| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 17:38:05 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | désolé mais si on se base sur le solo standard ta théorie tombe à l'eau.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Moi je suis d'accord avec ton constat vinzomatik. C'est con, mais c'est comme dans LoL : faut se baser sur les moves du plus mauvais/débile, parce que c'est ça la (triste) meilleure option. Et s'adapter. Message édité par TildeKa le 14-03-2018 à 17:48:04 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Vinz tu te focalises trop sur les autres c'est ça ton problème rien d'autre.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso aujourd'hui en 3v3 j'ai eu des parties bien dégueulasses aujourd'hui, pas que les mecs jouaient terriblement mal, mais un nombre d'afk / je déco au premier but que j'avais jamais plus rencontré depuis mon passage silver 1 J'ai aucune espèce d'explication, à part que ce topic ait été construit sur les cendres d'un cimetière indien, et que je suis maintenant maudit pour avoir douté du grand complot Mais la roue tourne va vite tourner comme dirait l'autre, j'ai aucune doute d'enchainer les wins ce soir
Message édité par alb le 14-03-2018 à 22:26:03 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
clarkkent78 Transactions (62) | Et après on va dire que je rotate pas assez Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 15-03-2018 à 01:56:31 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 01:52:43 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Comme je l'ai traqué hier soir "C'est marrant, dans un mode où il faut ballchase c'est toi qui domine" - Après 3 victoires d'affilée de Clark en Dropshot private. Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 15-03-2018 à 09:53:28 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
korner Transactions (3) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Ça double commit à mort Je suis sûr que c'est Clark et Topper dans une équipe --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
hitbox de merde surtout Message édité par korner le 15-03-2018 à 14:16:38 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | vous voulez savoir le pourcentage de votre temps passé sur le jeu ? c'est possible grace à mon superbe document https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Message édité par korner le 15-03-2018 à 15:44:45 --------------- galerie photo | thingiverse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | 8 hours of sleep --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
postez vos chiffres là ! 9.2% Message cité 1 fois Message édité par korner le 15-03-2018 à 15:39:38 --------------- galerie photo | thingiverse |
Walter White Transactions (1) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Laisse la possibilité de changer les noms, didiou --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
vu que tout le monde peut effacer à n'importe quel moment (et que j'ai accessoirement posté le lien sur reddit je vais en faire un copie pour HFR uniquement edit : là https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing , mettez vos noms ! Message édité par korner le 15-03-2018 à 15:45:08 --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai mis une date au pif je sais pas exactement quand je l'ai acheté Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 15-03-2018 à 16:26:12 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
korner Transactions (3) | j'y pensais edit : ck le fourbe qui delete son message ! Message édité par korner le 15-03-2018 à 16:47:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
clarkkent78 Transactions (62) | Merde, je voulais ajouter un truc dans mon post mais je l'ai effacé par erreur Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 15-03-2018 à 16:49:18 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Déjà rien que les reposts de match pro de l'époque, la différence avec maintenant...Gibbs Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 15-03-2018 à 17:17:10 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | achat le 21/01/16, un peu plus de deux ans --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
clarkkent78 Transactions (62) |
Message édité par clarkkent78 le 15-03-2018 à 17:20:43 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
korner Transactions (3) | tain clark, en admettant que tu dormes 8h par nuit tu passes 1/4 de ta journée sur RL
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |