Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Votre plus haut rang atteint pour la saison 9 (s23) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

n°13758542
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 17:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Davinout a écrit :

Je pense que tu exagères très fortement sur ce point, le niveau gold c'est pas non plus une horreur absolue, c'est rare qu'un gars rate une balle au sol. La rotation ça peut s'appliquer à tous les niveaux, plus l'équipe fait d'erreurs, plus la rotation sécurise le jeu.
Et la rotation ça s'applique très bien en soloQ, ça arrive de trouver des parties parfois où tout le monde joue le jeu et c'est agréable, mais évidemment plus le niveau descend et moins les gens connaissent la théorie.

est ce que vous arrivez tout de même à admettre que si les plat diam et champ sont la où ils sont c'est pas qu'une question d'avoir carry sa team en jouant toujours un niveau au dessus mais aussi parce que la très très grande majorité des joueurs à ces niveaux ne pourrissent pas la game au premier grief, se concentrent sur un jeu propre et un minimum organisé au lieu de ballchase comme des chiens fous dans un jeu de quille.
admettre que statistiquement (faudrait que mozza nous ressorte le tableau de répartion des joueurs par niveau) il est donc techniquement plus probable de trouver des gens qui vont tout foutre en l'air dans les niveaux inférieurs que dans les niveaux supérieurs.

et pourquoi j'en suis autant persuadé? parce que je l'ai simplement constaté en jouant.

c'est tout à fait comparable au système scolaire, si tu te retrouves dans une classe de cassos et segpa qui te tire vers le bas, tu as moins de chance de t'en sortir même si t'es l'intello de la classe

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 17:38:05  profilanswer

n°13758552
korner

Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 17:43:24  profilanswer

désolé mais si on se base sur le solo standard ta théorie tombe à l'eau.

chaque playlist ranked a son propre MMR unique, donc à la base on est TOUS parti du même niveau.

---------------
galerie photo | thingiverse
n°13758556
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 17:44:48  profilanswer

Walter White a écrit :

Très intéressantes ces discussions sur les rotations, c'est clairement mon plus gros point de frustration en solo Q, et même des fois en premade (ça et mon niveau toujours aussi pitoyable après 1000h  [:walter white:2]).
Globalement, vous êtes d'accord avec ce schéma ?  
http://reho.st/http://i.imgur.com/PBlxpBW.jpg

Jusqu'ici j'avais plus dans l'idée de passer en 1 après avoir été en 3, mais à y repenser ça fait en effet faire un grand tour (cela dit j'en profitais pour prendre le boost dans le coin supérieur gauche si j'avais le temps). Votre avis ?

L'autre point perfectible c'est la transition de la phase défensive à la phase offensive.
Toujours sur le schéma ci-dessus, si le 1 arrive à ressortir la balle, c'est le 3 qui passerait 2, le 2 devenant le 1 ?

C'est difficile de dresser un schéma comme celui-ci, d'un côté j'ai envie de te dire que je suis d'accord, et de l'autre j'ai envie de te dire oui mais en fait non, ça dépend... Disons que ce qui me dérange dans ce schéma c'est le fait que ce soit trop constant (pas assez de possibilités) et ensuite les positions (ça montre uniquement une attaque sur l'aile). En attaque j'aime bien quand 2 et 3 sont complémentaires, quasiment sur la même ligne, car parfois la balle va être clear sur l'autre aile, et avoir quelqu'un prêt à réagir avec le bon axe c'est cool et ça rajoute de la pression.

Et pour la défense c'est compliqué car encore une fois à notre niveau on aime bien avoir un gus sur le mur, et souvent c'est 2 qui s'y colle quand 3 est bientôt en position, ou 1 monte sur le mur si son contest a foiré pour aider 2 au cas où. Il est également possible que 1 aille devant car il a lu le jeu, il a très bien vu que 2 allaient pouvoir clear sans problème et il attend une passe en avant.

Pour moi c'est très difficile à schématiser, c'est plus un truc à se construire en jeu, 1,2 et 3, parfois 2 cancel car pris de vitesse, 3 prend le relais et 2 remplace 3 directement. Y a pas de règle fixe et c'est ce qui rend la rotation compliquée, on réfléchit pas tous de la même manière, et selon notre placement in game on évalue pas de la même façon une même situation.

n°13758558
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 17:46:16  profilanswer

Moi je suis d'accord avec ton constat vinzomatik.
La réaction à avoir dans cette situation, ça n'est pas "je vais être l'homme providentiel et carry ma team".
C'est d'analyser en début de match qui est un gogole, qui est pas mauvais, qui rotate et qui rotate pas, et de s'adapter.
Personne défend ? Tu vas être goal pendant le match.
Personne sait faire d'aérien ? A toi de jouer.
Y'a un mec qui double commit en permanence ? Tu l’anticipes, et quand il 'peut' y aller tu n'y vas pas.
Tu fais des passes, tu vois comment ça réagit. Si y'a jamais personne pour tirer, tu te mets à faire des tirs.

C'est con, mais c'est comme dans LoL : faut se baser sur les moves du plus mauvais/débile, parce que c'est ça la (triste) meilleure option. Et s'adapter.

Message édité par TildeKa le 14-03-2018 à 17:48:04

---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13758560
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 17:47:34  profilanswer

korner a écrit :

désolé mais si on se base sur le solo standard ta théorie tombe à l'eau.

chaque playlist ranked a son propre MMR unique, donc à la base on est TOUS parti du même niveau.

je ne nie pas que vous jouez mieux, je dis juste qu'à mon niveau de jeu, c'est d'autant plus dur d'essayer de sortir du merdier du fait des fouteurs de merde.

disons plutôt qu'à la rigueur, je ne peux en sortir qu'en m'attelant à devenir meilleur encore mais qu'en terme d'expérience de jeu, c'est nettement plus agréable à plus haut niveau.

et ce ressenti c'est pas du vent vu que je le constate moi même étant plat en 3v3 standard, la qualité de jeu et le comportement des joueurs est simplement incomparable

---------------
n°13758733
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 20:07:47  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je ne nie pas que vous jouez mieux, je dis juste qu'à mon niveau de jeu, c'est d'autant plus dur d'essayer de sortir du merdier du fait des fouteurs de merde.

disons plutôt qu'à la rigueur, je ne peux en sortir qu'en m'attelant à devenir meilleur encore mais qu'en terme d'expérience de jeu, c'est nettement plus agréable à plus haut niveau.

et ce ressenti c'est pas du vent vu que je le constate moi même étant plat en 3v3 standard, la qualité de jeu et le comportement des joueurs est simplement incomparable

Je reviens de quelques games en solo standard, y a eu 3 leaves sur 10 games et seulement 3 games sans trace de flame.

La seule chose que je ne nie pas, c'est que c'est forcément plus agréable de jouer à niveau diamant, qu'à niveau platine, mais bon encore faut-il en avoir le niveau.

n°13758841
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 21:57:10  profilanswer

Vinz tu te focalises trop sur les autres c'est ça ton problème rien d'autre.

Oui il y a des parties impossibles à gagner mais oui tout s'équilibre, si tu es plus fort qu'un gold après 100 games tu auras au moins un WR à 55 60 tout simplement.

Je prends mon cas perso je suis loin d'être un ouf mais quand je joue sérieux j'arrive à etre propre sans être exceptionnel, quand on joue en 3v3 diam/champ je ne me sens pas larguer dans l'ensemble, bizarrement quand je joue en 3v3 solo ou 2v2 mais solo je suis en plat 2/3 par là et ba si je joue sérieux je n'ai aucune difficulté à faire des séries positives.

Par contre quand tu joues le soir fatigué ou énervé etc c'est aussi là que tu rates le plus, tu es le moins patient etc etc et donc tu donnes clairement ta part de mec pas au niveau alors qu'avec les copains cela ne dure qu'une game ;)

Dernier conseil quelqu'un qui foire et qui donne un but il faut l'encourager, si il met un désolé, pas de problème juste pour lui indiquer que ce n'est pas grave, plus tu mobilises les troupes en étant sympa plus tu donnes aux gens l'envie d'essayer de jouer correctement.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13758860
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 22:24:33  profilanswer

Perso aujourd'hui en 3v3 j'ai eu des parties bien dégueulasses aujourd'hui, pas que les mecs jouaient terriblement mal, mais un nombre d'afk / je déco au premier but que j'avais jamais plus rencontré depuis mon passage silver 1 :o (bon d'habitude je fais que du 2v2 l'impression que y'a plus de solidarité / responsabilitation qu'en 3v3 random)

J'ai aucune espèce d'explication, à part que ce topic ait été construit sur les cendres d'un cimetière indien, et que je suis maintenant maudit pour avoir douté du grand complot :D

Mais la roue tourne va vite tourner comme dirait l'autre, j'ai aucune doute d'enchainer les wins ce soir [:fatgooz:1]

davesorco69 a écrit :

Oui il y a des parties impossibles à gagner mais oui tout s'équilibre, si tu es plus fort qu'un gold après 100 games tu auras au moins un WR à 55 60 tout simplement.

Je prends mon cas perso je suis loin d'être un ouf mais quand je joue sérieux j'arrive à etre propre sans être exceptionnel, quand on joue en 3v3 diam/champ je ne me sens pas larguer dans l'ensemble, bizarrement quand je joue en 3v3 solo ou 2v2 mais solo je suis en plat 2/3 par là et ba si je joue sérieux je n'ai aucune difficulté à faire des séries positives.

Par contre quand tu joues le soir fatigué ou énervé etc c'est aussi là que tu rates le plus, tu es le moins patient etc etc et donc tu donnes clairement ta part de mec pas au niveau alors qu'avec les copains cela ne dure qu'une game ;)

Dernier conseil quelqu'un qui foire et qui donne un but il faut l'encourager, si il met un désolé, pas de problème juste pour lui indiquer que ce n'est pas grave, plus tu mobilises les troupes en étant sympa plus tu donnes aux gens l'envie d'essayer de jouer correctement.

I totally approve this message.

Message édité par alb le 14-03-2018 à 22:26:03
n°13758949
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 01:37:40  profilanswer

Krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

https://gfycat.com/SlimyPointlessCanvasback

:lol:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°13758950
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 15-03-2018 à 01:52:43  profilanswer

Et après on va dire que je rotate pas assez  [:bakk20]

Message cité 1 fois
Message édité par clarkkent78 le 15-03-2018 à 01:56:31

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 01:52:43  profilanswer

n°13758992
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 08:05:57  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Carrément  :jap:
Un mec qui fait une erreur ça sert absolument à rien de lui gueuler dessus sinon à ce qu'il joue encore plus mal alors qu'en étant positif et compréhensif ça peut les motiver.
Après je dis pas qu'à la suite de 3-4 grosses erreurs je continue de dire "Pas de problème", mais je préfère ne rien dire plutôt de rager, en me disant qu'il y a toujours un petit espoir.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13759085
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 09:39:20  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Carrément  :jap:
Un mec qui fait une erreur ça sert absolument à rien de lui gueuler dessus sinon à ce qu'il joue encore plus mal alors qu'en étant positif et compréhensif ça peut les motiver.
Après je dis pas qu'à la suite de 3-4 grosses erreurs je continue de dire "Pas de problème", mais je préfère ne rien dire plutôt de rager, en me disant qu'il y a toujours un petit espoir.

Perso je dis rien, je suis pas une nounou ni un coach sportif. Si le mec s'excuse, parfois je balance un no problem, surtout si j'estime que c'était pas évident ou que nos touches précédentes l'ont pas trop aidé.

n°13759092
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 09:42:55  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Et après on va dire que je rotate pas assez  [:bakk20]

Moi j'appelle ça du ballchase :o

Le grappin c'est vraiment un truc tout pourri (ça serait carrément mieux si ça amenait la balle à toi), ça et la tornade ce sont vraiment les deux trucs pour lesquels je me dis "et merde" quand je les ai. En général je les claque rapidement pour avoir autre chose :p

n°13759115
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 09:53:05  profilanswer

Davinout a écrit :

Moi j'appelle ça du ballchase :o

:D

Comme je l'ai traqué hier soir :lol:

"C'est marrant, dans un mode où il faut ballchase c'est toi qui domine" - Après 3 victoires d'affilée de Clark en Dropshot private.

[:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 15-03-2018 à 09:53:28

---------------
n°13759132
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 10:02:34  profilanswer

NGCubeur a écrit :

:D

Comme je l'ai traqué hier soir :lol:  

"C'est marrant, dans un mode où il faut ballchase c'est toi qui domine" - Après 3 victoires d'affilée de Clark en Dropshot private.

[:raph0ux]

A défaut d'avoir pris quelques fessées on s'est bien marré :p

n°13759276
korner

Transactions (3)
Posté le 15-03-2018 à 11:23:45  profilanswer

n°13759282
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 11:27:19  profilanswer

Excellent :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13759489
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 14:02:18  profilanswer

Impressionnant techniquement mais ça a l'air très chiant et pas maniable du tout :p

n°13759519
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 14:14:58  profilanswer

Davinout a écrit :

Impressionnant techniquement mais ça a l'air très chiant et pas maniable du tout :p

Ça double commit à mort :/

Je suis sûr que c'est Clark et Topper dans une équipe :/

---------------
n°13759521
korner

Transactions (3)
Posté le 15-03-2018 à 14:16:19  profilanswer

Davinout a écrit :

hitbox de merde surtout :o
et pas un seul aerial ... ça sent le silver :o

Message édité par korner le 15-03-2018 à 14:16:38

---------------
n°13759646
korner

Transactions (3)
Posté le 15-03-2018 à 15:28:15  profilanswer

vous voulez savoir le pourcentage de votre temps passé sur le jeu ?

c'est possible grace à mon superbe document :D

https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

[:caedes]

Message édité par korner le 15-03-2018 à 15:44:45

---------------
n°13759650
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 15:29:34  profilanswer

8 hours of sleep [:demoderateur:1]

---------------
n°13759665
korner

Transactions (3)
Posté le 15-03-2018 à 15:38:00  profilanswer

NGCubeur a écrit :

8 hours of sleep [:demoderateur:1]

ouais bon fallait mettre un chiffre :o

postez vos chiffres là ! :D

9.2%
13,8%

[:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 15-03-2018 à 15:39:38

---------------
n°13759666
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 15:40:20  profilanswer

korner a écrit :

ouais bon fallait mettre un chiffre :o

postez vos chiffres là ! :D

9.2%
13,8%

[:tinostar]  

[:walter white:3]  
Seulement 8.4% de mon temps éveillé  [:cosmoschtroumpf]

n°13759668
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 15:40:38  profilanswer

Laisse la possibilité de changer les noms, didiou  [:ngcubeur:5]

---------------
n°13759674
korner

Transactions (3)
Posté le 15-03-2018 à 15:43:07  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Laisse la possibilité de changer les noms, didiou  [:ngcubeur:5]

vu que tout le monde peut effacer à n'importe quel moment (et que j'ai accessoirement posté le lien sur reddit :o ) non :o

je vais en faire un copie pour HFR uniquement :jap:

edit : là https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing , mettez vos noms !

Message édité par korner le 15-03-2018 à 15:45:08

---------------
n°13759680
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 15:46:17  profilanswer

:jap:

---------------
n°13759728
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 16:15:45  profilanswer

J'ai mis une date au pif je sais pas exactement quand je l'ai acheté :o
Say bon histo sur l'appli. Et non introuvable dans mes mails  :D Uniquement les clés  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 15-03-2018 à 16:26:12

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13759744
korner

Transactions (3)
Posté le 15-03-2018 à 16:22:51  profilanswer

tu retrouves pas dans tes mails ? :o

Clark le bourrin  [:mooonblood:4]

---------------
n°13759753
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 15-03-2018 à 16:27:39  profilanswer

[:heeks:6]

---------------
n°13759757
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 15-03-2018 à 16:29:58  profilanswer

alieN. a écrit :

J'ai mis une date au pif je sais pas exactement quand je l'ai acheté :o
Say bon histo sur l'appli. Et non introuvable dans mes mails  :D Uniquement les clés  :o

tu peux regarder dans l'historique des transactions Steam

---------------
I was here
n°13759760
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 16:31:10  profilanswer

https://i.amz.mshcdn.com/gFVo0duRkWqSXDtSq_J8kE5nHvs=/fit-in/1200x9600/http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F04%2FSectioned-GIF.gif

---------------
n°13759766
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 16:33:36  profilanswer

TOP1 date d'achat  [:musacorp:2]  

---------------
n°13759773
korner

Transactions (3)
Posté le 15-03-2018 à 16:39:37  profilanswer

alieN. a écrit :

[:babonnguida:4]

---------------
n°13759787
korner

Transactions (3)
Posté le 15-03-2018 à 16:45:37  profilanswer

j'y pensais :D
faut que je vois si j'en ai gardé !

edit : ck le fourbe qui delete son message !  [:oovaveoo:3]

Message édité par korner le 15-03-2018 à 16:47:20

---------------
n°13759792
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 15-03-2018 à 16:48:05  profilanswer

Merde, je voulais ajouter un truc dans mon post mais je l'ai effacé par erreur  [:haha prozac]  

Donc comme je disais, bientot 3 ans deja...  :sarcastic:  

Ca aurait ete bien de garder des vieux replays sur notre facon de jouer au tout debut du jeu, je pense qu'il y aurait de quoi rire.  :D

Faudrait que je regarde sur ma PS4 si j'en ai pas gardé, vu que j'avais commencé le jeu dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par clarkkent78 le 15-03-2018 à 16:49:18

---------------
n°13759840
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 17:15:31  profilanswer

Déjà rien que les reposts de match pro de l'époque, la différence avec maintenant...Gibbs  [:alain haque-barre:3]

https://www.youtube.com/watch?v=7lJQy5DKySU

[:psykooo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 15-03-2018 à 17:17:10

---------------
n°13759847
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 17:18:31  profilanswer

alieN. a écrit :

Mince battu à  3 semaines pres :o

n°13759848
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 17:18:58  profilanswer

achat le 21/01/16, un peu plus de deux ans

---------------
n°13759851
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 15-03-2018 à 17:20:19  profilanswer

alieN. a écrit :

Déjà rien que les reposts de match pro de l'époque, la différence avec maintenant...Gibbs  [:alain haque-barre:3]

https://www.youtube.com/watch?v=7lJQy5DKySU

[:psykooo:1]

Tu te souviens comment on etait impressionné quand Kronovi mettait un simple but en faisant juste un wallshot ?  :sarcastic:  

Mais ce p'tit gars m'a quand même bien appris des choses en le regardant faire, alors qu'il n'etait pas encore un joueur pro sur le jeu.

C'est un peu grâce à lui que j'ai vite progressé sur les premieres heures de jeu.  :sarcastic:

Message édité par clarkkent78 le 15-03-2018 à 17:20:43

---------------
n°13759858
korner

Transactions (3)
Posté le 15-03-2018 à 17:22:51  profilanswer

tain clark, en admettant que tu dormes 8h par nuit tu passes 1/4 de ta journée sur RL

https://thoughtcatalog.files.wordpress.com/2013/02/intervention.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PCbesoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter
Rocket League impossible à lancé ![VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC
[VDS] F1 2015 PCTeam PRA Project Cars PC
[Vendu] plus rien à vendre 
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)