| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 18-05-2025 à 20:17:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 20:17:17 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Avec plaisir mais franchement j'ai un niveau D1/D2 plutôt que C1 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Truk et moi on doit jouer 3h/semaine max, t'inquiète qu'on est pas incroyables --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | https://streamable.com/ypb3yb
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Merci J'ai vu la position et le boost, j'ai anticipé le flick un peu faible, je pensais plus à un commit de Topper mais il nous a sorti une belle praline avec 30 de boost --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est quand j'ai envie de jouer le plus que je pars en vacs 1 mois :s --------------- Blog Jeux de société |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est vraiment complètement con le matchmaking des tournois.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 20:14:00 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | Normalement y'a un MMR dédié pour les tournois donc tant que tu repasses pas dans la tranche Diam t'es foutu Après tu peux aussi etre dans la tranche Diam et tomber contre une team en Champ (Visible sur le scoreboard) --------------- galerie photo | thingiverse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est bon je suis enfin redescendu. Et perdu au3e tour au nombre de tirs après la fin du temps additionnel max --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Bon alors, ça a pas clippé hier soir ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On a fait une trop bonne session l’autre soir. On a grind trop vite. On a eu droit aux Jean Philippe Reset --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les récompenses générées par IA : « Peux tu nous generer des skins de roues pour les récompenses. Fait les dans un mix de tous les styles de roues que les gold équipent » --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner Transactions (3) | vous abusez ah et sinon les serveurs sont mort, mais la faute à CloudFlare apparemment :
Message édité par korner le 12-06-2025 à 21:32:06 --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Contenu du soir Allez une ptite double tap à 0s Double tap et flip reset dans la même game Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 12-06-2025 à 23:11:10 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Bon je crois que je suis tombé sur mon premier cheater... Le mec qui joue quasiment ballcam off tout le temps, qui fait des mouvements bizarres, prend les pads de façon "mécanique" en défense... J'ai enregistré le replay au cas où. Le mec ne sait pas faire une aérienne mais il est imbattable au sol tout en étant peak elo 1614 en 2v2 Message édité par k-nar le 12-06-2025 à 23:54:01 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah oui tu as eu ce qu’a posté recemment Rasmelthor.
Message édité par alieN. le 13-06-2025 à 08:55:57 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca m’étonnerait pas que maintenant le grind de compte se fasse avec des bots. Puis revente de compte à l’elo souhaité. Quitte à filer le compte GC1 à un vrai ssl qui boostera le compte à vendre jusqu’en low ssl.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Twiddy Transactions (6) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai pas eu trop de soucis ces derniers temps, j'ai régulièrement des teams de 3 où il est évident que ce sont 2 potes qui se font monter par un 3e qui est surement payé pour ça, mais sinon ça va encore.
korner Transactions (3) | La Fennec 2.0 arrive !! HYPE
Trailer S19 : https://www.youtube.com/watch?v=cv4JXgev4z0 Message cité 1 fois Message édité par korner le 16-06-2025 à 21:20:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
Seulement 1200 crédits --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Si ca fait comme l’octane tuning --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | Bon, perdu. C'est pas la caisse du pass --------------- galerie photo | thingiverse |
Ouais il est vraiment top tier --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Deux petits bonbons pour vous --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Wow joli les 2. C’est smooth et maitrisé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Solide --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu me dis c'est un GC qui joue, ca me choque même pas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Hier on a un peu grind ensemble ça jouait bien en tout cas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |