| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 20:47:12 ![]() ![]() |
scrumpz Transactions (0) |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Couper le chat m’a apporté que des amis sur rocket league. A part quelques « Quel arret » spammé par un pyj. Je passe de bonnes games depuis que j’ai viré le chat.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Moi je le garde, pour savoir qui report (et lire les gens normaux). Parce que de toute façon, je n'ai plus beaucoup d'espoir concernant l'intelligence humaine (en occident surtout) Message édité par NGCubeur le 02-01-2021 à 22:56:06 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je le garde aussi car je trouve que cela reste une minorité les trolls, et j'aime bien échangé quand c'est sympa tout simplement.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Dit le mec qui va répondre "tg" au premier con qui passe --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Quand tu loupes bêtement un move à la 20ème seconde de jeu et qu'un connard te sors un truc type "Quel arrêt!", rien 'est meilleur que de répondre un cynique et calme "yeah show me" et attendre 10s avant qu'il fasse de la merde et l'imaginer serrer les dents |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Parce que tu crois vraiment qu'ils sont objectifs par rapport à eux-mêmes ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
YannR8357 Transactions (35) | J'ai jamais mis le chat, uniquement le chat rapide qui est très utile, je rage que très rarement et a chaque fois que l'équipe adverse marque je lâche un "bien vu" et bien-sûr je petit GG en fin de partie. Message édité par YannR8357 le 03-01-2021 à 13:42:41 --------------- - Don't think you are, know you are! |
Santa' FAFOTransactions (3) | Ça devient quand même de plus en plus rares les parties sans Toxic |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 12:03:21 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je gg aussi la plupart du temps |
YannR8357 Transactions (35) |
Ça va vu que je suis proche de l'Allemagne je tombe plus souvent sur des Allemands que sur des boulets français... --------------- - Don't think you are, know you are! |
korner Transactions (3) |
fijean Transactions (3) | Le kaydop d'hfr. Gg --------------- psn : fijean |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Je me demande si c'est pas du flan tout ça. Parce que quand on joue ensemble, il est à peine meilleur que moi --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | si jamais vous n'utilisez toujours pas Bakkesmod, vous devriez --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | petit tuto qui pourra éventuellement vous intéresser : je lance maintenant le freeplay, et les playlists directement via le numpad, depuis le menu principal :
Pour faire pareil (Rocket League doit être fermé) : 1 - Rendez vous ici pour installer Bakkesmod : https://bakkesmod.com
vous pouvez maintenant lancer Rocket League et dire adieu à leur menu de merde bisou Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-09-2022 à 15:44:14 --------------- galerie photo | thingiverse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Faut que je regarde pour l'installer, et surtout regarder les cfg pour virer les recherches casu, et faire des combos recherche rank duo-standard et extra hoops-dropshot Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 04-01-2021 à 18:58:14 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | Ah, cherche un tuto sur Youtube, j'ai pas envie de tout casser. Remarque je peux tenter, j'essaie après bouffer --------------- galerie photo | thingiverse |
YannR8357 Transactions (35) | Je me suis toujours posé la question des air roll en l'air, ça apporte quoi? Sinon gg nice move. Au fait tu peux nous partager ta config manette? Message cité 2 fois Message édité par YannR8357 le 04-01-2021 à 20:29:26 --------------- - Don't think you are, know you are! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
tous les pros/coaches disent "non mais ça sert à rien" et le font tout le temps mais du coup je pense que c'est juste pour cacher un secret Message édité par TheCreator le 04-01-2021 à 20:30:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ca ne sert à rien dans l'objectif final, mais ca aide principalement pour les timings et la mémoire musculaire, de ce que j'ai lu. |
Jileo Transactions (3) |
|
bon j'ai tout refait propre, c'est pas compliqué bordel j'ai édité mon post plus haut qui reprend tout Message cité 1 fois Message édité par korner le 04-01-2021 à 21:09:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- galerie photo | thingiverse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Il manque la partie "pour le plugin, installer via bakkesmod ne marche pas, je dl le dll et je sais pas où le foutre", ou encore "quand je clique sur" ouvrir le dossier de bakkesmod ça m'envoie pas du tout dans le répertoire d'installation"
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | et sinon la DLL est ici chez moi : C:\Users\xxxxx\AppData\Roaming\bakkesmod\bakkesmod\plugins\QueueDeck.dll --------------- galerie photo | thingiverse |
YannR8357 Transactions (35) | Free roll +power slide a la base c'est qu'elle touche? --------------- - Don't think you are, know you are! |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | @korner : Le air Roll left, tu l'utilises ? Message édité par Twiddy le 05-01-2021 à 08:50:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | du coup je suis passé à bakkesmod pour l’anonymisation, fini les voitures bleues dans l'équipe orange --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
ah ben la mienne fait pareil. mais comme je trouve qu'il y a trop de lag je joue en usb. j'ai lu qu'il fait l'adaptateur bt officiel pour avoir un sans fil propre, mais du coup je me fais pas chier je mets un cable par contre depuis les derniers drivers nvidia j'ai des focus bureau de temps en temps, c'est très chiant... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-01-2021 à 08:45:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Santa' FAFOTransactions (3) | Tes mates de ranked ne te remercient pas pour tous les miss que tu va faire avec eux |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai gagné 2 divisions --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | S'il s'est fait un compte parallèle où il est classé Gold alors qu'il est Diam habituellement, il va pas trop les handicaper. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |