| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 12:24:19 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
Et Roland Garros, c'est un public de geekos peut être --------------- - Toujours plus - |
korner Transactions (3) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Intéressant si c’est à Paris Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 15-09-2025 à 18:05:17 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | J'étais dans le Blue Wall ce week-end.
Message édité par Jeanpeche le 17-09-2025 à 12:40:52 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 15:59:09 ![]() ![]() |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
korner Transactions (3) | Je sais pas trop, je vais lancer un sondage Mais bon ça coûte un clic de mettre des balises spoiler --------------- galerie photo | thingiverse |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | J'ai oublié, je me cherchais une excuse bidon --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ah ouais je me doutais qu'il y avait eu un truc avec nwpo, mais je pensais pas que c'était aussi hardcore. Du coup on laisse le joueur jouer tranquille avec sa haine... En plus c'est la team qui a morflé (et ses teammates) et lui continue sa vie tranquille. --------------- Blog Jeux de société |
korner Transactions (3) | Ce ground pinch --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | --------------- à 2° du décrochage |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais Kameto s’est exprimé. Comme sur chaque jeu les falcons peuvent payer leur joueur 1m par mois s’ils le veulent donc bon, s’ils veulent un joueur ils l’auront --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) | La manette ULTIME pour Rocket League Bon je pense que je vais la commander même si c'est format xbox Edit: commandée Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 02-10-2025 à 19:27:18 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'attendrais que ma manette xbox actuelle rende vraiment l'ame --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Mais bon c'est tentant quand même parce que j'aime le format xbox, et la 8bitdo de la dernière fois ne m'allait pas du tout --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca enlève surtout les contacts entre les sticks et les potars, le drift doit venir à 90% de ca, le jeu le frottement et la crasse.
Message édité par alieN. le 03-10-2025 à 10:06:13 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Tiens, qu'est-ce qui te convient pas sur la 8bitDo si la Xbox originelle est OK ?
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Tiens, sinon, je sais pas si cela vient du fait que je joue complètement avachi dans mon canap, pas mal allongé. --------------- - Toujours plus - |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | https://streamable.com/unlk5r
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | ah ouais donc maintenant ça wall double skim top right --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça marche chez vous la nouvelle feature freeplay a la fin d'un match ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | fichtre. moi j'ai une popup de confirmation, et que je fasse oui ou non je reste sur la fin du match en cours --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Peut être une réparation des fichiers du jeu? Je suis sur Steam --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué.Transactions (0) | la rage du "ESL MONTHLY ELITE" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | le mec qui se contredit entre chaque phrase jpp.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Merci, va falloir que j'installe ce plugin pour progresser plus vite je crois --------------- - Toujours plus - |
Oui c'est top pour spammer les kickoffs, une fois activé il faut faire un reset dans le mode freeplay (directionnelle bas je crois) et ça lance l'entraînement --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Et avant ça il faut installer le plugin pour train le speedflip, sans speedflip la vie est dure en 1v1 ... <
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |