| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 16:25:01 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | ou que tu en chies comme un rat mort devant un monstre, et quand tu arrives presque à le tuer, tu entends "J'arrive pour vous aider", et hop, tu as un garde/recrue/fermier qui vient donner le coup de grâce et tu n'as même pas l'xp |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 13-10-2009 à 16:39:52 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 13-10-2009 à 16:46:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Message édité par v4mpir3 le 13-10-2009 à 16:50:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça à l'air chaud de trouver les fragments complets d'épées autres que celle en or --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon j'ai qu'une invoc' de squelette, et tu cite 2 des 3 monstres qui me oneshot en ce moment Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-10-2009 à 16:51:45 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah sinon , je viens d'y penser, mais pour esquiver les monstres, une transformation en Nautile peut parfaitement faire l'affaire --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 16:56:00 ![]() ![]() |
|
SA_Avenger Transactions (0) | petite question, là je suis à la ville pour commencer mais je galère niveau thune. J'ai plein de trucs à vendre mais j'hésite car le prix de vente est pourris. Il va s'améliorer ou ça change pas? Message cité 2 fois Message édité par SA_Avenger le 13-10-2009 à 18:19:33 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai besoin d'aide
Edit: J'ai trouvé. Message édité par KikitheKing le 13-10-2009 à 21:08:07 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
killen Married MadTransactions (23) | ouép arc etc.. |
dricks2222 Transactions (0) | Bon voilà, jeu finit.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je confirme pour les compétences, c'est bel et bien la force, dextérité et sagesse --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Lokham Transactions (1) |
|
hattal Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-10-2009 à 23:58:49 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Merci de m'avoir débloqué hier !
|
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par v4mpir3 le 14-10-2009 à 09:04:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tiens sur un chef gnome, j'ai trouvé une trousse à outil, et lorsque je l'ai prise ça m'a mis un truc du genre 1\10 ou 1\15 c'est une quête ce truc ou un succès ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est une quête que tu n'as peut être pas commencé. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
lesorceleur Transactions (0) | à propos de la "buveuse d'âmes" : vous parlez d'une buveuse d'âme à assembler ?
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso hier, j'ai trouvé toutes les pierres de téléportation --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
philipppe Transactions (0) | J'ai du mal à decrocher (les cernes, les yeux qui piquent autant de details qui ne trompent pas Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 14-10-2009 à 11:25:53 |
bl38 Transactions (0) | Version Collector achetée hier, jolis graphismes en 1920x1080 details maxi dans les grottes par contre les combats c'est la misere avec 10 en force --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Personne n'a une idée de pourquoi je ne peux pas affronter tous les mecs du marais ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as déjà les trois premier a faire dans l'ordre que tu veux; lorenzo refuse de se battre une nouvelle fois si tu l'as déjà fritté avant.
Message édité par blastm le 14-10-2009 à 12:51:06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |