| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:46:10 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais, tout comme les têtes de pixies, les racines d'ogre etc...
Message édité par blastm le 23-10-2009 à 13:55:03 |
lone Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lone le 23-10-2009 à 13:55:44 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-10-2009 à 14:32:29 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ah il me plait bien ce petit risen. Par contre c'est clair que j'aimerais bien une nouvelle tite CG pour tout mettre à fond |
kiskoulocitron Transactions (2) | Raconte leur une bonne blague |
germ1nal Read WormTransactions (0) | C'est con d'ailleurs.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | oki, bon je vais les éviter alors, et puis faut que je réussisse à limiter mes dommages collatéraux lol... |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 14:51:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Les guerriers d'élite lézard, ils me soulent mais ils me soulent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
Dolas Transactions (2) | art des glyphes, c'est seulement pour les mages, eux peuvent lancer le sort en cliquant juste sur la rune. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 23-10-2009 à 21:05:24 |
pierre20 Transactions (0) | non mais faut bien nous laisser quelque avantage a nous les mages, deja que c'est pas la voie royale pour progresser vite dans ce jeu ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
Dolas Transactions (2) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | çà y est je suis au chapitre 2 après être allé au monastère
Message édité par remjam le 24-10-2009 à 00:41:58 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon j'ai un petit soucis on dirait avec la quêtes de tilda:
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | remjam> Tu cliques dessus dans l'inventaire ou en raccourcis et tu es téléporté.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ikulu Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Le fichier se trouve dans boot:\Users\{username}\AppData\Local\Risen sur un OS récent.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
philipppe Transactions (0) | merci Message édité par philipppe le 24-10-2009 à 18:38:53 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Les ogres et les bêtes cendrées, ça fait toujours mal la 1 ère fois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pierre20 Transactions (0) | dites :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2009 à 07:56:39 ![]() bon hop drapalisation total et absolu quoi !
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ouais, après une bonne 15aine de niveau, c'est vraiment un BON jeu de rôle. Du même niveau que The witcher (le top selon moi). Comme quoi, on a pas besoin de définir son avatar pour s'immerger, bien au contraire.
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 25-10-2009 à 09:09:01 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
pierre20 Transactions (0) | autre probleme quant j'accomplis un succes, ça m'ecrit en vert durant 3 seconde "xxPA" en bas a gauche de l'ecran. Le truc c'est que dans mes stats de personnage ils n'apparaissent pas ces point d'apprentissage edit : et si qqun peut repondre a mon probleme du dessus ce serait bien sympa...parcque la je suis bloqué Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 25-10-2009 à 09:07:56 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Message édité par Till Lindemann le 25-10-2009 à 09:46:30 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pierre20 Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
As-tu fini la quête de Patty ? Le disque ...
Il est probable que tu l'aies déjà et que c'est un autre qui te manque :
pierre20 Transactions (0) | merci de ta reponse
Dolas Transactions (2) | il y a eu un pb de traduction
|
lesorceleur Transactions (0) | bon, terminé pour ma part
Message édité par lesorceleur le 25-10-2009 à 14:40:12 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |