| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 14:45:26 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
scrumpz Transactions (0) |
C'est ce que je dit justement Ca obligerait justement aux joueurs moins aguerris à se remettre en question --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Non mais si les mecs sont à X classement c'est qu'ils ont le niveau pour c'est tout. Y a juste différents styles de jeu, et surtout le truc qu'on peine à voir dans RL c'est que ton niveau dans une partie de 5 minutes ne reflète pas forcément ton vrai niveau. --------------- Blog Jeux de société |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | un truc assez horrible qui arrive à mon niveau de merde en 3x3, c'est le type qui prend très a coeur son rôle de gardien et ne sort pas des cages de toute la game --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Certes c' est pas toujours évident d'être synchro et comprendre comment ton mate joue mais la rotation c'est la base de la base, et tu peux très bien avoir des mauvais timing, il y'a des games comme ça ça ne fonctionne pas parce que les mecs sont plus rapide en face et plus incisif sur les passes et tirs. Mais je fais la part des choses et c'est pas du tout ce que je dit dans ma critique. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 11:09:11 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | ils avaient pas déjà tenté un truc dans le genre avec les "tournois" organisés par n'importe qui ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Tu joues clavier+souris ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | je demande ça, parce qu'on entend pas mal de clics mécaniques sur les derniers clips |
korner Transactions (3) | Ouais mon micro capte bien les sticks poussés à fond et les boutons. C'est assez ouf --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | ils sont tellement feignants --------------- galerie photo | thingiverse |
Comme d'hab... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Et après ils vont nous bassiner à coup de "on a entendu vos complaintes", "on est hyper dynamiques et on crée plein de nouvelles choses !" mon cul ouais. |
korner Transactions (3) | mais si voyons, ils ont sorti l'explosion de but qui aspire les voitures ! ils écoutent !
Message édité par korner le 03-07-2020 à 10:32:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
heu, lol ? non au contraire j'essaye de me focaliser sur la rotation, la force de frappe, l'anticipation, etc ...
mais non je t'ai vu jouer tu bluffes martoni Message édité par korner le 03-07-2020 à 14:05:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | NoR aussi m'a vu joué --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
je me suis surpris comme ça hier, j'ai fait un simple flip en arrière vers la balle (full marche arrière + double A + stick en bas, quoi) et ça a tapé pile au bout de la voiture au point haut du flip, la balle est partie comme un boulet de canon, bien plus fort que quand je fais juste un double A vers l'avant en suivant la balle j'ai tellement à comprendre et apprendre encore dans ce jeu Message édité par TheCreator le 03-07-2020 à 16:38:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Faut timer le flip et taper plein centre. --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Va falloir practice --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | une video qui résume bien la fainéantise de Psyonix
clarkkent78 Transactions (62) | En bref, rachat par Epic = --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je trouve que ça tournait déjà bien en rond avant le rachat perso. --------------- Blog Jeux de société |
korner Transactions (3) | Ouep, on pouvait "espérer" que le rachat et les finances d'Epic on puisse avoir du nouveau, mais non.
RancidFan Transactions (0) | J'en ai tellement marre de leur matchmaking de merde...
|
RancidFan Transactions (0) | C'est pas mon cas. La plupart du temps c'est 0-2 avant la première minute. |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |