| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 09:03:17 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Idem pour le C3 de mon côté. Message édité par alieN. le 14-03-2025 à 09:31:25 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’avoue ce qu’il a mis Phraze. Le jump du wall preflip pour passer Ras --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | Je cherchais le passage justement --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | on a perdu plus tard dans la soirée : https://www.twitch.tv/videos/2404844160?t=2h3m14s il pense qu'on le snipe haha, mais quel loser ce mec "on ne peut pas perdre contre des GC2" : https://www.twitch.tv/videos/2404844160?t=2h4m45s Ok mec. Lache le KFC et va à la salle de sport un peu avant Message édité par korner le 14-03-2025 à 10:38:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | En vrai pour suivre un peu Rasmelthor, que j'aime plutôt bien au niveau stratégie/coaching, il a clairement un problème de syndrome du personnage principal à voir des snipers partout.
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 10:59:32 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Quelle sous merde Son silence derrière la game --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jeanpeche le 14-03-2025 à 14:44:51 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
korner Transactions (3) | Petit montage spécial Rasmelthor --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut nous faire des smileys Ras pour le topic --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso je compense la qualité par la quantité --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jeanpeche le 14-03-2025 à 17:14:24 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C1 en 3v3 chopé en solo car avec les potes on joue des mecs bien trop chaud
Message édité par davesorco69 le 14-03-2025 à 17:17:32 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oula malheureux, va lui dire "GG on était dans ta game" --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | Heureusement qu'il y avait les 30 min de cooldown alors --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La nouvelle map. Prépare toi Topper Message édité par alieN. le 14-03-2025 à 21:13:04 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je valide les ping. Par contre je ne comprends pas pourquoi c'est toujours la foire sur les débuts de saison.
Message édité par zephiel le 15-03-2025 à 09:58:44 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lestanquet Transactions (1) | J’ai parcouru un peu le topal et ça me rappelle bien pourquoi j'ai stoppé le jeu Communauté toxique à souhait, c’est toujours la faute aux autres, je mérite de grind GC je ne comprends pas, je smurf parce que c’est la faute aux autres, boosted, whats a save ! --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet Transactions (1) | Je me doute --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
korner Transactions (3) | céki edit : ok il a juste posté ces deux messages sur le topic Message édité par korner le 15-03-2025 à 13:30:55 --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | No Ping
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 17-03-2025 à 17:27:07 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je viens de découvrir un plugin magique ca permet de changer le son de la crossbar Message édité par davesorco69 le 20-03-2025 à 10:49:53 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | le --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |