| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 14:30:15 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
scrumpz Transactions (0) |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Perso j'arrive même à temporiser maintenant, c'est à dire rester sur le mur et attendre que la balle arrive ou sauter bien avant que la balle parte en l'air et contrer direct mais c'est toujours risqué --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
korner Transactions (3) | gg ! Edit : carried ! Message cité 1 fois Message édité par korner le 20-06-2020 à 20:38:53 --------------- galerie photo | thingiverse |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
--------------- Blog Jeux de société |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Si il sert à rendre toxic les mecs qui chassent la balle toute la partie --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 15:09:17 ![]() ![]() |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Déso rocknroll mais je joue peu (encore moins en ce moment), et pas de manière organisée, donc impossible de me coordonner avec quelqu'un ^^ Très sympa ta weekly korner, ça donne envie de s'améliorer Message édité par TildeKa le 22-06-2020 à 11:06:47 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
korner Transactions (3) | the Gravity Bomb Goal Explosion. Instead of being blasted away when a goal is scored, this Goal Explosion sucks in the cars with its gravitational pull!
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Et ca va se vendre comme des petits pains. |
korner Transactions (3) | ah ben ça c'est clair, préparer vous à vous faire sucer vers le but comme psyonix suce le porte monnaie des joueurs --------------- galerie photo | thingiverse |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
beholder2 Transactions (1) | Pour moi c'est désinstallé depuis 2 mois, et je m'en porte pas plus mal.
--------------- psn : Beholderlolo |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Moi je conserve mon heure mensuelle de jeu et de rage quit --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
En gros, j'y jouais trop, résultat, je n'y joue plus. Message édité par vinzomatik le 25-06-2020 à 13:54:45 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
g-Like NVzrTransactions (2) | vous faites trop une fixette sur les autres --------------- I was here |
korner Transactions (3) | vous êtes pas dignes c'est tout
Il devrait y avoir des paliers solo à réussir, comme un examen pour accéder à tel ou tel rank. Si tu n'arrives pas à faire ton aerial, tu n'évolues pas point barre. Adapté à chaque niveau. Ça n'empêche pas la toxicité certes mais ça tri les déchets en ranked, et dieu sait que la toxicité est majoritairement du à la mauvaise répartition des niveaux... Ou des comportements de vol de balles, bump ou de la non rotation du mate... Quand il y a plus de 100 points d'écart entre joueurs de la même team ou entre deux equipes sans parler de l'équilibrage aux fraises... je suis désolé mais ça ne fonctionne pas. Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 25-06-2020 à 16:23:56 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | pour l'instant ton MMR est incertain, donc je pense que tu gagnes bcp et perd beaucoup de point donc ça va se stabiliser vite vers ton vrai rang donc non tu ne vas pas pourrir tant de game que ça, le jeu cherche à te placer et c'est pas 10 games de placement qui vont te donner ton MMR certain.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
--------------- Blog Jeux de société |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je pense simplement que le jeu a fait son temps, maintenant c'est une grosse machine à cash et rien d'autre, cela n'enlève rien à la qualité du jeu. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
La rotation devrait vraiment être apprise au néophytes comme confirmé... Ce sont des règles tacites qui pourtant sont primordiales... Je convaincu que ça ne changera pas de ce côté là, trop occupé à créer des skins moche C'est dommage parce qu'il y a plein d'outil d'entraînement ce qui est bien mais ça devrait être poussé plus loin encore mais psyonix laisse uniquement la communauté s'en charger ce qui revient à n'être utilisé que par ceux qui le veulent et non par ceux qui en auraient besoin... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Règles tacites qui malheureusement ne sont pas écrites et donc chacun se fait sa petite sauce en se disant que selon ses propres règles il avait raison |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben ya clairement zéro tuto/explications in-game en dehors de "toucher le ballon"
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | oui enfin bon, les tutos ça trouve ses limites hein.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je comprends pas la comparaison avec un f2p smartphone --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mais la démarche d'aller chercher les infos c'est déjà une preuve que la personne cherche à s'améliorer et ce qui n'est clairement pas le cas de tout le monde et ne change rien au fait des comportements in game. Je ne te parle pas de tenir par la main les joueurs, ou de rabaisser un niveau de difficulté mais de bien encadrer les conditions de jeu et d'équilibrer par sélection plus approfondie la rencontre des joueurs. Cela engendrerait sûrement plus de difficulté à trouver un match ceci dit et demanderait un rééquilibrage des gains de point etc... Ou autre chose pour palier les défauts et encore j'en sais rien mais ils ne change rien donc autant proposer --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |