Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Risen - Le RPG à la sauce gothic

n°6669325
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 10:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui juste des objets de quêtes ou des monstres à tuer lors de quêtes ... Mais pour les monstres c'est spécifié dans leurs noms, genre "gnomes voleurs"

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 10:11:14  profilanswer

n°6669356
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 10:21:52  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Tu risques juste de trouver des objets de quète avant que l'on te les propose... pas de soucis de script, puisque les options de dialogues te permettront de résoudre les quètes au moment où on te les proposera...

Oui ça m'arrive souvent, objets et objectifs d'ailleurs, je suis passé hier à 15/15 novices/recrues/machin-de-l-ordre tués sans avoir la quête ... Mais ça je le fais gratuitement et avec plaisir ;)
Mais le principe de chapitre doit pouvoir empêcher de corrompre la quête principale, le pire était Divine Divinity où j'avais tué le boss final bien avant qu'on me le demande et plus aucune quêtes n'étaient "activables/suivables" ensuite.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6669453
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 10:51:45  profilanswer

Oui leur systeme est pas mal : pas de prise de tete, les objets quetes sont clairement identifié. C'est juste un peu moche au niveau des dialogues parfois. Comme le sac sans fond, on voit que c'est fait pour que le joueur se balade sans etre embété. Moi ca me convient parfaitement, je ne suis pas pour un realisme extreme : etre obligé de manger 3 fois par jour, dormir, inventaire limité etc. je trouve ca assez gonflant en fait. Ils ont fait un bon mixte liberté d'action, fun.

Un defaut un peu penible : le jeu gere bien le combat au contact, encerclement, evitement etc. mais il est super mauvais sur le combat à distance ! Mob qui se prends x boules de feu sans bouger, mob sans arme de jet incapable de grimper sur un rocher. Avec un Mage ca fait pitié :/

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 21-10-2009 à 10:53:17
n°6669503
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 11:03:44  profilanswer

philipppe a écrit :

Oui leur systeme est pas mal : pas de prise de tete, les objets quetes sont clairement identifié. C'est juste un peu moche au niveau des dialogues parfois. Comme le sac sans fond, on voit que c'est fait pour que le joueur se balade sans etre embété. Moi ca me convient parfaitement, je ne suis pas pour un realisme extreme : etre obligé de manger 3 fois par jour, dormir, inventaire limité etc. je trouve ca assez gonflant en fait. Ils ont fait un bon mixte liberté d'action, fun.

Un defaut un peu penible : le jeu gere bien le combat au contact, encerclement, evitement etc. mais il est super mauvais sur le combat à distance ! Mob qui se prends x boules de feu sans bouger, mob sans arme de jet incapable de grimper sur un rocher. Avec un Mage ca fait pitié :/

Je rentre quand même dormir... car la nuit il fait trop noir!!!

Spoiler :

:whistle:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6669513
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 11:06:26  profilanswer

Oui sur xbox ils ont rajouté cette touche de réalisme qui a tant de succes :o

n°6669518
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-10-2009 à 11:06:59  profilanswer

philipppe a écrit :

le "bug" du rocher, t'es pas obligé de l'exploiter ;)

pour le mobs qui se prends les boules sans rien dire, çà m'est juste arrivé une fois dans un temple, le mob s'était pris la boule alors que j'étais parti, donc il ne m'avait pas vu :pfff:  
mais c'est vrai que comparé au corps à corps, c'est pas le même fun

n°6669786
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 12:00:27  profilanswer

Citation :

le "bug" du rocher

C'est quoi pour toi ? Moi je grimpe juste sur un truc, je vois un mob je shoote. Je vais pas m obliger à redescendre pour me faire tapper au corps à corps alors que je suis Mage :/ Parfois je suis juste en hauteur avec un chemin qui mene à moi pas loin et le mob ne bouge pas et se laisse alumé.  

C'est pas tout le temps non plus, mais comparé au soin apporté au corps à corps c'est bof.

n°6669801
Ikulu

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 12:03:17  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Je rentre quand même dormir... car la nuit il fait trop noir!!!

Spoiler :

:whistle:

Je ne sais si sur Xbox vous avez les même options mais sur PC en augmentant chaque couche de couleur de 10 %, c'est parfait.

Ce sont les valeurs RVB dans options graphiques.

n°6669841
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-10-2009 à 12:14:50  profilanswer

philipppe a écrit :

Citation :

le "bug" du rocher

C'est quoi pour toi ? Moi je grimpe juste sur un truc, je vois un mob je shoote. Je vais pas m obliger à redescendre pour me faire tapper au corps à corps alors que je suis Mage :/ Parfois je suis juste en hauteur avec un chemin qui mene à moi pas loin et le mob ne bouge pas et se laisse alumé.  

C'est pas tout le temps non plus, mais comparé au soin apporté au corps à corps c'est bof.

J'ai l'impression que les "gros" mobs font le tour, c'est les petits qui font pas grands choses.
J'ai souvent vu des crickets de guerre ou des scorpions se taper un grand tour pour venir me chercher, alors des épineux ont tendance à rester sur place.

n°6669862
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-10-2009 à 12:21:12  profilanswer

ca a pas grand chose a voir, j'avais l'habitude d'attirer les monstres a l'arbalète;
et a peut près tous on a un moment ou un autre freezé et oublié d'attaquer..
squelette, ghoule, cendreuse, prêtre homme lézard... pas de jaloux :o

Message édité par blastm le 21-10-2009 à 12:21:29
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 12:21:12  profilanswer

n°6670500
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:34:41  profilanswer

Ikulu a écrit :

Je ne sais si sur Xbox vous avez les même options mais sur PC en augmentant chaque couche de couleur de 10 %, c'est parfait.

je vais sans doute être obligé d'en venir là : il me reste 2 torches, autant de sort de lumière et encore 3 temples "Titans" à explorer.

je suis :

Spoiler :

au temple derrière la cascade, là où nous emmène patty

- j'ai acheté tous les sorts "lumière" du mage du Don (ça dépanne mais on voit moins bien qu'avec une torche)
- j''ai acheté toutes les torches que vends un marchand des tréfonds de port farangua (en face de costa, j'ai oublié son nom).

quelqu'un connaîtrait-il un autre vendeur à qui l'on peut acheter des torches ?

en fait si elles étaient en vente de façon illimité, ça ne me dérangerait pas plus que ça de devoir se ballader avec une torche à la main dans les endroits fermés : ça ajoute un peu de réalisme, et j'apprécie même les fights à la lueur d'une torche dans les profondeurs d'un ancien temple.

le problème serait de ne plus en avoir du tout. :cry:  

sur PC, cela ne semble pas être un problème mais sur xbox lorsqu'il fait Noir, il fait vraiment Noir : c'est simple, sans torche je n'y vois absolument rien.

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6670537
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:45:47  profilanswer

Ikulu a écrit :

J'évite de dérègler les options graphiques... je laisse toujours par défaut...
En plus c'est bien flippant de se ballader au début avec une pauvre torche

lesorceleur a écrit :

je vais sans doute être obligé d'en venir là : il me reste 2 torches, autant de sort de lumière et encore 3 temples "Titans" à explorer.

je suis :

Spoiler :

au temple derrière la cascade, là où nous emmène patty

- j'ai acheté tous les sorts "lumière" du mage du Don (ça dépanne mais on voit moins bien qu'avec une torche)
- j''ai acheté toutes les torches que vends un marchand des tréfonds de port farangua (en face de costa, j'ai oublié son nom).

quelqu'un connaîtrait-il un autre vendeur à qui l'on peut acheter des torches ?

en fait si elles étaient en vente de façon illimité, ça ne me dérangerait pas plus que ça de devoir se ballader avec une torche à la main dans les endroits fermés : ça ajoute un peu de réalisme, et j'apprécie même les fights à la lueur d'une torche dans les profondeurs d'un ancien temple.

le problème serait de ne plus en avoir du tout. :cry:  

sur PC, cela ne semble pas être un problème mais sur xbox lorsqu'il fait Noir, il fait vraiment Noir : c'est simple, sans torche je n'y vois absolument rien.

Tu n'as pas accès au monastère, pour te fabriquer des sorts de lumière ???

---------------
n°6670557
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-10-2009 à 15:50:06  profilanswer

sur pc, y a quelques heures la nuit ou il faut mieux être en ville ou a roupiller vu qu'on ne vois strictement rien dehors;
mais en donj' l'éclairage est suffisant en permanence :/

n°6670568
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:54:26  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'évite de dérègler les options graphiques... je laisse toujours par défaut...
En plus c'est bien flippant de se ballader au début avec une pauvre torche

coyotefranck a écrit :

Tu n'as pas accès au monastère, pour te fabriquer des sorts de lumière ???

j'ai accès au monastère et j'ai laissé de côté tout le côté "crafting" du jeu. et puis les sorts de lumières dépannent bien mais sont moins efficaces qu'une bonne vieille torche ! mais bon s'il le faut, je m'y mettrai (dommage tout de même si près de la fin!).

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6670911
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 17:49:42  profilanswer

quelqu'un à réussi le 100 000 pièces d'or voir 300 000  :D Car à part de rien dépenser depuis le début et tout piquer pour tout revendre je ne vois pas comment atteindre cette somme. J'en suis au chapitre 3 en dépensant un peu mais en faisant attention, j'arrive à 20 000 :/

---------------
n°6670945
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 18:07:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu gardes une arme de chaque ? sinon monté art de l'arc quand on a un arc à 50 dégats je ne vois pas trop l'intérêt sauf de recharger plus vite lorsque l'on est dans petit espace car sinon en reculant on tue tout :/

Je garde juste comme ça, un peu comme font les gnomes qui collectionnent tout un foutoir :D  

Pour l'arc, en fait je ne m'en sert plus trop, ceux que j'ai ne font pas assez de degats
Je prefere mon arbalete à 75 de degat. Elle est tres pratique quand je dois affronter certains monstres un peu trop resistant (bete cendreuse, lezard de foudre, mage lezard ...): je grimpe sur un rocher ou un escarpement impossible à atteindre pour ces bestioles et j'arrose en louzdé jusqu'à ce que mort s'ensuive, ou je les affaibli suffisament pour ensuite descendre et les finir à l'epée  [:vroom]

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 21-10-2009 à 18:09:19
n°6671341
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 20:57:41  profilanswer

Jovial a écrit :

Je garde juste comme ça, un peu comme font les gnomes qui collectionnent tout un foutoir :D  

Pour l'arc, en fait je ne m'en sert plus trop, ceux que j'ai ne font pas assez de degats
Je prefere mon arbalete à 75 de degat. Elle est tres pratique quand je dois affronter certains monstres un peu trop resistant (bete cendreuse, lezard de foudre, mage lezard ...): je grimpe sur un rocher ou un escarpement impossible à atteindre pour ces bestioles et j'arrose en louzdé jusqu'à ce que mort s'ensuive, ou je les affaibli suffisament pour ensuite descendre et les finir à l'epée  [:vroom]

miam l'arc de combat à 70 de dégats !!!  :kaola:

n°6671653
hattal

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 23:39:49  profilanswer

yan487 a écrit :

Renomme l'exe du jeu en UT3.exe ça devrait marcher

hattal a écrit :

Quand je fais cette manip, j'arrive bien a mettre de l'AA par le catalyst control center, mais ça me vire toute la végétation  :??:  
Etrange non ?

Catalyst 9.4

J'ai toujours le problème je joue sans AA du coup  :fou:  

n°6671827
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 06:02:24  profilanswer

Et tu utilises toujours tes Catalyst vieux de 6 mois (càd datant d'avant la sortie du jeu) ?

Message édité par Deadlock le 22-10-2009 à 06:02:41

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6671831
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 06:16:34  profilanswer

bah, perso je suis en catalyst 9.5 aussi sur ma 4870 (et j'ai eu aucun soucis d'affichage sur risen)
chaque mois je regarde le changelog, si rien m'intéresse ni ne concerne les jeux auxquels je joue, je change pas; sauf s'il me tombe un oeil :o

Message édité par blastm le 22-10-2009 à 06:17:28
n°6671932
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 08:51:08  profilanswer

J'ai attaqué le chapitre 3
Ca a l'air plus orienté combats que les precedents :/

n°6672059
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:40:57  profilanswer

Je viens de commencer le II moi, toujours des problèmes avec les scorpions et les ghouls (je n'ai même pas tenté le lézard de feu).
Par contre j'ai trouvé le "fameux bouclier" du seigneur undead [:yop69]

Message édité par Deadlock le 22-10-2009 à 09:41:23

---------------
n°6672142
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 10:12:45  profilanswer

Je viens de le trouver aussi avec la rune squelette ! Pas eu le temps de tester tout ca. Ce jeux est vraiment excellent :) Idéal pour attendre DA: O

Edit : content d'avoir pris mage ca permet de profiter du jeu à fond :)

Message édité par philipppe le 22-10-2009 à 10:13:43
n°6672160
lone

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 10:20:32  profilanswer

Spoiler :

Hello, j'ai la totale du Titan, je dois flinguer l'inquisiteur... Mais il me manque une pièce, c'est l'épée à une main.
Est ce que quelqu'un se rappelle où elle se trouve?? J'ai du louper une salle :) Merci

n°6672166
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 10:22:47  profilanswer

j'en ai pas trouvé... il y en a une, déjà?

Spoiler :

j'ai juste trouvé le marteau 120 +6 en hache, je qui permet de pas se retrouver complètement a poil quand on a pas trop monté cette caractéristique.. comme il y a déjà une hache du titan "normale" je me demande si c'est pas fait exprès, en fait. :/

Message édité par blastm le 22-10-2009 à 10:40:51
n°6672209
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 10:39:17  profilanswer

Jovial a écrit :

J'ai attaqué le chapitre 3
Ca a l'air plus orienté combats que les precedents :/

que du bourrinage d'hommes lézards :/

---------------
n°6672224
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 10:46:13  profilanswer

Question sur quelques quètes que je n'arrive pas à terminer  

Quète de la femme du Don

Spoiler :

J'ai essayé de prouver que Drogbar complote contre le Don... mais visiblement je l'ai un peu vexé (après l'avoir battu, et malgré les sorts de blagues, tout ce que je peux faire, c'est lui remettre une liste compromettante, ce qui ne termine pas la quète.
Idem pour la femme du Don... plus de dialogues.
Idem pour le Don.. j'avais une option de dialogue concernant Drogbar la première fois où je devais lui parler, mais après avoir choisi une autre option, elle a disparu (et le sort de blague ne marche pas plus).  
Idem avec tous les persos autour du camp du Don
Je peux faire quoi pour finir cette quète qui est toujours ouverte???

Quète des chasseurs

Spoiler :

Je dois les remettre au travail mais je n'ai pas d'option de dialogue supplémentaires avec les quelques uns du camp du Don...
C'est lié à la quète précédente???

Quète de Tilda

Spoiler :

J'ai trouvé Bepo chez le Don et Léon dans la forêt, par contre impossible de trouver le dernier de ses fils.
J'ai pour seul détail qu'il bosse pour l'ordre.
J'ai fouillé le monastère mais je ne l'ai pas trouvé...  
Sans trop spoiler, je l'ai loupé où je le croiserai en farfouillant plutôt sur l'île

---------------
n°6672243
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 10:54:06  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Quète de Tilda

Spoiler :

J'ai fouillé le monastère mais je ne l'ai pas trouvé...

Il y est pour moi ;)

Message édité par Deadlock le 22-10-2009 à 10:54:20

---------------
n°6672247
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 10:55:24  profilanswer

Quète de la femme du Don

Spoiler :

tu l'as peut être buggée. t'est censé la finir avant de débloquer l'accès au don, celle là...
le fonctionnement normal c'est tu récupère la liste=>tu la montre a la femme=>tu la montre a brogarh=>tu fait la bonniche pour brogar une fois de plus=>tu coince brogar grâce a la femme du don=> brogard tombe en déchéance=> elle te demande de ne pas en parler au don pour pas l'inquiéter=> tu parles ou pas au don.

Quète des chasseurs

Spoiler :

t'en a peut être loupé un, comme moi..  j'avais loupé celui qui flippait des fantômes, remis au boulot grâce a l'amulette. (mais là encore, je l'ai fini avant de parler au don et d'être promu chasseur)

Quète de Tilda

Spoiler :

il est dans le monastère, pas de doute. me rappelles plus ou par contre :/
il est peut être mort dans l'attaque si t'en est déjà là?

Message édité par blastm le 22-10-2009 à 10:57:13
n°6672264
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 10:59:37  profilanswer

> Tilda

Spoiler :

Je l'ai eu au monastere t'as ete en haut ? J ai du faire les quetes pour y aller mais je suis mage

n°6672269
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 11:00:31  profilanswer

pour Tilda  

Spoiler :

son fils est bien au monastère, va de jour c'est plus facile, il s'entraine avec les novices dans la cours

---------------
n°6672274
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 11:02:49  profilanswer

Quète des chasseurs

Spoiler :

De mémoire, tu dois tuer le gros monstre pour Doug, Aider Sam à ne plus bosser pour Brogar (du coup çà doit être lié à la quête visant à virer brogar), et dire à Sam que le soulard est irrécupérable.

Quète de Tilda

Spoiler :

C'est William, il est dans le "tas" de recrues qui s'entrainent au bâton dans la cour devant le forgeron.

n°6672340
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 11:25:34  profilanswer

:jap:  pour toutes les réponses

Bon bin, je crois que ma mauvaise manip dans la quète de la femme du Don m'a buggé la fin de 2 quètes.
J'réessayerai des sorts de blague sur pas mal de persos histoire de voir si cela débloque quelque chose...

Pour la quète de Tilda, effectivement j'ai dû loupé celui-là...  

Spoiler :

Je retournerai au monastère en faisant plus gaffe

Pour l'instant, j'me ballade au chapitre 2...

Spoiler :

.. en bossant pour le Don.
Eldric doit me recharger le dernier cristal, et des hommes lézards commence à apparaitre un peu partout.
J'vais me lancer dans la quète de cristaux de téléportations avant de retourner parler à l'inquisiteurs...

Message édité par coyotefranck le 22-10-2009 à 11:31:22

---------------
n°6672430
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 11:58:56  profilanswer

Pour les mages, le sort de glace est rentable ou c'est un gouffre à mana ?
Je suis lvl8 en boule de feu, et je me demandais si je devais pousser jusqu'au lvl10, augmenter le baton ou la glace.

n°6672456
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-10-2009 à 12:05:12  profilanswer

pfiou, tout ce qu'il y a à faire à port-faranga !
moi qui est commencé par les marécages, là je me retrouve qu'avec des dialogues et pas de combats, je commence à m'y perdre un peu...
mais dans l'ensemble, c'est chouette
qui peut faire le crochetage niv 3 ?
par contre, je n'arrive pas à ouvrir cette porte qui mènerait à la plage et rendrait les entrées et sorties de la ville plus facile !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6672474
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 12:10:45  profilanswer

Port faranga
crochetage 3

Spoiler :

Tu as Cid du coté du Don, sinon Patty te l'enseignera si tu la fais sortir de Faranga

Porte de sortie

Spoiler :

Il faut choisir ton camp avant soit faire 4 quêtes pour le don ou pour l'ordre, après çà fera avancer l'intrigue

n°6672481
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-10-2009 à 12:12:31  profilanswer

Dolas a écrit :

Port faranga
crochetage 3

Spoiler :

Tu as Cid du coté du Don, sinon Patty te l'enseignera si tu la fais sortir de Faranga

Porte de sortie

Spoiler :

Il faut choisir ton camp avant soit faire 4 quêtes pour le don ou pour l'ordre, après çà fera avancer l'intrigue

super merci pour les conseils

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6672909
tan-nimac

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 14:37:34  profilanswer

Je suis au toujours au port Faranga et après avoir lu qu'on pouvez y trouver un bon bâton, j'ai décidé de me pencher sur la question:

Spoiler :

J'ai donc entrepris la quête du forgeron, à savoir me débrouiller pour qu'il puisse prendre du repos.  

La-dessus il me parle du bâton qu'il viens de fabriquer. Je lui ai filé 100Po (2 x 50) pour qu'il me donne quelques info (grrr, pas fait de sauvegarde avant, ça m'apprendra, je pensais qu'il allais me lâcher direct l'arme).  

En gros, il m'apprend qu'alvaro l'a rangé dans un coffre doté d'un cadenas pourri dont la clé se trouve dans sa poche et que ce coffre et à la cave.  
N'étant ni pick pocket, ni crocheteur dans l'âme, j'ai récupéré la clé en mode bourrin. Quelque coup d'épée plus tard je cherche la cave. Je suppose que c'est la porte fermé à clé à droite du comptoir. Le problème c'est que je n'ai pas la clé. Peut on accéder à la cave sans la compétence crochetage?

Au passage, le forgeron me donne une deuxième quête, faut-il que je la fasse pour qu'il m'aide?

Message cité 1 fois
Message édité par tan-nimac le 22-10-2009 à 14:38:59
n°6672925
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 14:41:39  profilanswer

tan-nimac a écrit :

Je suis au toujours au port Faranga et après avoir lu qu'on pouvez y trouver un bon bâton, j'ai décidé de me pencher sur la question:

Spoiler :

Sans crochetage, çà m'étonnerait. Bien que normalement, la clé du forgeron devrait l'ouvrir.
Enfin, c'est un baton 50dgt pour 45force, le bâton des gardes de l'ordre est 46dgt pour 38force, et t'as juste besoin de vol à la tir pour celui là, va voir le mec qui garde l'entrepôt d'artefact ;)

n°6672971
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 14:52:14  profilanswer

J'avance tranquillement sur le jeu, j'approche de la fin du chapitre 2.
J'ai remarqué par contre que les différentes épées sont pas super bien réparties sur l'île, c'est dommage pour un jeu aussi ouvert.

Spoiler :

Je viens de ratisser la petite péninsule Ouest, en commencant par la temple Oriental.
Du coup, après le temple et les ruines du Gyrger à la suite, je me retrouve avec :
- Épée de maître
- Épée du traître
- Hurlevent
Et comme les hommes-lézards ont commencé à poper, je récupère tout de suite après l'épée bâtarde d'obsidienne qui enterre les 3 (autant niveau performances que niveau apparence, d'ailleurs).
Alors certes, ca nécessite d'avoir la force suffisante, mais c'est pas très compliqué à ce stade.
C'est un peu dommage, surtout pour la Hurlevent.

Après, e concois que j'aurais pu gérer les squelettes plus tôt dans le jeu, et donc récupérer les 3 épées à un moment où elles auraient été plus utiles, mais quand même, c'est frustrant.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6672983
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 14:55:54  profilanswer

quelqu'un à réussi à chopper toutes les pierres de téléportation ? J'en suis au chapitre 4 et je n'en ai que 6 :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fermé[Entre-aide] Gothic 3, récupérer sauvegardes perdues
Donner votre Avis sur un projet de RPG 2D[VDS] PS2 pucée + hdd + adaptateur hdd --> 90e
[ T-RPG ] Disgaea 3 : Absence of Justice - Trophées UP !WC3 : Cartes coop & "RPG"
[EST] Lot RPG ps2 US[ACH] Rpg PSP
[Site Web RPG] Recrutement newsers, testers, designers...[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
Plus de sujets relatifs à : Risen - Le RPG à la sauce gothic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)