| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 10:11:14 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui ça m'arrive souvent, objets et objectifs d'ailleurs, je suis passé hier à 15/15 novices/recrues/machin-de-l-ordre tués sans avoir la quête ... Mais ça je le fais gratuitement et avec plaisir --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
philipppe Transactions (0) | Oui leur systeme est pas mal : pas de prise de tete, les objets quetes sont clairement identifié. C'est juste un peu moche au niveau des dialogues parfois. Comme le sac sans fond, on voit que c'est fait pour que le joueur se balade sans etre embété. Moi ca me convient parfaitement, je ne suis pas pour un realisme extreme : etre obligé de manger 3 fois par jour, dormir, inventaire limité etc. je trouve ca assez gonflant en fait. Ils ont fait un bon mixte liberté d'action, fun.
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 21-10-2009 à 10:53:17 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
philipppe Transactions (0) | Oui sur xbox ils ont rajouté cette touche de réalisme qui a tant de succes |
Dolas Transactions (2) |
|
philipppe Transactions (0) |
C'est quoi pour toi ? Moi je grimpe juste sur un truc, je vois un mob je shoote. Je vais pas m obliger à redescendre pour me faire tapper au corps à corps alors que je suis Mage |
Ikulu Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca a pas grand chose a voir, j'avais l'habitude d'attirer les monstres a l'arbalète;
Message édité par blastm le 21-10-2009 à 12:21:29 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 12:21:12 ![]() ![]() |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur pc, y a quelques heures la nuit ou il faut mieux être en ville ou a roupiller vu qu'on ne vois strictement rien dehors;
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un à réussi le 100 000 pièces d'or voir 300 000 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 21-10-2009 à 18:09:19 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
hattal Transactions (0) | yan487 a écrit :
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et tu utilises toujours tes Catalyst vieux de 6 mois (càd datant d'avant la sortie du jeu) ? Message édité par Deadlock le 22-10-2009 à 06:02:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah, perso je suis en catalyst 9.5 aussi sur ma 4870 (et j'ai eu aucun soucis d'affichage sur risen)
Message édité par blastm le 22-10-2009 à 06:17:28 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de commencer le II moi, toujours des problèmes avec les scorpions et les ghouls (je n'ai même pas tenté le lézard de feu). Message édité par Deadlock le 22-10-2009 à 09:41:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
philipppe Transactions (0) | Je viens de le trouver aussi avec la rune squelette ! Pas eu le temps de tester tout ca. Ce jeux est vraiment excellent Message édité par philipppe le 22-10-2009 à 10:13:43 |
lone Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'en ai pas trouvé... il y en a une, déjà?
Message édité par blastm le 22-10-2009 à 10:40:51 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Question sur quelques quètes que je n'arrive pas à terminer
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Il y est pour moi Message édité par Deadlock le 22-10-2009 à 10:54:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Quète de la femme du Don
Message édité par blastm le 22-10-2009 à 10:57:13 |
philipppe Transactions (0) | > Tilda
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour Tilda
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) | Quète des chasseurs
|
Message édité par coyotefranck le 22-10-2009 à 11:31:22 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Dolas Transactions (2) | Pour les mages, le sort de glace est rentable ou c'est un gouffre à mana ?
|
remjam evadauslioTransactions (5) | pfiou, tout ce qu'il y a à faire à port-faranga !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Dolas Transactions (2) | Port faranga
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
tan-nimac Transactions (0) | Je suis au toujours au port Faranga et après avoir lu qu'on pouvez y trouver un bon bâton, j'ai décidé de me pencher sur la question:
Message cité 1 fois Message édité par tan-nimac le 22-10-2009 à 14:38:59 |
Dolas Transactions (2) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'avance tranquillement sur le jeu, j'approche de la fin du chapitre 2.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un à réussi à chopper toutes les pierres de téléportation ? J'en suis au chapitre 4 et je n'en ai que 6 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |