| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 18:24:16 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça botte quelqu'un de tryhard du 3v3 ranked niveau p3/d1 ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | à l'occase je peux, je suis D1/D2
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Bon ben je viens de me faire cheat à la gueule en D1 en 1v1...
Et je dis pas ça parce que j'ai perdu, je vais essayer d'upload la game Triste quand même à si bas niveau de se prendre des cheaters / bots, là c'est clairement un mec qui savait pas jouer au jeu et qui activait à la demande J'ai mis de la POV de l'adversaire mais je sais pas si c'est le plus parlant: Message édité par k-nar le 10-01-2026 à 17:33:05 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | C'est vrai que c'est assez bizarre niveau équilibre du skill. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ouais tu vois la gestion du air roll gauche / droite trop bizarre, pas de delock de cam, le nez de la voiture qui pointe toujours vers le ballon... Je pense qu'on voit bien le truc bizarre sur l'action à ce moment:
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est gangrené RL. A haut elo y’a que ca. Et pour que ca se voit moins apparamment ils arrivent à controler le moment ou c’est un bot qui prend le relai.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | L'IA c'est tellement une réussite dans tous les domaines --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est pour ça que je me suis dit que j'arrêtais les jeux compétitifs online. Y a du cheat partout partout partout et les programmes deviennent meilleurs pour le cacher, surtout avec l'IA. --------------- Blog Jeux de société |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Plus qu'à faire des lobbys HFR =) --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 19:09:08 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | Anti cheat incoming
--------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bon je pourrais plus jouer, mon openNetMiss.exe sera detecté comme cheat --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est plutôt une bonne nouvelle non? je ne parle pas de ton opennetmiss.exe, lui je suis certain qu'il fonctionnera tjs --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | On verra, la perte de bakkesmod et maps customs à plusieurs (Leth) embête pas mal de monde sur reddit.
korner Transactions (3) | ça y va les memes sur le sub RL Message édité par korner le 18-02-2026 à 16:20:03 --------------- galerie photo | thingiverse |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Sur les DDOS c'est évident que l'anti cheat ne va rien faire (en plus EAC c'est vraiment de la merde).
korner Transactions (3) | Evample propose une solution simple pour limiter les bots :
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 3e fois de ma vie que j'arrive à monter en champion --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
korner Transactions (3) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Petit angle sympa : https://streamable.com/1ob19l
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas mal Topper tu progresses, je valide --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
La pression de l'open, un cours magistral par M. Alien --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Est ce que rater n’est pas réussir ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | Je suis pas si choqué que ça par le miss de l'open Bon ça sur le replay ça fait con effectivement Message édité par korner le 25-02-2026 à 10:56:17 --------------- galerie photo | thingiverse |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | ce but alien, seuls les meilleurs arrivent à prédire le prochain mouvement --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | Pour revenir sur les manettes Je suis passé sur celle ci :
Pour l'instant rien à dire ça marche nickel, aspect qualitatif et les sticks sont très souples et précis, 0 deadzone (hall effect forcément), bouton XYAB "clicky" Beaucoup de possibilité de remappage, forme de la zone des sticks (carrée ou circulaire), palettes à l'arrière, plusieurs profils possibles, mode 1000hz, etc... On en reparle dans qq semaines/mois Message cité 1 fois Message édité par korner le 03-03-2026 à 11:27:42 --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les palettes du dessous ne te gènent pas ? Moi elle m'ont un peu dérangé vu que je m'en sers pas. Mais excellente manette, c'est la forme la plus proche de la xbox pour moi.
Message édité par alieN. le 03-03-2026 à 11:49:37 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | je les ai désactivé t'as la H7 du coup je présume ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 03-03-2026 à 11:52:19 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | Plus chère et compliqué (impossible ? --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 03-03-2026 à 13:20:48 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On a été safe longtemps avant l’arrivée de l’ia --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | Evample qui trolle bien Epic --------------- galerie photo | thingiverse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Ce craquage total --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | 148 kph own goal à 0 seconde --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Toujours pas d’alpha boost en couleur pour les récompenses Message édité par alieN. le 05-03-2026 à 17:27:30 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |