| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 16:33:55 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Diam2 DIV III, je crois que je suis plus haut que mon main --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dites, avec bakkesmod ya moyen de désactiver l'animation de rank up à chaque fin de game ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Avec plaisir ! Je sais pas si le plaisir sera partagé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis passé D1 en 2v2, et le truc cool c'est que c'est pas sur une random win foireuse mais sur une game où je me suis arraché comme jamais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
YannR8357 Transactions (35) |
C'est ça de vieillir --------------- - Don't think you are, know you are! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je sais pas si c'est une vue de l'esprit ou quoi, mais arrivé en d1 les games redeviennent un bordel monstre. que des stomps dans un sens ou dans l'autre, des 4-0 qui remontent 5-4 en 40 secondes, des deco/afk... alors qu'en fond de p3 c'était vraiment solide, toujours des games tendues par contre ça commence à jouer en passe et ça c'est tellement beau bien plus qu'un musty reset ceiling chais pas quoi Message édité par TheCreator le 06-01-2021 à 22:55:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Hier je suis repassé D2, suite à mes matchs de placement catastrophiques (D1 Div1 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 10:18:40 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptain ouais les dribbles faut vraiment que je m'y mette. objectif "the floor is lava" en moins de 10 minutes d'ici la fin du mois --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Sinon hier j'ai fait mes placements en 1v1, D1 div3 et je me suis fait exploser juste après C'est vraiment le mode de jeu le moins marrant je trouve, l'équivalent des campeurs dans les FPS sont récompensés --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Non et puis c'est l'équivalent du "on se fait des dribbles ?" dans la cour de récré. Ca n'a rien à voir avec le sport de base --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | ca reste comme le dit toper (K-nar) ultra défensif, surtout à bas niveau, si je fais du 1v1 je dois être plat un truc du genre, si je prends des risques je perds toujours... si j'en prends pas je gagne toujours car je défends suffisament bien à ce niveau --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Santa' FAFOTransactions (3) | Le 1v1 c’est ce qu’il y a de mieux pour progresser avec le freeplay. Faut se forcer à en faire |
Jileo Transactions (3) | Oui c'est ça, c'est un entraînement. Et RAB du classement. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
J'ai toujours détesté les deux modes. Je suis C1 depuis quelques temps --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | lose streak de 9 games en 2v2 solo queue cette fin d'aprem, l'envie de désinstaller puissance 1000 --------------- galerie photo | thingiverse |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
korner Transactions (3) | personne je pense au final chui en win streak partout en fait
Message édité par korner le 10-01-2021 à 11:50:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | phénomène intéressant cet aprem, longue série de games avec quasi uniquement des ballchasers. full double commit tout le temps, aucun suivi de kickoff, et à chaque passe/centre, l'allié est soit collé dans mon pare choc arrière, soit à l'autre bout de la map sur un boost je sais pas si c'est juste random ou si c'est l'effet dimanche aprem Message édité par TheCreator le 10-01-2021 à 18:04:48 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Le fait qu'il y a un joueur RLCS contender? en gros c'est un mec qui a fait des qualifs quoi c'est tout non? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | Justement je me demande quelle étape il faut atteindre pour avoir ce tag Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-01-2021 à 01:03:48 --------------- galerie photo | thingiverse |
Santa' FAFOTransactions (3) | 1830 de MMR ? GC3 Korner ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai du mal à comprendre mes variations de niveau.
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | ça m'étonnerai quand même sinon on en verrait beaucoup plus, c'est hyper rare que j'en croise perso edit :
donc c'est pas évident Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-01-2021 à 10:07:28 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | tellement satisfaisant les double taps https://www.gifyourgame.com/DronishYearlongYoshi https://www.gifyourgame.com/WaryHalestKingboo et un petit passing play pour Truk, car je sais qu'il aime ça https://www.gifyourgame.com/BlowyWithyBikke Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-01-2021 à 11:32:43 --------------- galerie photo | thingiverse |
Jileo Transactions (3) | |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | Ouais et puis les RLRS existaient pas à l'époque donc j'en sais rien, pas trouvé d'info avec son pseudo --------------- galerie photo | thingiverse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Bon, quand est-ce qu'on passe à la page 300 là ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | C'est bientôt non ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Faut encore attendre longtemps ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |