Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

Votre plus haut rang atteint pour la saison 9 (s23) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

n°14713492
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-06-2020 à 14:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

plus qu'à apprendre ce qu'est un fast takeoff :o

sinon pareil pour le backboard, en voyant ma voiture par le dessous, ça rate jamais, je tourne toujours du mauvais côté

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 14:30:15  profilanswer

n°14713498
korner

Transactions (3)
Posté le 19-06-2020 à 14:33:15  profilanswer

Davinout a écrit :

Tu vois je suis nul à chier mécaniquement, rien à voir avec Mozza, et pourtant je suis en train de me hisser tout doucement en C3...  

Mais un jour j'y arriverai...

voilà, et puis il y a aussi les envies de chacun, perso j'ai poussé au GC cette saison pour enfin l'avoir, mais je préfère faire le zozo en casu à faire des trucs jolis mécaniquement :D

---------------
galerie photo | thingiverse
n°14713664
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 16:20:12  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Même état d'esprit après on joue ensemble et quand on nous demande de FF on joue vachement mieux :lol:

J'avoue que le FF ça motive certains, mais d'autres se sentent vexé ou on l'air tellement bigleux qu'ils ne communiquent pas comme depuis le début de la game et te traitent de toxic alors que le mec fait de la merde depuis le début...  :whistle:

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°14713672
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 16:23:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

le truc qui me fait encore mal au cerveau c'est les reprises sur les murs en utilisant le double saut.

anticiper la traj du ballon et le bump efficacement ça va, j'arrive à mettre des buts en direct comme ça. par contre dès qu'il faut faire un double saut c'est la panique, comme la caméra est droite mais la voiture à 90°, je suis incapable de foutre le joystick dans la bonne direction pour aller vers la balle :(

me faut plus d'entrainement, mais des neurones en rab aideraient aussi :o

Insistes sur plusieurs séances de 30min ou 1h en entraînement exclusivement sur les murs, ça paye après plusieurs séances perso.

Perso j'arrive même à temporiser maintenant, c'est à dire rester sur le mur et attendre que la balle arrive ou sauter bien avant que la balle parte en l'air et contrer direct mais c'est toujours risqué  :jap:

---------------
n°14715000
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-06-2020 à 16:54:20  profilanswer

Allez hop !

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1266023175238104273/7188B334BA8DB3EBCC5F3D22B61D983CB3109CB4/

C'est moi où le niveau a baissé ?

---------------
Blog Jeux de société
n°14715196
korner

Transactions (3)
Posté le 20-06-2020 à 20:36:40  profilanswer

gg !

Edit : carried ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 20-06-2020 à 20:38:53

---------------
n°14715228
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 20-06-2020 à 21:00:52  profilanswer

Davinout a écrit :

Allez hop !

https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] CB3109CB4/

C'est moi où le niveau a baissé ?

[:joey ramone]

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14715522
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 09:42:26  profilanswer

korner a écrit :

gg !

Edit : carried ! :o

Surtout que je fais les 2 démos qui filent un open goal pour les 2 buts et j'ai constamment clear des balles à 1v3 quand mes teammates faisaient des commits de merde à 2...

Il sert à rien ce truc de score !

---------------
Blog Jeux de société
n°14715536
korner

Transactions (3)
Posté le 21-06-2020 à 09:58:14  profilanswer

Hehe je sais bien ;)

---------------
n°14715780
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 21-06-2020 à 15:09:17  profilanswer

Si il sert à rendre toxic les mecs qui chassent la balle toute la partie :D

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 15:09:17  profilanswer

n°14716539
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 10:59:25  profilanswer

Déso rocknroll mais je joue peu (encore moins en ce moment), et pas de manière organisée, donc impossible de me coordonner avec quelqu'un ^^

Très sympa ta weekly korner, ça donne envie de s'améliorer :)
Celui à 5:40 là... <3

Message édité par TildeKa le 22-06-2020 à 11:06:47

---------------
Topic des écrans Freesync !
n°14717345
korner

Transactions (3)
Posté le 22-06-2020 à 20:16:37  profilanswer

:jap:

---------------
n°14717347
korner

Transactions (3)
Posté le 22-06-2020 à 20:17:35  profilanswer

https://i.imgur.com/nmLvWW8.png

MOMENTUM SERIES SPEEDS INTO ROCKET LEAGUE TOMORROW

https://rocketleague.media.zestyio.com/Momentum-2.92e1c59c4583a0e5cdbb9995550cc140.jpg

Citation :

Get ready for the latest set of items! The Momentum Series will start appearing as Blueprints and in the Item Shop tomorrow.  

The Momentum Series has more than a dozen all-new items, like the super sleek Peregrine TT, the Interstellar Animated Decal, and the Huntress Decal for Fennec. But, there's one item in particular that may pull you in: the Gravity Bomb Goal Explosion. Instead of being blasted away when a goal is scored, this Goal Explosion sucks in the cars with its gravitational pull! Check out some of the items featured in the Momentum Series in the slideshow below.

Gravity Bomb will be available in the Item Shop tomorrow at 1 p.m. PDT (8 p.m. UTC) for 48 hours. Be sure to check back each day to catch a glimpse at some of the new items, including Painted and Special Edition variants!

source : https://www.rocketleague.com/news/m [...] -tomorrow/

---------------
n°14717348
korner

Transactions (3)
Posté le 22-06-2020 à 20:18:47  profilanswer

the Gravity Bomb Goal Explosion. Instead of being blasted away when a goal is scored, this Goal Explosion sucks in the cars with its gravitational pull!

donc ils piquent l'idée proposée 8000 fois par la communauté reddit, et vont vendre ça 22€/$ tranquilou :D

---------------
n°14717484
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 22-06-2020 à 22:02:20  profilanswer

Et ca va se vendre comme des petits pains.

n°14717519
korner

Transactions (3)
Posté le 22-06-2020 à 22:44:10  profilanswer

ah ben ça c'est clair, préparer vous à vous faire sucer vers le but comme psyonix suce le porte monnaie des joueurs :D

---------------
n°14717613
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 23-06-2020 à 01:46:11  profilanswer

[:massys]

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14719546
korner

Transactions (3)
Posté le 24-06-2020 à 22:56:38  profilanswer

https://i.imgur.com/nmLvWW8.png

https://rocketleague.media.zestyio.com/RL_5thAnniversary_KeyArt_V3.309bf22bd29c2e411e9dd8eb07575bb1.jpg

Citation :

It's hard to believe we've been dishing assists, hitting aerials, and scoring ridiculous goals in Rocket League for nearly FIVE YEARS! It will officially hit the milestone on July 7, but we're celebrating early with Rocket League's Fifth Anniversary: a two-week in-game event starting June 30, and everyone's invited! Get ready for Limited Time Modes and unique items celebrating the legacy of Rocket League!  

Beginning June 30 when the event goes live, you'll start earning Balloons from Online Matches. Spend those Balloons in the Event Store and unlock brand new Psyonix- and Rocket League-inspired items. From the new Psyonix II Wheels to the Party Horn Boost, check out all the items from the event in the slideshow below.

These new items aren't the only thing in the Event Store. Golden Eggs are back, and they contain items from Champions Series 1, 2, 3, and 4! You can earn a total of five Golden Eggs. Plus, if you still have extra Balloons, you can exchange them for XP Packs to Tier Up your Rocket Pass.  

In addition to the Event Store, the classic Spike Rush and 2v2 Heatseeker Limited Time Modes will be featured throughout the Fifth Anniversary Event. Check out the start, end, and Redemption period dates below:

Spike Rush: June 30 at 9 a.m. PDT (4 p.m. UTC) (Event Begins) - July 6 at 9 a.m. PDT (4 p.m. UTC)

2v2 Heatseeker: July 6 at 9 a.m. PDT (4 p.m. UTC) - July 13 at 9 a.m. PDT (4 p.m. UTC) (Event Ends)

Redemption period: July 13 at 9 a.m. PDT (4 p.m. UTC)  - July 16 at 2 p.m. PDT (9 p.m. UTC)

It's thrilling and humbling to think about Rocket League hitting the five-year mark, and we won't be slowing down any time soon. A huge "thank you" from us to everyone in our community. Rocket League wouldn't be where it is today without your continued passion and support.

source : https://www.rocketleague.com/news/g [...] niversary/

---------------
n°14719669
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 08:53:02  profilanswer

blabla même merde que d'habitude

---------------
Blog Jeux de société
n°14719694
korner

Transactions (3)
Posté le 25-06-2020 à 09:22:53  profilanswer

ouep

---------------
n°14719960
beholder2

Transactions (1)
Posté le 25-06-2020 à 13:20:50  profilanswer

Pour moi c'est désinstallé depuis 2 mois, et je m'en porte pas plus mal.
J'adore ce jeu, mais voilà ça n'évolue plus, la communauté n'est pas vraiment écouté. C'est devenu pompe à fric.

Et puis j'ai vu que j'avais plus de 1000h dessus. Me suis demandé ce que j'aurais pu faire à la place, et zou désinstallé ^^

Je suis passé à autre chose :o
Le plus dur c'est de l'accepter. Passé qq jours on oublie.

---------------
psn : Beholderlolo
n°14719988
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 13:52:03  profilanswer

beholder2 a écrit :

Pour moi c'est désinstallé depuis 2 mois, et je m'en porte pas plus mal.
J'adore ce jeu, mais voilà ça n'évolue plus, la communauté n'est pas vraiment écouté. C'est devenu pompe à fric.

Et puis j'ai vu que j'avais plus de 1000h dessus. Me suis demandé ce que j'aurais pu faire à la place, et zou désinstallé ^^

Je suis passé à autre chose :o
Le plus dur c'est de l'accepter. Passé qq jours on oublie.

idem, j'avais fait une pause de presque un an la première fois, ici depuis le confinement je suis passé sur d'autres jeux et l'effet premier c'est de ne plus avoir la toxicité de cette communauté de joueur qui pourrissent les matchs, font de l'antijeu... au moins un tiers du temps de jeu perdu avec des rageux.

pourtant, même constat, le jeu en lui même est bon et plaisant, la durée d'une partie est relativement bonne, je ne regrette pas le temps passé dessus mais je ne supporte plus la communauté donc je n'y reviens pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14719989
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 13:52:05  profilanswer

Moi je conserve mon heure mensuelle de jeu et de rage quit  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14719996
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 13:54:28  profilanswer

k-nar a écrit :

Moi je conserve mon heure mensuelle de jeu et de rage quit  :O

mais peut être que c'est un effet pervers d'une addiction trop grande que de vouloir y passer une heure quotidienne quand une hebdomadaire ou mensuelle suffirait à ne plus ressentir le poids de cette communauté.

En gros, j'y jouais trop, résultat, je n'y joue plus.

Message édité par vinzomatik le 25-06-2020 à 13:54:45

---------------
n°14720018
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 25-06-2020 à 14:12:19  profilanswer

vous faites trop une fixette sur les autres :D

de mon côté si j'ai arrêté c'est parce que je ne progressais plus et ce n'est plus amusant de stagner diam 1, mais au moins je connais mes limites :o

mais ça m'empêche pas de faire une partie tout les 3 mois quand je vois les vidéos de mozza, pour ensuite me rappeler à quel point j'étais nul :o

---------------
I was here
n°14720061
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 14:55:42  profilanswer

g-Like a écrit :

vous faites trop une fixette sur les autres :D

de mon côté si j'ai arrêté c'est parce que je ne progressais plus et ce n'est plus amusant de stagner diam 1, mais au moins je connais mes limites :o

mais ça m'empêche pas de faire une partie tout les 3 mois quand je vois les vidéos de mozza, pour ensuite me rappeler à quel point j'étais nul :o

nan mais j'ai un millier de jeux sur lesquels je progresse plus de mariokart à overwatch en passant par clash royale, aucun ne réussit à me dégoûter autant que RL alors que j'avais pourtant autant de plaisir à jouer.

mais bon, Mozza le disait encore y'a quelques postes au dessus, Psyonix est conscient du problème de la toxicité des joueurs sur cette communauté

---------------
n°14720067
korner

Transactions (3)
Posté le 25-06-2020 à 14:59:58  profilanswer

vous êtes pas dignes c'est tout :o

+ de 3100h sur le jeu absolument pas regrettées  [:osweat]  
j'aurais rien pu faire d'autre à la place, probablement  [:osweat]  
ça me sert dans la vie de tous les jours ce skill de voiture ballon  [:osweat]  

[:biiij:2]  

Spoiler :

[:osweat]

---------------
n°14720186
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 16:22:13  profilanswer

vinzomatik a écrit :

nan mais j'ai un millier de jeux sur lesquels je progresse plus de mariokart à overwatch en passant par clash royale, aucun ne réussit à me dégoûter autant que RL alors que j'avais pourtant autant de plaisir à jouer.

mais bon, Mozza le disait encore y'a quelques postes au dessus, Psyonix est conscient du problème de la toxicité des joueurs sur cette communauté

Peut être qu'ils sont conscient mais faut avouer qu'un mec qui monte d3- C1 et qui ne sait pas à faire une aerial ou walldrag ou sans compter les passes à l'adversaire et autres... Bah voilà tu as de la toxicité.

Il devrait y avoir des paliers solo à réussir, comme un examen pour accéder à tel ou tel rank.

Si tu n'arrives pas à faire ton aerial, tu n'évolues pas point barre.

Adapté à chaque niveau.

Ça n'empêche pas la toxicité certes mais ça tri les déchets en ranked, et dieu sait que la toxicité est majoritairement du à la mauvaise répartition des niveaux... Ou des comportements de vol de balles, bump ou de la non rotation du mate... :O

Quand il y a plus de 100 points d'écart entre joueurs de la même team ou entre deux equipes sans parler de l'équilibrage aux fraises... je suis désolé mais ça ne fonctionne pas.

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 25-06-2020 à 16:23:56

---------------
n°14720201
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 25-06-2020 à 16:37:43  profilanswer

scrumpz a écrit :

Peut être qu'ils sont conscient mais faut avouer qu'un mec qui monte d3- C1 et qui ne sait pas à faire une aerial ou walldrag ou sans compter les passes à l'adversaire et autres... Bah voilà tu as de la toxicité.

Il devrait y avoir des paliers solo à réussir, comme un examen pour accéder à tel ou tel rank.

Adapté à chaque niveau.

Ça n'empêche pas la toxicité certes mais ça tri les déchets en ranked, et dieu sait que la toxicité est majoritairement du à la mauvaise répartition des niveaux... Ou des comportements de vol de balles, bump ou de la non rotation du mate... :O

Quand il y a plus de 100 points d'écart entre joueurs de la même team ou entre deux equipes sans parler de l'équilibrage aux fraises... je suis désolé mais ça ne fonctionne pas.

alors je suis d'accord mais faut qu'ils revoient leur matchmaking sérieusement.

en 1v1 je suis b2, en 2v2 je suis s1

j'ai tenté le 3v3 solo, à la sortie des 10 matches de ranking... gold3
une game de plus, win complètement carry par les mates, je passe plat 1

j'ai absolument pas ce niveau. je sais pas ce que le MM a fumé. j'ose plus jouer ce mode car je sais que je vais enchainer plein de games où je ferai perdre la team.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14720342
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 18:16:50  profilanswer

pour l'instant ton MMR est incertain, donc je pense que tu gagnes bcp et perd beaucoup de point donc ça va se stabiliser vite vers ton vrai rang donc non tu ne vas pas pourrir tant de game que ça, le jeu cherche à te placer et c'est pas 10 games de placement qui vont te donner ton MMR certain.
Et qui sait tu vas peut etre continuer d'enchainer les victoires  :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14720560
Fishes

Transactions (1)
Posté le 25-06-2020 à 21:54:30  profilanswer

korner a écrit :

vous êtes pas dignes c'est tout :o

+ de 3100h sur le jeu absolument pas regrettées  [:osweat]  
j'aurais rien pu faire d'autre à la place, probablement  [:osweat]  
ça me sert dans la vie de tous les jours ce skill de voiture ballon  [:osweat]  

[:biiij:2]  

Spoiler :

[:osweat]

4194h si j'en crois Steam (bien qu'il y ait sans doute une ptite moitié en afk menu), mais je suis pas au quart du huitième de ton level.  Je dois pas avoir pigé le truc...  Une fois à 10cm du sol j'ai peur et je retourne dans les cages.

Il est vraiment temps que je désinstalle et que je trouve un autre jeu.  Et comme je sais plus qui disait plus haut que le timing pour un jeu multijoueurs était parfait (pour moi), 7-8 minutes en principe...

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14720729
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 08:31:58  profilanswer

scrumpz a écrit :

Adapté à chaque niveau.

En fait c'est plutôt l'inverse, la toxicité vient surtout de ces joueurs très forts techniquement qui ballchase et cut les rotations en permanence et n'ont absolument rien dans le cerveau. C'est plutôt le "code" de la rotation qu'il faudrait faire passer aux joueurs :D

Comme je le disais il y a quelques posts, y a des trucs techniques que je ne sais pas faire et pourtant je suis largement à ma place en C2/C3 parce que je joue intelligemment.

Le plus toxique c'est le mec qui reste devant sans défendre et qui te flame parce que tu rates une save de dos en défense à cause de son manque de rotation. C'est sûr, il n'en rate jamais de save vu qu'il n'en tente jamais à rester devant. Perso j'ai coupé le chat depuis longtemps et je m'en porte mieux.

Presque 2000 heures de jeu, parfois j'en ai marre et je fais une pause et parfois je ne peux plus m'arrêter de jouer. Le jeu est vraiment très bon, mais psyonix repose beaucoup trop sur leurs lauriers et ne font plus évoluer le jeu du tout, on se demande franchement ce qu'ils foutent. Il est peut-être temps de remplacer les responsables pour avoir des idées nouvelles. Ou juste de lire les propositions sur reddit.

---------------
Blog Jeux de société
n°14720951
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 26-06-2020 à 11:30:07  profilanswer

Je pense simplement que le jeu a fait son temps, maintenant c'est une grosse machine à cash et rien d'autre, cela n'enlève rien à la qualité du jeu.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14721057
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 13:13:29  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Je pense simplement que le jeu a fait son temps, maintenant c'est une grosse machine à cash et rien d'autre, cela n'enlève rien à la qualité de sa communauté

FYP :o

---------------
n°14721085
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 13:43:17  profilanswer

Davinout a écrit :

En fait c'est plutôt l'inverse, la toxicité vient surtout de ces joueurs très forts techniquement qui ballchase et cut les rotations en permanence et n'ont absolument rien dans le cerveau. C'est plutôt le "code" de la rotation qu'il faudrait faire passer aux joueurs :D

Comme je le disais il y a quelques posts, y a des trucs techniques que je ne sais pas faire et pourtant je suis largement à ma place en C2/C3 parce que je joue intelligemment.

Le plus toxique c'est le mec qui reste devant sans défendre et qui te flame parce que tu rates une save de dos en défense à cause de son manque de rotation. C'est sûr, il n'en rate jamais de save vu qu'il n'en tente jamais à rester devant. Perso j'ai coupé le chat depuis longtemps et je m'en porte mieux.

Presque 2000 heures de jeu, parfois j'en ai marre et je fais une pause et parfois je ne peux plus m'arrêter de jouer. Le jeu est vraiment très bon, mais psyonix repose beaucoup trop sur leurs lauriers et ne font plus évoluer le jeu du tout, on se demande franchement ce qu'ils foutent. Il est peut-être temps de remplacer les responsables pour avoir des idées nouvelles. Ou juste de lire les propositions sur reddit.

Oui y'a de ça aussi.

La rotation devrait vraiment être apprise au néophytes comme confirmé...

Ce sont des règles tacites qui pourtant sont primordiales...

Je convaincu que ça ne changera pas de ce côté là, trop occupé à créer des skins moche  :O

C'est dommage parce qu'il y a plein d'outil d'entraînement ce qui est bien mais ça devrait être poussé plus loin encore mais psyonix laisse uniquement la communauté s'en charger ce qui revient à n'être utilisé que par ceux qui le veulent et non par ceux qui en auraient besoin...

---------------
n°14721117
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 26-06-2020 à 14:03:34  profilanswer

Règles tacites qui malheureusement ne sont pas écrites et donc chacun se fait sa petite sauce en se disant que selon ses propres règles il avait raison :o  
"J'ai toujours fait comme ça et je suis C2, ca veut bien dire quelque chose ! "

n°14721121
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-06-2020 à 14:05:51  profilanswer

ben ya clairement zéro tuto/explications in-game en dehors de "toucher le ballon"

c'est super les entrainements customs, sauf que si je sais pas ce que je dois essayer de faire j'avance pas :D

---------------
n°14721126
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 14:07:50  profilanswer

oui enfin bon, les tutos ça trouve ses limites hein.

y'a pas de tuto officiel pour expliquer la meta dans clash royale

en revanche pour tous les jeux comme RL ou clash, y'a des comptes twitch et/ou des videos youtube pour expliquer ce que le jeu ne te forme pas à faire.

---------------
n°14721130
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-06-2020 à 14:11:43  profilanswer

je comprends pas la comparaison avec un f2p smartphone :D

dans RL ya un gap de skill énorme, ça me ferait plaisir que le jeu propose plusieurs niveaux de tutos plutôt que de devoir me farcir des vidéos de gamins qui crient pour progresser :o

---------------
n°14721162
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 14:37:51  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oui enfin bon, les tutos ça trouve ses limites hein.

y'a pas de tuto officiel pour expliquer la meta dans clash royale

en revanche pour tous les jeux comme RL ou clash, y'a des comptes twitch et/ou des videos youtube pour expliquer ce que le jeu ne te forme pas à faire.

Les streamers et videastes aident d'accord.

Mais la démarche d'aller chercher les infos c'est déjà une preuve que la personne cherche à s'améliorer et ce qui n'est clairement pas le cas de tout le monde et ne change rien au fait des comportements in game.

Je ne te parle pas de tenir par la main les joueurs, ou de rabaisser un niveau de difficulté mais de bien encadrer les conditions de jeu et d'équilibrer par sélection plus approfondie la rencontre des joueurs.

Cela engendrerait sûrement plus de difficulté  à trouver un match ceci dit et demanderait un rééquilibrage des gains de point etc... Ou autre chose pour palier les défauts et encore j'en sais rien mais ils ne change rien donc autant proposer  :O

---------------
n°14721172
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 14:45:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

je comprends pas la comparaison avec un f2p smartphone :D

dans RL ya un gap de skill énorme, ça me ferait plaisir que le jeu propose plusieurs niveaux de tutos plutôt que de devoir me farcir des vidéos de gamins qui crient pour progresser :o

c'est totalement comparable au contraire, le gap de skill sur CR est tout aussi sensible que sur RL, croire le contraire est une erreur qu'on parle de f2p smartphone ou n'importe quel autre jeu d'ailleurs.

on parlerait de splatoon sur switch ça serait la même chose, le tuto de base enseigne comment se servir des commandes du jeu, il ne donnera pas d'indications sur la stratégie en jeu.

c'est de la que vient l'expression "easy to handle, hard to master"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PCbesoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter
Rocket League impossible à lancé ![VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC
[VDS] F1 2015 PCTeam PRA Project Cars PC
[Vendu] plus rien à vendre 
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)