactions (1) | fin ca fait un bout de temps que ca passe aux infos et pourtant ils n'ont tjrs pas pris la décision d'améliorer la tolérence de leurs serveurs ou bien la bande passante de ces dits serveurs.... |
einganien Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par einganien le 26-01-2007 à 00:01:42 |
beuz26000 Transactions (0) | vieWTerra ok verrai ca ce soir |
einganien Transactions (0) |
|
lp-c Transactions (0) | Incroyable la promo pour second life : 1/2heure cet après-midi sur Europe1 (qui est vraiment ce que l'on appelle une radio commerciale)! Message édité par lp-c le 28-01-2007 à 18:33:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Half life 2 episode one | Half Life 2 |
| PB half life 2 | half life 2 |
| [RCH] Le dernier SDK pour counter strike 1.6 voir half life | clef de cd half life 2 |
| half life episode one | Communauté Française du Garry's Mod |
| half life episode one | Serious Sam 2 il plante au second tableau |
| Plus de sujets relatifs à : Second life -- Y-a-t-il une communauté HFrienne? | |