Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Site Web RPG] Recrutement newsers, testers, designers...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Site Web RPG] Recrutement newsers, testers, designers...

n°6065162
typpo

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 05:23:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai cree un site traitant de RPG (dossiers, soluces, astuces, ost...) qui se veut le plus complet possible. Le site a ete mis en ligne il y a 2 mois et jusqu'a hier, j'etais le seul a travailler dessus.  
 
Pour l'instant le site ne contient que 8 RPG dont 6 Soluces mais il est mis a jour tres frequemment et voit son nombre de visiteurs ainsi que de dossiers grossir de jour en jour.  
 
Je recherche des personnes pour tout type de poste, cela va du designer au codeur en passant par le newser. Pour l'instant, il y a moi (webmaster/redacteur/codeur) et un Redacteur/testeur.  
 
Si vous etes interesses, le site est : http://www.airpg.fr.  
 
Merci  
 
PS : Toute personne utilisant le langage SMS ou faisant une faute par mot verra sa canditature refusee directement si elle postule pour etre redacteur, newser ou testeur.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 05:23:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Site Web RPG] Recrutement newsers, testers, designers...

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen[VDS] Gamecube à 1€
Recrutement du 2eRCP sur CoD2/4/5 [PC][EST] Affaire sur un site d'annonces
Console à petit prix sur www.aoijit-consoles.com site de confiance ?Téléchargement depuis le site playstation store ?
Recrutement Important !TEAM SUXX recrutement mixte [PC]
Recrutement pour un projet de jeu Ultima!!!!!!!! Recrutement Call of Duty "World at War" !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Site Web RPG] Recrutement newsers, testers, designers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR