| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 26-11-2024 à 11:23:12 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 11:22:56 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | Je viens de prendre la version Peach pour tester, la seule dispo rapidement --------------- galerie photo | thingiverse |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Oui j'ai eu du mal au début (on va dire les 5 premières heures) pour réussir à bien refaire les speedflips vu que le stick n'est pas du tout au même endroit que la PS4, maintenant c'est ok! Mais franchement pour 20 balles la qualité perçue est folle Edit: par contre c'est la version FILAIRE, si vous voulez du sans fil c'est un autre modèle Message édité par k-nar le 26-11-2024 à 11:35:47 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Good, ca part aussi en version Peach comme mozza vu que le stick est bien placé pour moi Message édité par alieN. le 26-11-2024 à 11:58:33 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
korner Transactions (3) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Quel commercial ce Topper --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | une manette full hall à 20 balles ? c'est suspect --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est le prix des daubes xbox qui est surtout suspect --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
korner Transactions (3) | Effet Hall ok mais on a toujours l'usure sur les axes forcement non ? Donc un centre moins précis avec le temps ?
Message édité par korner le 26-11-2024 à 14:33:52 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 14:28:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
clarkkent78 Transactions (63) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
korner Transactions (3) | Pour moi le souci des manettes xBox c'est le stick de gauche qui prend du jeu au centre (surtout depuis que je speedflip, ça a accéléré le problème x10 La 8bitDo elle a des boutons scellés pour la croix directionnelle mais pas pour les ABXY Message édité par korner le 26-11-2024 à 14:51:17 --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pareil plus les gachettes rb/lb qui se petent pour moi. Et les pièces de remplacement aliexpress petent encore plus vite ou fit mal --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | La secte de manette peach rose ici --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | Je vais la prendre aussi, 1 an que je suis sur la DS4 elle commence à montrer quelques signes de fatigue.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oubliez pas le code créateur « TopperHarley » --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
--------------- galerie photo | thingiverse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | À la pointe du pouce c'est pas très naturel non plus En tout cas, Topper pose une pêche et tout le monde l'imite : l'épidémie de gastro est en avance cette année --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner Transactions (3) | Nan nan, au premier problème je viens te voir direct Topper --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai recu la mienne. C’est pour des mains d’enfant --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les roues à 200 balles nice --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
korner Transactions (3) | C'est quand meme le gros cadal de la part d'Epic !
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | mais du coup elles valent plus rien si ils les donnent --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Les "cornes" sont un peu plus rabattues sur la 8bitdo, la manette est vraiment petite je trouve Et il y a un truc qui me plait VRAIMENT pas c'est le centre du stick bombé alors qu'il est concave sur la xbox, et surtout il est en plastique plus dur, donc moins antidérapant
Je vais voir si on peut les échanger entre les manettes Message cité 1 fois Message édité par korner le 27-11-2024 à 18:34:00 --------------- galerie photo | thingiverse |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | Je sais qu'on dit que c'est pas la taille qui compte |
korner Transactions (3) | Ça va dépendre de la taille de ta bi.. de tes mains je pense --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi qui ait des grandes mains j’ai peur que ce soit inconfortable sur la durée.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Suite du test.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
C'est marrant comme on ne réagit pas tous de la même façon, j'avais même pas remarqué cette histoire de stick bombé Curieux de voir si les sticks de Xbox peuvent remplacer j'en ai un paquet d'avance! Et au pire tu achètes une capote de stick https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 01a12651fb Message édité par k-nar le 27-11-2024 à 21:55:15 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Vérifie quand même sur gamepadtester les gâchettes: Je n'ai pas souvenir de manque de progressivité (après oui la course semble plus faible) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner Transactions (3) | Bon apres une full session avec : - je commence juste à passer le speedflip (en repassant sur la xbox ça passe 95% du temps, là c'est plutot 20% la différence
edit : on dirait que la manette contrôle aussi mes fenetres windows Message édité par korner le 27-11-2024 à 22:56:06 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |