| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 14:55:54 ![]() ![]() |
tan-nimac Transactions (0) | OK.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | la compétence --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 15:09:06 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'en avais fait une lors de ma première partie.
Message édité par Kryone le 22-10-2009 à 16:50:22 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain c'est chaud les bêtes cendreuse, level 23 avec 100 en force, impossible de la buter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Esquive arrière au CaC. Faut le bon timing, et c'est chaud quand elles te sautent dessus, mais ca reste faisable.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça y'est je l'ai torché --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) | pas d'auto-levelling, les monstres ont un certains niveau, c'est tout.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | purée, dans le bordel à port faranga, je trouve pas
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | de retour dans les marécages !!
vodkapom madventTransactions (0) | Tout est dans l'esquive, une bonne armure et une bonne épée pour le guerrier. Level 22, 112 de force je me tape 3 ogres en même temps. Les bêtes cendreuses je les mange au petit déj.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai toujours l'armure du marin moi et j'ai presque fini le jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lone Transactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Je suis au niveau 6, je fuis toujours...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Essaie au moins le 2 alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par coyotefranck le 23-10-2009 à 09:30:37 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Existe-t'il une armure (achat ou loot) meilleure que la tenue de chasseur à 1k vendue par le Don ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Oui, ça existe |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci. Je suis au Chap II, j'espère que ce ne sera pas l'armure T#### qui ne me servira que le temps d'un combat. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dolas Transactions (2) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ok merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain l'exploration de temples au chapitre 4 ça soule un peu je tourne en rond
vodkapom madventTransactions (0) |
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
J'ai un peu le même syndrome, et je retrouve le même plaisir qu'avec Gothic 2. On peut presque tout visiter à bas level, et il y a souvent moyen de tuer des monstres bien supérieurs à nôtre niveau, en étant acharné et monomaniaque. 10 heures de /played et j'ai du mal à me décider à faire de nouvelles quêtes au delà du camp du Don. Trop de trucs intéressants à explorer. Là j'utilise les 6 guerriers de Drogbar qui nous suivent pour une quête, Phil, Craig etc., afin de nettoyer un maximum de mobs dans cette zone de l'ïle. Ils restent avec nous tant qu'on ne leur parle pas après la quête, et on gagne l'xp de leurs victimes. Ils refusent de sortir d'un certain périmètre, mais ils nous attendent sagement et on peut puller les mobs vers eux. Très efficaces ces enfoirés, et ils ont l'air d'avoir des potions de soin à l'infini. Me suis fait les ogres et les sangliers au dessus du camp du Don comme ça, tout en étant level 6-7. Et les ruines dont tu parles vers la côte Nord-Ouest, en attirant les squelettes et la goule vers les hommes du Don qui m'attendaient en haut du chemin. Par contre les gangrevers au delà des ruines sont un peu trop chiants à puller vers mes mercenaires. Je ferai le travail moi-même plus tard. Message édité par _calamar_ le 23-10-2009 à 12:18:23 |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous êtes bien d'accord
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |