| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 22:18:49 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Calculated le 2e, on le voit bien. ca slowplay à mort mais on nous la fait pas. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je réponds à Topper avec rocket league en folie --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je valide le musty --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je voulais vous partager une compilation du joueur égyptien A7MD, avec un niveau méca juste dingue, ca joue à plus de 2.1K mmr en face
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | reset et musty man Impressionnant cette maitrise ! edit : celui à 3:58 il fait très très mal Message édité par korner le 28-02-2025 à 20:51:28 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | Petit clip de l'autre soir --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 00:03:27 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | le dernier move, le saut du mur pour revenir vers les caisses, c'est vraiment un mouvement que je suis frustré de ne pas maitriser, ça me servirait souvent. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
C'est pas très compliqué à faire et essentiel en 1v1 en tout cas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
No pain no gain Quoique même avec de l'entraînement ça passe pas toujours en condition de match --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Twiddy Transactions (6) |
|
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas vu la finale 1v1 ça vaut le coup, le niveau est incroyable
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'était dingue, mieux que n'importe quelle finale 3v3 que j'ai vu, le niveau de skill et de tension était absurde --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
C'est qui ce connard ? (Le "commentateur" ) Sinon, qu'est-ce qu'on se fait chier devant du 1v1, on dirait les concours de dribble de footeux. J'attends de voir le champion en 3v3, s'il arrive à sortir les bons moves au bon moment, super vite et de façon décisive --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | Ah ouais le lien de Topper c'est Gaspow, non merci --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | clairement feer merite sa place de caster --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
korner Transactions (3) | Il avait déjà été au desk des RLCS par le passé --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'en suis qu'à la moitié du BO, mais le niveau est hallucinant, vraiment. C'est masterclass sur masterclass, les flicks parfait sur chaque flicks --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | y'a eu du fail niveau flick quand même, bon après j'imagine le niveau de stress, surtout pour
--------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'espère que y'aura une bannière The Ping King Message édité par alieN. le 11-03-2025 à 13:38:46 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | j'avoue ça casse les couilles, obligé de passer par le menu Profile etc... ils sont vraiment nuls --------------- galerie photo | thingiverse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Il faudrait un "OPEEEEN !" pour d'autres --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- galerie photo | thingiverse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | prendre le moindre truc que dit ras au serieux c'est s'égarer --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Bilan de la saison: Toujours plus de 1v1 que les autres modes Presque atteint mon peak all time en 2s avec frer Alien (1324 vs 1343) donc C3 cette saison c'est cool, après le 1343 il y a 10 saisons ça devait pas être le même niveau non plus... Pas mal de 3v3 cette saison! Et presque C2. Et puis j'ai fait la moitié de mes games de placement en panier Voilà voilà Message édité par k-nar le 14-03-2025 à 08:58:56 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | On aura fait de belles games de panier ensemble Toutes tes games à mon avis --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |