| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Reprise du message précédent : avec la POV du mec en pls Message édité par k-nar le 12-01-2025 à 23:51:10 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 23:50:20 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | Putaing ! --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On t’a grillé topper c’est un clip de Mawkzy --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je vais attendre un peu pour poster mes buts --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) |
korner Transactions (3) | Montage condensé des 3 dernières saisons --------------- galerie photo | thingiverse |
Jileo Transactions (3) | Joli ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui alors même moi en diamant j'arrive à gagner contre des GC saison 1 tu sais --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 10:49:33 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Vous confirmez qu'on ne peut pas changer son pseudo sous RL ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | sert à rien le tchat, left goes et ensuite au feeling --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- galerie photo | thingiverse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
https://www.rocketleague.com/fr/new [...] nship-2025 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Rien que pour pouvoir chanter "USA USA" quand leur team se prend un 4-0, ça vaut le coup quand même --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
La base --------------- galerie photo | thingiverse |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | padégueu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | retour au niveau c1 en 3v3, en transpirant un peu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | gg, ici je joue fréquemment en D2, j'aime bien la plupart des parties mais je suis clairement à ma limite de capacité, dès que j'ai une baisse de régime je retombe en D1. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'ai clairement pas assez de temps à accorder à RL pour espérer repasser C3. Par contre je m'amuse plutôt en C1/C2 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Les 2 clips wtf du jour --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |