| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent :
je joue solo 99% du temps sur tous les modes classés du jeu; pour moi le facteur mate est hautement plus important qu'en jouant avec les mêmes mates dont tu sais qu'ils sont fiables (un minimum quand même Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 13-03-2018 à 17:07:24 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 17:05:56 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Le hasard c'est de ne pas savoir avec qui tu vas tomber, comment jouent tes 2 teammates et comment jouer avec eux. En général t'as pas le temps d'avoir analysé tout ça qu'ils sont déja en train de rager. edit : d'ailleurs j'ai honte, mon soloQ est bien plus élevé que mon standard 3v3 depuis hier...
Message cité 2 fois Message édité par Davinout le 13-03-2018 à 17:18:13 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
clarkkent78 Transactions (62) |
Message cité 3 fois Message édité par clarkkent78 le 13-03-2018 à 18:36:19 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
g-Like NVzrTransactions (2) | --------------- I was here |
clarkkent78 Transactions (62) | Surement un bug alors, à moins qu'on ne m'ait offert les rewards gratos --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 18:34:19 ![]() ![]() |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En 3v3 je joue quasi toujours en solo queue, mais je sais pas pourquoi je joue toujours en standard pourtant, jamais en solo standard.
|
korner Transactions (3) | @vink :
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 13-03-2018 à 23:58:18 |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Ah tiens, on m'a soutenu le contraire il y a pas si longtemps... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | De toute façon, c'est Truk qui a raison --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | je partage ton avis sur Truk --------------- galerie photo | thingiverse |
|
korner Transactions (3) | Truk il te faut le titre "RLCS HFR Analyst" in game ton analyse est très bonne, et meme si je sais ce que tu nous dis là, c'est difficile de s'y tenir pendant un match Message cité 1 fois Message édité par korner le 14-03-2018 à 09:49:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
Après j'ai tendance à dire ce que je pense, sans aucune agressivité ni arrière pensée, c'est juste pour progresser ensemble et j'espère que c'est pas mal pris quand je le fais ! Je peux aussi me tromper, on a pas toujours toutes les données dans le feu de l'action, mais concernant Clark, ça fait plusieurs années qu'on joue ensemble, et je suis certain qu'en faisant plus attention à tes équipiers tu pourrais être C3. Ton attitude en jeu vient peut être de la soloQ, ou peut être avec l'habitude de jouer avec nous en premade et de vouloir prendre trop de responsabilités pour compenser l'écart de niveau. Après tu en fais ce que tu veux, mais ça reste toujours un plaisir de jouer avec toi Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 14-03-2018 à 09:57:51 |
|
beholder2 Transactions (1) | Quoi qu'il arrive, vous jouez en équipe, vous gagnez en équipe ou vous perdez en équipe.
Message édité par beholder2 le 14-03-2018 à 11:43:26 --------------- psn : Beholderlolo |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | @vinzomatik, j'en sors du Gold et je peux confirmer ce qui t'a été dit par des meilleurs que moi : --------------- Topic des écrans Freesync ! |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
tannisss Transactions (0) |
|
Ca me fait plaisir de pas être le seul à ressentir ça, mais bien souvent des parties, et même parfois en premade, ressemblent à ça (ce que j'ai mis en rouge dans le quote). Surtout que bien souvent, ça finit mal, toi t'es aux aguets pour attendre une ouverture, et y a un vieux 50/50 qui arrive et que tu ne peux arrêter, la balle file inexorablement dans tes buts, et comme t'as aucun mate en train de battre en retraite, c'est but. Et je coupe également la ball cam quand je reviens en arrière, pas pour ne pas être tenté de jouer la balle (je suis pas assez affamé pour ça
Message édité par Davinout le 14-03-2018 à 15:51:07 |
|
Walter White Transactions (1) | Très intéressantes ces discussions sur les rotations, c'est clairement mon plus gros point de frustration en solo Q, et même des fois en premade (ça et mon niveau toujours aussi pitoyable après 1000h Jusqu'ici j'avais plus dans l'idée de passer en 1 après avoir été en 3, mais à y repenser ça fait en effet faire un grand tour (cela dit j'en profitais pour prendre le boost dans le coin supérieur gauche si j'avais le temps). Votre avis ? L'autre point perfectible c'est la transition de la phase défensive à la phase offensive. Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 14-03-2018 à 17:08:27 |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
korner Transactions (3) | ouais mais moi au moins je varie entre le poteau de gauche, et celui de droite --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |