Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  WC3 : Cartes coop & "RPG"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WC3 : Cartes coop & "RPG"

n°6118620
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:18:27  profilanswer
 

Avant hier, sur le scenario "Fous de Guerre" de Frozen throne, j'ai fait ma premiere partie en réseau avec mon fils (bientot 5 ans).
 
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un scenario custom,officiel, ou chaque joueur incarne un héros, et on joue ensemble en coop dans un labyrinthe avec des monstres (et un générateur de monstre) (a la Gauntlet, pour les vieux). (tiens, y a un gauntlet multijoueurs reseau ?)  
 
Bon, il a adoré, et pour moi, c'était sympa. Mais bon.. c'est un scénario prévu pour être fait a 4, ce qui fait qu'a 2, on va vraiment pas loin avant d'être submergé par le nombre.
 
Quelqu'un pourrait m'indiquer d'autres cartes de ce style (coop, le joueur ne gere qu'une unit), ou m'indiquer ou je pourrais chercher ?
 
De même, j'avais commencé a lui faire des cartes "tutorials" pour Warcraft 3 (genre, il a dix unités dés le départ, et un terrain assez simple, avec des méchants qui l'attendent), mais la création c'est un peu au dessus de mes cordes et de mon temps libre disponible..
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 10:18:27  profilanswer
 

n°6119112
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 12:40:50  profilanswer
 

get medieval pour un gauntlet online:
http://www.getmedieval.com/
c'est un vieux jeu mais osef parce qu'il faut pas une carte graphique faite par Arianespace pour jouer à un gauntlet  :)  
 
On trouve le cd de jeu a pas cher en français ds les bacs de foirefouille toutenplastique
 
Lol les dialogues du barbare "Du bon...du beau...du BONUS!"  :lol:


---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)
n°6128077
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 08:23:11  profilanswer
 

grobb a écrit :

get medieval pour un gauntlet online:
http://www.getmedieval.com/
c'est un vieux jeu mais osef parce qu'il faut pas une carte graphique faite par Arianespace pour jouer à un gauntlet  :)  
 


Merci, quoique je sais pas ou je vais le trouver :)
 
Je cherche quand même des cartes pour Warcraft 3 coop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  WC3 : Cartes coop & "RPG"

 

Sujets relatifs
[EST] Lot RPG ps2 US[ACH] Rpg PSP
[Site Web RPG] Recrutement newsers, testers, designers...[CLOS] Tout est vendu
[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen[VDS] Gamecube à 1€
[VTE]Import jap tous supports, avec du collector![VDS-ECH] Rien actuellement
Jeux récent en coop pour lan ?[VDS] Pack Gamecube + manettes + jeux + cartes mémoires
Plus de sujets relatifs à : WC3 : Cartes coop & "RPG"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR