Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Risen - Le RPG à la sauce gothic

n°6672983
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 14:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelqu'un à réussi à chopper toutes les pierres de téléportation ? J'en suis au chapitre 4 et je n'en ai que 6 :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 14:55:54  profilanswer

n°6672984
tan-nimac

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 14:56:48  profilanswer

OK.

Spoiler :

Ce qui me fais le plus c... dans l'histoire c'est d'avoir lâché 100po pour rien

D'ailleurs, concernant patty

Spoiler :

quand on lui ramène le document trouvé dans la cabane de son père, elle nous propose 200Po.  
On peut demander en échanges des renseignements, et ben franchement, pour les curieux, faite une sauvegarde avant (cette fois j'y avais pensé). Ces réponses sont du style "ça, ça ne concerne que moi", "ne vous inquiétez pas pour ça" ou autre "je n'en sais rien". Le seul truc qu'elle lâche c'est qu'on peut disposer de la cabane de son père comme on l'entend...Rien qui vaille ne serait-ce qu'une pièce d'or, alors 200, je vous raconte pas l'arnaque (bien une fille de pirate celle-là)  

n°6672993
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-10-2009 à 14:57:54  profilanswer

la compétence dépucelage oups dépeçage sert à quelque chose d'intéressant, ou on peut s'en passer facilement ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6672998
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 15:00:38  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

quelqu'un à réussi à chopper toutes les pierres de téléportation ? J'en suis au chapitre 4 et je n'en ai que 6 :/

J'en ai autant mais je ne suis qu'au chapitre 2
 :D  

Spoiler :

Elle se chope toute en butant les hommes-lézard qui apparaissent sur l'île ??

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6673000
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-10-2009 à 15:00:55  profilanswer

tan-nimac a écrit :

OK.

Spoiler :

Ce qui me fais le plus c... dans l'histoire c'est d'avoir lâché 100po pour rien

D'ailleurs, concernant patty

Spoiler :

quand on lui ramène le document trouvé dans la cabane de son père, elle nous propose 200Po.  
On peut demander en échanges des renseignements, et ben franchement, pour les curieux, faite une sauvegarde avant (cette fois j'y avais pensé). Ces réponses sont du style "ça, ça ne concerne que moi", "ne vous inquiétez pas pour ça" ou autre "je n'en sais rien". Le seul truc qu'elle lâche c'est qu'on peut disposer de la cabane de son père comme on l'entend...Rien qui vaille ne serait-ce qu'une pièce d'or, alors 200, je vous raconte pas l'arnaque (bien une fille de pirate celle-là)  

oui et en parlant de sonia d'ailleurs, à un moment donné, on peut la payer pour qu'elle accouche des news MAIS, est-ce que les réponses influent sur le script ?
l'idée est de prendre les infos et de recharger derrière sans dépenser le moindre denier !!

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6673016
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 15:05:49  profilanswer

remjam a écrit :

oui et en parlant de sonia d'ailleurs, à un moment donné, on peut la payer pour qu'elle accouche des news MAIS, est-ce que les réponses influent sur le script ?
l'idée est de prendre les infos et de recharger derrière sans dépenser le moindre denier !!

Spoiler :

Quand tu es de l'ordre, c'est elle qui te dit ou trouver Scordo, à part cette info là, elle m'a rien filé d'utile

n°6673018
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 15:06:29  profilanswer

remjam a écrit :

la compétence dépucelage oups dépeçage sert à quelque chose d'intéressant, ou on peut s'en passer facilement ?

Cela te permet de gagner un peu de fric, en revendant les peaux sur les cadavres des bestioles que tu as tué.

---------------
n°6673021
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 15:07:06  profilanswer

remjam a écrit :

En fait, çà servira pour faire des parchemins plus tards (genre défense de sanglier, aile d'insecte, ...)

n°6673022
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 15:07:14  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Spoiler :

Elle se chope toute en butant les hommes-lézard qui apparaissent sur l'île ??

Spoiler :

Toutes sauf pour les 3 zones "urbaines", où faut parler au perso kivabien.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6673025
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 15:09:06  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Toutes sauf pour les 3 zones "urbaines", où faut parler au perso kivabien.

Parfait,

Spoiler :

je reprend mon exploration de l'île avant qu'Eldric me répare le dernier cristal du chapitre 2

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 15:09:06  profilanswer

n°6673314
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 16:42:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

11 pour le moment.
Je peux te faire un screenshot de leurs emplacements si tu veux

n°6673337
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-10-2009 à 16:49:59  profilanswer

J'en avais fait une lors de ma première partie.
Une fois la quête finie, on ne voit plus cette carte dans le journal de quêtes, j'avais donc pas pu faire une mise à jour.

Spoiler :

De mémoire, il y en a une de plus au sud du second point le plus à l'ouest qui s'appelle rune du sud ouest et une dans la grotte du volcan du nord ouest. Pour la quatorzieme, j'ai un trou
http://www.kryone.fr/screen/risen/maps_risen.jpg

Message édité par Kryone le 22-10-2009 à 16:50:22
n°6673359
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 16:58:18  profilanswer

tain c'est chaud les bêtes cendreuse, level 23 avec 100 en force, impossible de la buter :/ Elle évite tous mes coups d'épée et contre attaque dans la foulée en faisant sauté le bouclier en 3 coups je suis mort  :sweat:

---------------
n°6673387
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 17:07:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tain c'est chaud les bêtes cendreuse, level 23 avec 100 en force, impossible de la buter :/ Elle évite tous mes coups d'épée et contre attaque dans la foulée en faisant sauté le bouclier en 3 coups je suis mort  :sweat:

une bonne arbalete de chasse pour l'affaiblir à distance si tu peux
et/ou en reculant sans arret en tous sens tout en l'arrosant par des tirs à la hanche
et/ou avec l'aide d'un compagnon squelette

:)

n°6673403
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 17:12:02  profilanswer

Esquive arrière au CaC. Faut le bon timing, et c'est chaud quand elles te sautent dessus, mais ca reste faisable.
Je galère plus sur les ogres, perso
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6673418
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 17:16:34  profilanswer

Jovial a écrit :

une bonne arbalete de chasse pour l'affaiblir à distance si tu peux
et/ou en reculant sans arret en tous sens tout en l'arrosant par des tirs à la hanche
et/ou avec l'aide d'un compagnon squelette

:)

ouais enfin la c'est sous terre où elle protège une pièce avec une barrière magique ou il faut que j'aille, donc assez chaud pour reculer sans se prendre un mur et rester coincer, j'ai essayer avec un compagnon squelette, il dure 15 secondes  :D  

---------------
n°6673486
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 22-10-2009 à 17:45:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ah ouais quand même niveau 23 pour c'est bestioles la, juste comme ça pour un ogre faut quel niveau ? (je suis niveau 10 et je me fait défoncé)

Y a un autoleveling dans ce jeu ?  ou bien ont a une limitation du au monstre des zones ?

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°6673492
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 17:48:02  profilanswer

ça y'est je l'ai torché  [:gaga_tusken] en me transformant en bête cendreuse, d'ailleurs super puissant ce sort  :ouch:

---------------
n°6673498
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 17:50:01  profilanswer

pas d'auto-levelling, les monstres ont un certains niveau, c'est tout.

j'ai commencé à butter des ogres par paquet de 3 vers le level12, mais je suis mage et c'était en extérieur.

en intérieur, c'est clair que c'est plus chaud. Il faut jouer de l'esquive, t'as pas trop le choix.

n°6673572
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-10-2009 à 18:29:36  profilanswer

purée, dans le bordel à port faranga, je trouve pas

Spoiler :

le levier dans les latrines qui ouvre un passage secret pour aller voir scordo, c'est bien la maison avec sonya à l'intérieur ?

et un autre truc les gars, technique cette fois, le jeu laggue vachement dès que le soir et la nuit arrive, mais j'ai l'impression que çà me le fait plus souvent dans le port qu'avant en forêt...
vous savez si y'a un truc à changer dans les fichiers ?
je suis en AA 8X, mais que je sois en 8 ou en 16, j'ai l'impression que c'est kifkif !

---------------
n°6673574
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 18:30:49  profilanswer

remjam a écrit :

purée, dans le bordel à port faranga, je trouve pas

Spoiler :

le levier dans les latrines qui ouvre un passage secret pour aller voir scordo, c'est bien la maison avec sonya à l'intérieur ?

et un autre truc les gars, technique cette fois, le jeu laggue vachement dès que le soir et la nuit arrive, mais j'ai l'impression que çà me le fait plus souvent dans le port qu'avant en forêt...
vous savez si y'a un truc à changer dans les fichiers ?
je suis en AA 8X, mais que je sois en 8 ou en 16, j'ai l'impression que c'est kifkif !

Spoiler :

triture le tableau avec l'arbre dans la pièce ou y a les bains

---------------
n°6673750
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-10-2009 à 19:42:15  profilanswer

de retour dans les marécages !!

Spoiler :

je viens d'être ordonné chasseur par le don ! pour fêter çà, j'ai acheté l'armure à 1000 pièces d'or !! j'ai bien fait ?

chouette jeu vraiment !

---------------
n°6673792
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 19:55:09  profilanswer

Tout est dans l'esquive, une bonne armure et une bonne épée pour le guerrier. Level 22, 112 de force je me tape 3 ogres en même temps. Les bêtes cendreuses je les mange au petit déj.

/j'me la pête off

n°6673882
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 20:28:23  profilanswer

j'ai toujours l'armure du marin moi et j'ai presque fini le jeu :D

---------------
n°6673896
lone

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 20:33:05  profilanswer

Spoiler :

J'en suis au titan.. J'ai rien compris pour le moment huhu, mais j'aimerais juste savoir :
Une fois qu'on l'a battu, le jeux est terminé ?? (Histoire de le mettre en vente sur Amazone)

n°6673897
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 20:33:05  profilanswer

Je suis au niveau 6, je fuis toujours...

Sympa comme jeu. jamais joué au Gothic

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6674596
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 09:10:01  profilanswer

warzouz a écrit :

Sympa comme jeu. jamais joué au Gothic

Essaie au moins le 2 alors :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6674632
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 09:30:03  profilanswer

vodkapom a écrit :

Tout est dans l'esquive, une bonne armure et une bonne épée pour le guerrier. Level 22, 112 de force je me tape 3 ogres en même temps. Les bêtes cendreuses je les mange au petit déj.

/j'me la pête off

Level 19, 143 de force et épée level 7
/j'me la pête encore plus off  :whistle:  

Jouant un guerrier, contre un ogre ou une bête cendrée, je joue bourrin.
Je me protége et j'esquive, jusqu'à ce qu'il/elle soit collé à un mur, et ensuite je ne le lâche plus... en 3 coups chargé max, c'est règlé.
Mais la moindre erreur reste fatale, car en 2 coups de masse, un ogre me tue.

Message édité par coyotefranck le 23-10-2009 à 09:30:37

---------------
n°6674749
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 10:12:09  profilanswer

lone a écrit :

Spoiler :

Hello, j'ai la totale du Titan, je dois flinguer l'inquisiteur... Mais il me manque une pièce, c'est l'épée à une main.
Est ce que quelqu'un se rappelle où elle se trouve?? J'ai du louper une salle :) Merci

Spoiler :

j'ai une épée qui s'apelle "épée titan", je suppose que c'est celle-là : si mes souvenirs sont exacts, c'est dans la  

tombe du fantôme du chapitre 3 qui nous envoie chercher les pièces d'armures pour vaincre le titan.

sinon je n'ai pas joué hier et j'en suis donc toujours là :

Spoiler :

le temple derrière la cascade lorsque patty nous accompagne.

j'ai abaissé un pont-levis et j'ai la carte de la zone mais je ne sais plus comment on accède à la salle du pont levis :D  (bah je vais bien trouver!)

entre-temps, je suis allé voir le mage du DON pour lui acheter tous ses sorts de lumière :D .

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6674853
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 10:44:40  profilanswer

Existe-t'il une armure (achat ou loot) meilleure que la tenue de chasseur à 1k vendue par le Don ?
J'ai une bonne arme, un bon bouclier, un casque en plate et l'armure de Davy Crockett ... pas top :'(

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6674870
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-10-2009 à 10:50:19  profilanswer

Oui, ça existe ;)
Tu finiras par en changer plus tard

n°6674881
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 10:54:13  profilanswer

Merci. Je suis au Chap II, j'espère que ce ne sera pas l'armure T#### qui ne me servira que le temps d'un combat.

---------------
n°6674947
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-10-2009 à 11:08:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Existe-t'il une armure (achat ou loot) meilleure que la tenue de chasseur à 1k vendue par le Don ?
J'ai une bonne arme, un bon bouclier, un casque en plate et l'armure de Davy Crockett ... pas top :'(

Spoiler :

Le don va te filer l'armure du Capitaine à un moment. Contre à peine une subvention de 5000po à l'effort de guerre :D

n°6674979
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 11:14:48  profilanswer

Ok merci :)

---------------
n°6674990
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 11:19:03  profilanswer

tain l'exploration de temples au chapitre 4 ça soule un peu je tourne en rond

Spoiler :

dans un des temple tout en bas, on creuse et on trouve l'épée à 2 mains du titan qui fait 100 deg, mais il y'a une pièce dont je n'ai pas accès dans le hall principal. Il faut 2 bustes pour l'ouvrir et j'en ai trouvé que 1 :/ Je regarde niveau ouverture pour se transformer en nautile, en hauteur pour du télékinésie ou lévitation mais rien jusqu'à présent :/

---------------
n°6675089
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 11:49:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tain l'exploration de temples au chapitre 4 ça soule un peu je tourne en rond

Spoiler :

dans un des temple tout en bas, on creuse et on trouve l'épée à 2 mains du titan qui fait 100 deg, mais il y'a une pièce dont je n'ai pas accès dans le hall principal. Il faut 2 bustes pour l'ouvrir et j'en ai trouvé que 1 :/ Je regarde niveau ouverture pour se transformer en nautile, en hauteur pour du télékinésie ou lévitation mais rien jusqu'à présent :/

Perso ça m'a gavé... J'ai ADORE les 2 premiers chapitres, là j'abandonne au milieu du dernier chapitre.
J'ai fait le meilleur. Je le vends à midi pour me prendre Bordelands :D

/my life off

n°6675153
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 12:15:32  profilanswer

Deadlock a écrit :

Autant j'en avais chié pour nettoyer les ruines vers la côte ouest (après les criquets) au niveau 9 autant là, j'ai nettoyé la tour derrière la cabane de Léon comme une fleur au niveau 10.

Du coup je continue à nettoyer l'île sans faire les quêtes comme à mon habitude dans les RPG. Syndrome "Qu'est ce qu'il y a au bout de ce chemin ?". J'espère ne pas corrompre le script (ce qui m'arrive hélas souvent).

J'ai un peu le même syndrome, et je retrouve le même plaisir qu'avec Gothic 2. On peut presque tout visiter à bas level, et il y a souvent moyen de tuer des monstres bien supérieurs à nôtre niveau, en étant acharné et monomaniaque. 10 heures de /played et j'ai du mal à me décider à faire de nouvelles quêtes au delà du camp du Don. Trop de trucs intéressants à explorer. :D

Là j'utilise les 6 guerriers de Drogbar qui nous suivent pour une quête, Phil, Craig etc., afin de nettoyer un maximum de mobs dans cette zone de l'ïle. Ils restent avec nous tant qu'on ne leur parle pas après la quête, et on gagne l'xp de leurs victimes. Ils refusent de sortir d'un certain périmètre, mais ils nous attendent sagement et on peut puller les mobs vers eux. Très efficaces ces enfoirés, et ils ont l'air d'avoir des potions de soin à l'infini.

Me suis fait les ogres et les sangliers au dessus du camp du Don comme ça, tout en étant level 6-7. Et les ruines dont tu parles vers la côte Nord-Ouest, en attirant les squelettes et la goule vers les hommes du Don qui m'attendaient en haut du chemin. Par contre les gangrevers au delà des ruines sont un peu trop chiants à puller vers mes mercenaires. Je ferai le travail moi-même plus tard. :D

Message édité par _calamar_ le 23-10-2009 à 12:18:23
n°6675168
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 12:22:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

Spoiler :

l'armure de guerrier du don et la tenue de capitaine du don (5000 po!)

---------------
n°6675171
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 12:24:15  profilanswer

vodkapom a écrit :

Perso ça m'a gavé... J'ai ADORE les 2 premiers chapitres, là j'abandonne au milieu du dernier chapitre.
J'ai fait le meilleur. Je le vends à midi pour me prendre Bordelands :D

/my life off

un peu le même avis, mais j'ai tout de même envie de voir la fin (dommage d'arrêter juste avant!)

---------------
n°6675382
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 23-10-2009 à 13:43:46  profilanswer

vous êtes bien d'accord
en ce qui concerne l'herbe du voyageur qui donne de l'xp, on peut la manger sans devoir faire des potions ?

---------------
n°6675392
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-10-2009 à 13:46:10  profilanswer

remjam a écrit :

vous êtes bien d'accord
en ce qui concerne l'herbe du voyageur qui donne de l'xp, on peut la manger sans devoir faire des potions ?

Spoiler :

Tu as des potions, elle donne 100xp. Mais gâcher une couronne de héros pour çà...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fermé[Entre-aide] Gothic 3, récupérer sauvegardes perdues
Donner votre Avis sur un projet de RPG 2D[VDS] PS2 pucée + hdd + adaptateur hdd --> 90e
[ T-RPG ] Disgaea 3 : Absence of Justice - Trophées UP !WC3 : Cartes coop & "RPG"
[EST] Lot RPG ps2 US[ACH] Rpg PSP
[Site Web RPG] Recrutement newsers, testers, designers...[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
Plus de sujets relatifs à : Risen - Le RPG à la sauce gothic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)