Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

Votre plus haut rang atteint pour la saison 9 (s23) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

n°14721172
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 14:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

je comprends pas la comparaison avec un f2p smartphone :D

dans RL ya un gap de skill énorme, ça me ferait plaisir que le jeu propose plusieurs niveaux de tutos plutôt que de devoir me farcir des vidéos de gamins qui crient pour progresser :o

c'est totalement comparable au contraire, le gap de skill sur CR est tout aussi sensible que sur RL, croire le contraire est une erreur qu'on parle de f2p smartphone ou n'importe quel autre jeu d'ailleurs.

on parlerait de splatoon sur switch ça serait la même chose, le tuto de base enseigne comment se servir des commandes du jeu, il ne donnera pas d'indications sur la stratégie en jeu.

c'est de la que vient l'expression "easy to handle, hard to master"

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 14:45:26  profilanswer

n°14721181
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 14:49:14  profilanswer

scrumpz a écrit :

Les streamers et videastes aident d'accord.  

Mais la démarche d'aller chercher les infos c'est déjà une preuve que la personne cherche à s'améliorer et ce qui n'est clairement pas le cas de tout le monde et ne change rien au fait des comportements in game.

Je ne te parle pas de tenir par la main les joueurs, ou de rabaisser un niveau de difficulté mais de bien encadrer les conditions de jeu et d'équilibrer par sélection plus approfondie la rencontre des joueurs.

Cela engendrerait sûrement plus de difficulté  à trouver un match ceci dit et demanderait un rééquilibrage des gains de point etc... Ou autre chose pour palier les défauts et encore j'en sais rien mais ils ne change rien donc autant proposer  :O

je connais déjà bien peu de jeux qui offrent comme RL la possibilité de s'entrainer avec autant de formules d'entrainements que ce qu'ils proposent, leur reprocher le manque de tuto serait bien mal venu pour le coup.

Par contre, tout comme on ne peu pas faire de match pro sur splatoon tant qu'on est pas niveau 10 mini, on pourrait voir le Matchmaking de RL n'accepter que des joueurs qui auraient réussi à passer au moins 8/10 ou 9/10 à certains entrainement de base et on monterait de niveau comme ça, ne serait ce que pour montrer que certains acquis sont bien maitrisés pour avoir accès à des niveaux supérieurs.

et je dis ça tout en ayant moi même quasiment joué aucun entrainement.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14721345
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 16:40:26  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je connais déjà bien peu de jeux qui offrent comme RL la possibilité de s'entrainer avec autant de formules d'entrainements que ce qu'ils proposent, leur reprocher le manque de tuto serait bien mal venu pour le coup.

Par contre, tout comme on ne peu pas faire de match pro sur splatoon tant qu'on est pas niveau 10 mini, on pourrait voir le Matchmaking de RL n'accepter que des joueurs qui auraient réussi à passer au moins 8/10 ou 9/10 à certains entrainement de base et on monterait de niveau comme ça, ne serait ce que pour montrer que certains acquis sont bien maitrisés pour avoir accès à des niveaux supérieurs.

et je dis ça tout en ayant moi même quasiment joué aucun entrainement.

C'est ce que je dit justement  :jap:

Ca obligerait justement aux joueurs moins aguerris à se remettre en question  :)

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°14721386
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 17:01:17  profilanswer

Non mais si les mecs sont à X classement c'est qu'ils ont le niveau pour c'est tout. Y a juste différents styles de jeu, et surtout le truc qu'on peine à voir dans RL c'est que ton niveau dans une partie de 5 minutes ne reflète pas forcément ton vrai niveau.  

Ça m'arrive souvent de me retrouver plusieurs parties de suite avec les mêmes joueurs, et un gars qui t'avait paru complètement nul, va carry la game suivante.

Y a aussi une synergie d'équipe en fonction des styles de jeu, y a des gars avec qui je ne peux tout simplement pas jouer en random car je comprends absolument pas ce qu'ils sont en train d'essayer de faire. Impossible de suivre derrière quand c'est comme ça.

---------------
Blog Jeux de société
n°14721393
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-06-2020 à 17:02:53  profilanswer

un truc assez horrible qui arrive à mon niveau de merde en 3x3, c'est le type qui prend très a coeur son rôle de gardien et ne sort pas des cages de toute la game :o

quand tu t'arraches pour placer des balles en or, que personne ne la prend et que tu te retournes pour voir le type qui chill dans les cages à l'autre bout du terrain, c'est un peu agaçant :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14721395
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 17:05:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

un truc assez horrible qui arrive à mon niveau de merde en 3x3, c'est le type qui prend très a coeur son rôle de gardien et ne sort pas des cages de toute la game :o

quand tu t'arraches pour placer des balles en or, que personne ne la prend et que tu te retournes pour voir le type qui chill dans les cages à l'autre bout du terrain, c'est un peu agaçant :o

On a les teammates qu'on mérite :D

---------------
Blog Jeux de société
n°14721657
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 19:58:06  profilanswer

Davinout a écrit :

Non mais si les mecs sont à X classement c'est qu'ils ont le niveau pour c'est tout. Y a juste différents styles de jeu, et surtout le truc qu'on peine à voir dans RL c'est que ton niveau dans une partie de 5 minutes ne reflète pas forcément ton vrai niveau.

Ça m'arrive souvent de me retrouver plusieurs parties de suite avec les mêmes joueurs, et un gars qui t'avait paru complètement nul, va carry la game suivante.

Y a aussi une synergie d'équipe en fonction des styles de jeu, y a des gars avec qui je ne peux tout simplement pas jouer en random car je comprends absolument pas ce qu'ils sont en train d'essayer de faire. Impossible de suivre derrière quand c'est comme ça.

Certes c' est pas toujours évident d'être synchro et comprendre comment ton mate joue mais la rotation c'est la base de la base, et tu peux très bien avoir des mauvais timing, il y'a des games comme ça ça ne fonctionne pas parce que les mecs sont plus rapide en face et plus incisif sur les passes et tirs.

Mais je fais la part des choses et c'est pas du tout ce que je dit dans ma critique.

---------------
n°14721671
korner

Transactions (3)
Posté le 26-06-2020 à 20:12:58  profilanswer

Davinout a écrit :

On a les teammates qu'on mérite :D

Sauf en party :o

---------------
galerie photo | thingiverse
n°14722010
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-06-2020 à 10:06:37  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est totalement comparable au contraire, le gap de skill sur CR est tout aussi sensible que sur RL, croire le contraire est une erreur qu'on parle de f2p smartphone ou n'importe quel autre jeu d'ailleurs.

on parlerait de splatoon sur switch ça serait la même chose, le tuto de base enseigne comment se servir des commandes du jeu, il ne donnera pas d'indications sur la stratégie en jeu.

c'est de la que vient l'expression "easy to handle, hard to master"

Quel skill sur CR? j'ai joué à ce jeu depuis la sortie à il y a 6 mois environ, c'est 0 skills uniquement du farm ou pay to win pour les moins patients, le skill arrive uniquement si tu veux monter dans le top france :D, et puis entre poser une carte précisément, mettre les contres au bon moment et avoir une voiture libre de tous les mouvements il y a une énorme différence, la complexité d'exécution entre un RL et un CR n'est juste pas comparable, n'importe quel joueur de CR si il réfléchit correctement peut être bon très rapidement, c'est impensable sur RL.

Il devrait y avoir un tuto même sommaire qui explique le principe de base de la rotation ce n'est pas bien compliqué.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14722055
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 11:09:11  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Quel skill sur CR? j'ai joué à ce jeu depuis la sortie à il y a 6 mois environ, c'est 0 skills uniquement du farm ou pay to win pour les moins patients, le skill arrive uniquement si tu veux monter dans le top france :D, et puis entre poser une carte précisément, mettre les contres au bon moment et avoir une voiture libre de tous les mouvements il y a une énorme différence, la complexité d'exécution entre un RL et un CR n'est juste pas comparable, n'importe quel joueur de CR si il réfléchit correctement peut être bon très rapidement, c'est impensable sur RL.

Il devrait y avoir un tuto même sommaire qui explique le principe de base de la rotation ce n'est pas bien compliqué.

C'est là qu'on parle de skill cap. Tu arrives très vite au skill cap sur CR, mais la majorité des joueurs n'y arrive pas car il faut un cerveau. J'y ai joué dès qu'il est sorti, je me retrouvais à un niveau où je tombais contre les mecs qui avait craqué le portefeuille avec des persos à +3 levels que les miens en face. C'est cool de se dire qu'on est plus fort, mais c'est lassant de partir systématiquement avec un handicap... surtout pour se retrouver moins bien classé que ces mecs là.

Par contre sur RL, à part les mecs qui jouent aux RLCS (et encore), le skill cap est quasi impossible à atteindre, même les pros continuent de progresser et de trouver de nouvelles techniques.

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 11:09:11  profilanswer

n°14722098
beholder2

Transactions (1)
Posté le 27-06-2020 à 12:05:40  profilanswer

"CR" ?

---------------
psn : Beholderlolo
n°14722117
korner

Transactions (3)
Posté le 27-06-2020 à 12:27:02  profilanswer

vinzomatik a écrit :

... dans clash royale ...

---------------
n°14722125
korner

Transactions (3)
Posté le 27-06-2020 à 12:39:26  profilanswer

https://i.imgur.com/nmLvWW8.png

INTRODUCING THE FIELD!

https://sn9jpk.media.zestyio.com/TheFieldKeyArtFinal2.b6355eb5e1e57f77137aedb6b0aa2566.jpg

Citation :

The Field is a partnership between Psyonix and Rival Esports, and features a multidivisional, team-based league built for everyone from high-level players and pros, to those just starting out in competitive Rocket League. The goal: provide a consistent, competitive platform with flexible queues that can accommodate everyday life and scrims.  

Here's how it works: ...

source : https://www.rocketleagueesports.com [...] LeqdI9uN64

---------------
n°14722179
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 27-06-2020 à 13:57:52  profilanswer

ils avaient pas déjà tenté un truc dans le genre avec les "tournois" organisés par n'importe qui ?

n°14726390
korner

Transactions (3)
Posté le 01-07-2020 à 21:35:03  profilanswer

ANNOUNCING RLCS X

Citation :

The Rocket League Championship Series (RLCS) has created countless memorable moments, but as the esport grows each season, the RLCS needs to follow suit.  

RLCS X will represent the most fundamental changes to the RLCS since its inception in 2016. On top of a huge $4,500,000+ overall prize pool, we're making sweeping changes to the league and its structure to build a foundation for competitive Rocket League for the years ahead. RLCS X represents our first step toward a brand-new vision for the RLCS.

https://youtu.be/9Lth7HlGF5w

source : https://www.rocketleagueesports.com [...] ing-rlcs-x

---------------
n°14727502
korner

Transactions (3)
Posté le 02-07-2020 à 17:45:08  profilanswer

n°14727533
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 02-07-2020 à 18:13:13  profilanswer

Tu joues clavier+souris ?

n°14727574
korner

Transactions (3)
Posté le 02-07-2020 à 18:41:18  profilanswer

Nope, manette Xbox one

---------------
n°14727576
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 02-07-2020 à 18:44:02  profilanswer

je demande ça, parce qu'on entend pas mal de clics mécaniques sur les derniers clips

n°14727579
korner

Transactions (3)
Posté le 02-07-2020 à 18:48:22  profilanswer

Ouais mon micro capte bien les sticks poussés à fond et les boutons.
Je vais essayer 'RTX Voice' maintenant que j'ai upgradé mon GPU > https://youtu.be/6zfuro6SYO0

C'est assez ouf :D

---------------
n°14727750
korner

Transactions (3)
Posté le 02-07-2020 à 22:10:01  profilanswer

SEASON 14 REWARDS AND ROCKET PASS 6 EXTENSION

https://rocketleague.media.zestyio.com/rl_s14_rewards.jpg

source : https://www.rocketleague.com/news/s [...] extension/

---------------
n°14727753
korner

Transactions (3)
Posté le 02-07-2020 à 22:10:58  profilanswer

ils sont tellement feignants [:mlc]

et l'extension du pass genre "on a même pas envie de faire des nouveaux items donc continuez à gagner des duplicates dans d'autres couleurs lol" [:rofl]

---------------
n°14727779
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 22:38:14  profilanswer

korner a écrit :

ils sont tellement feignants [:mlc]

et l'extension du pass genre "on a même pas envie de faire des nouveaux items donc continuez à gagner des duplicates dans d'autres couleurs lol" [:rofl]

Ouep c'est pas original...

Comme d'hab...

---------------
n°14727983
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 03-07-2020 à 09:58:25  profilanswer

Et après ils vont nous bassiner à coup de "on a entendu vos complaintes", "on est hyper dynamiques et on crée plein de nouvelles choses !" mon cul ouais.

n°14728035
korner

Transactions (3)
Posté le 03-07-2020 à 10:31:56  profilanswer

mais si voyons, ils ont sorti l'explosion de but qui aspire les voitures ! ils écoutent !

Spoiler :

quand ça rapporte  [:atom1ck]  

Message édité par korner le 03-07-2020 à 10:32:41

---------------
n°14728149
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 11:52:29  profilanswer

Toujours au top  :sol:  
Tu te fixes des objectifs maintenant que tu maitrises un peu tout ? Des techniques plus avancées, pinch, flip reset ? Etc.. ?  :D  

Je suis bloqué depuis le début du jeu sur
 [:judgedredd:2] toucher la balle en aerial
 [:judgedredd:2] scorer les opens

:o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14728302
korner

Transactions (3)
Posté le 03-07-2020 à 14:04:08  profilanswer

alieN. a écrit :

Toujours au top  :sol:
Tu te fixes des objectifs maintenant que tu maitrises un peu tout ? Des techniques plus avancées, pinch, flip reset ? Etc.. ?  :D

heu, lol ? :D

non au contraire j'essaye de me focaliser sur la rotation, la force de frappe, l'anticipation, etc ...
sauf en casu où je fais nimp :o

alieN. a écrit :

Je suis bloqué depuis le début du jeu sur
 [:judgedredd:2] toucher la balle en aerial
 [:judgedredd:2] scorer les opens

:o

mais non je t'ai vu jouer tu bluffes martoni :D

Message édité par korner le 03-07-2020 à 14:05:47

---------------
n°14728539
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 16:35:48  profilanswer

NoR aussi m'a vu joué  :o  

Par contre oui sur des stream je comprends pas comment ils font sans vitesse pour frapper un boulet de canon, y'a un timing dans le flip pour taper la balle, je connais le timing juste apres le rebond, ça part bien mais la genre la balle est collé au sol, comment faire une grosse frappe  :??:

---------------
n°14728541
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-07-2020 à 16:37:53  profilanswer

alieN. a écrit :

Par contre oui sur des stream je comprends pas comment ils font sans vitesse pour frapper un boulet de canon, y'a un timing dans le flip pour taper la balle, je connais le timing juste apres le rebond, ça part bien mais la genre la balle est collé au sol, comment faire une grosse frappe  :??:

je me suis surpris comme ça hier, j'ai fait un simple flip en arrière vers la balle (full marche arrière + double A + stick en bas, quoi) et ça a tapé pile au bout de la voiture au point haut du flip, la balle est partie comme un boulet de canon, bien plus fort que quand je fais juste un double A vers l'avant en suivant la balle

j'ai tellement à comprendre et apprendre encore dans ce jeu :D

Message édité par TheCreator le 03-07-2020 à 16:38:17

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14728691
korner

Transactions (3)
Posté le 03-07-2020 à 18:50:24  profilanswer

alieN. a écrit :

NoR aussi m'a vu joué :o

Par contre oui sur des stream je comprends pas comment ils font sans vitesse pour frapper un boulet de canon, y'a un timing dans le flip pour taper la balle, je connais le timing juste apres le rebond, ça part bien mais la genre la balle est collé au sol, comment faire une grosse frappe :??:

Faut timer le flip et taper plein centre.
Après t'as les powershots en jouant avec le rebond ouais. Les hook shots aussi, bien puissants et souvent juste sous la transversale..
Il y a beaucoup à apprendre ouais

---------------
n°14728762
korner

Transactions (3)
Posté le 03-07-2020 à 20:45:18  profilanswer

Video qui tombe à pic tiens :D

https://youtu.be/KldJG78wNBU

---------------
n°14728797
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 21:50:45  profilanswer

Va falloir practice  [:am73]

---------------
n°14728821
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 03-07-2020 à 22:27:12  profilanswer

alieN. a écrit :

oui tu es un régal  

Spoiler :

pour les adversaires  :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14729717
korner

Transactions (3)
Posté le 05-07-2020 à 15:03:29  profilanswer

une video qui résume bien la fainéantise de Psyonix

https://youtu.be/3RMjb1AyP6s

---------------
n°14729736
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 05-07-2020 à 15:35:19  profilanswer

En bref, rachat par Epic =  [:vidadoe:7]  

Pour la créativité et l'écoute des joueurs =  [:am72]

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14729796
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-07-2020 à 17:25:46  profilanswer

Je trouve que ça tournait déjà bien en rond avant le rachat perso.

---------------
Blog Jeux de société
n°14729815
korner

Transactions (3)
Posté le 05-07-2020 à 17:59:46  profilanswer

Ouep, on pouvait "espérer" que le rachat et les finances d'Epic on puisse avoir du nouveau, mais non.
A part un bouton pour accès direct aux blueprints :o

---------------
n°14730006
RancidFan

Transactions (0)
Posté le 05-07-2020 à 22:39:33  profilanswer

J'en ai tellement marre de leur matchmaking de merde...
Des soirées entières à enchainer des matchs avec le même pattern : 3 PU (et encore, quand y'a pas de bots) contre des teams/clubs de 3 mecs en vocal super synchro.

C'est tellement pathétique qu'on dirait World of Tanks putain.

n°14730755
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 19:01:40  profilanswer

RancidFan a écrit :

J'en ai tellement marre de leur matchmaking de merde...
Des soirées entières à enchainer des matchs avec le même pattern : 3 PU (et encore, quand y'a pas de bots) contre des teams/clubs de 3 mecs en vocal super synchro.

C'est tellement pathétique qu'on dirait World of Tanks putain.

Au contraire, dans le match making, les premades se retrouvent avec un ELO boosté pour représenter le fait qu'ils se connaissent et sont probablement en vocal, ce qui fait que quand tu rencontres des premades, tu as un ELO légèrement meilleur qu'eux. Je trouve que je gagne très souvent contre les premades car ce sont rarement des teams très organisées, mais plutôt des bandes de potes qui n'ont pas forcément un teamplay abouti.

---------------
Blog Jeux de société
n°14730783
RancidFan

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 19:53:06  profilanswer

C'est pas mon cas. La plupart du temps c'est 0-2 avant la première minute.

n°14731550
bonaybot
Serial-lurker
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 15:20:29  profilanswer

korner a écrit :

une video qui résume bien la fainéantise de Psyonix

https://youtu.be/3RMjb1AyP6s

Un peu le meme ressenti ici, c'est vrai qu'on en parle pas, pas besoin a mon avis.
J'ai simplement arrete de jouer. Il m'arrive de relancer a de rare occaz quand on me pm mais pas +.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PCbesoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter
Rocket League impossible à lancé ![VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC
[VDS] F1 2015 PCTeam PRA Project Cars PC
[Vendu] plus rien à vendre 
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)