| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 14:46:56 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bizarre il ne me propose que du maniement d'arme ou de la deterité je ne sais plus.... Il faut finir les quetes du don a port faranga pour qu'il propose l'enseignement ? Message édité par cosmospirit le 20-10-2009 à 14:53:22 |
Dolas Transactions (2) | Il faut au moins faire sa quête à lui, et il ne propose pas de maniement d'arme. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | delgado c'est bien le rebelle a l'entrée de port faranga ?
|
Dolas Transactions (2) | tu cherches pickpocket (vol à la tir) ou crochetage ?
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 20-10-2009 à 16:14:08 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | passage au chapitre 3, par contre si maintenant c'est que de l'exploration de temples, je sens que ça va moins me plaire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Dolas Transactions (2) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 16:44:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par lesorceleur le 20-10-2009 à 17:05:49 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Dolas Transactions (2) |
|
lesorceleur Transactions (0) | oui, c'est tellement plus juste effectivement ! Message édité par lesorceleur le 20-10-2009 à 17:07:39 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
|
Ikulu Transactions (0) | Bonjour les gens, |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça ne rame pas chez moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 20-10-2009 à 18:26:38 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ikulu Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bah moi j'ai mis les derniers, puis j'ai eu des "lags" ou ramages, alors j'ai mis les 181.20 comme il est dit ici
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hattal Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
dricks2222 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | ah bin quand même, je tends le bâton et rien ne vient... Ca m'étonnait ! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je viens d'arriver au monastère, --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ouais, quand tu vient de la part de quelqu'un
Message édité par Altarius le 20-10-2009 à 22:31:36 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ikulu Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Hum dites voir les plantes que l'ont récolte par si par la peut ton les ingurgiter toute quand on viens juste de les trouvés ou faut t'il les garder pour de futur potions de ouf ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Dolas Transactions (2) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis level 11 et je viens de dépenser les meilleurs 15pts de skills en prenant Artisanat1->3 !!! J'ai pu créer une épée batarde et aussi une amulette +15 force, un anneau +5 force et un +8 protection. Autant j'en avais chié pour nettoyer les ruines vers la côte ouest (après les criquets) au niveau 9 autant là, j'ai nettoyé la tour derrière la cabane de Léon comme une fleur au niveau 10. Du coup je continue à nettoyer l'île sans faire les quêtes comme à mon habitude dans les RPG. Syndrome "Qu'est ce qu'il y a au bout de ce chemin ?". J'espère ne pas corrompre le script (ce qui m'arrive hélas souvent). Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 21-10-2009 à 08:54:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bon Delgado et Cid étaient effctivement buggés.
|
Dolas Transactions (2) | il y a pas des coups spéciaux avec l'arc ? équivalent de coup latéral/chargé pour les épées ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui juste des objets de quêtes ou des monstres à tuer lors de quêtes ... Mais pour les monstres c'est spécifié dans leurs noms, genre "gnomes voleurs" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |