| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : - je commence juste à passer le speedflip (en repassant sur la xbox ça passe 95% du temps, là c'est plutot 20% la différence https://i.imgur.com/9BVWVjI.png edit : on dirait que la manette contrôle aussi mes fenetres windows Message édité par korner le 27-11-2024 à 22:56:06 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 22:53:23 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Mais pour les axes c'est normal non? ce sont des capteurs HALL donc pas de contact physique et donc pas de dérive (du moins pas avant des années) Quand j'avais pris la super manette élite chinoise Flydigi Vader 3 Pro, je n'avais franchement pas grand chose à lui reprocher mais impossible pour moi de m'y habituer après 1 grosse semaine de jeu. Le truc qui me perturbait sur celle ci c'était que les boutons étaient en clic souris et je n'y arrivais plus (je suppose que la course pour activer puis désactiver était plus importante), si je faisais un front flip, une fois sur deux je faisais un saut et je tournais vers l'avant sans le flip^^ Message édité par davesorco69 le 28-11-2024 à 09:38:14 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | oui c'est normal mais je m'attendais à voir au moins un 0.00002 ou du genre --------------- galerie photo | thingiverse |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Moi je voulais juste tester autre chose car avec manette xbox depuis très longtemps. --------------- Blog Jeux de société |
clarkkent78 Transactions (63) | Reçu la mienne ce midi, ben finalement je la trouve pas si petite que çà, je m'attendais à pire.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
korner Transactions (3) | T'étais sur PS4/5 ou Xbox ? edit : xbox surement vu que tu as demandé la comparaison hier, tu trouves pas les sticks "glissant" ? Message édité par korner le 28-11-2024 à 15:57:17 --------------- galerie photo | thingiverse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | T'es sûr que c'est de la faute des sticks ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) |
clarkkent78 Transactions (63) | Oui le coté un peu convexe, çà peut perturber un peu quand on est habitué au côté concave des sticks Xbox, mais çà se gère quand même.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je vous conseille ceux là, ca ira niquel pour votre manette hautement viril --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 18:33:42 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Un pti coup de brosse en laiton et ca grip la dinde --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Quand ça veut pas rentrer --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | vous avez du stutter a mort depuis la derniere update ?
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-12-2024 à 19:47:55 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Wtf la vitesse --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Beaucoup de gens s'en plaignent oui Joli ! --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Salt Mine
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Pour les fêtes je vous propose de voir le meilleur du NoR --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le premier est parfait. Tout est maitrisé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Le redirect est sympa --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | Récupération du GC2 hier soir avec une game bien souffrance --------------- galerie photo | thingiverse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Joli. J'arrive vraiment pas à aller aussi vite en l'air moi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Le but du 4-2 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | je sais pas comment j'ai réussi à tirer aussi mou apres le fake --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Never surrender --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca clip ici, double tap et reset à gogo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
korner Transactions (3) | ah ouais le double tap reset du 1er lien il est beau, joli reflexe !
--------------- galerie photo | thingiverse |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Tu parles il a lâché la manette oué --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ya vraiment une binarité de fou dans la mentalité des joueurs en ce moment l'ai l'impression. genre aucun juste milieu entre le freestyler qui boude si tu commet l'affront de jouer sa balle, et le type qui te laisse le boost si il te voit aller dessus à zero.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | Faudrait que je reregarde mais ouais je pense que j'ai pas réussi à me refocus. --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ou alors peut etre que tu l'aurais marqué aussi dans nos buts, on saura jamais --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
korner Transactions (3) | Ouais j'étais triste. --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Blog Jeux de société |
k-nar Laqué.Transactions (0) | avec la POV du mec en pls Message édité par k-nar le 12-01-2025 à 23:51:10 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |