| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 13:22:27 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Mournblade Transactions (0) | Bonjour,
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
philipppe Transactions (0) | Va au port
|
Dolas Transactions (2) | si tu te fais chopper en tant que chasseur (camp du don) et embarquer au monastère, tu deviendras Guerrier de l'ordre (magie+baton, mais pas les runes). Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 14-10-2009 à 13:56:54 |
philipppe Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par philipppe le 14-10-2009 à 14:12:39 |
Mournblade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 14:14:25 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Question, est-ce qu'augmenter la dextérité améliore les performances avec les armes au corps a corps, ou juste les arc/arbalètes? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Juste les armes de jet. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | arf Message édité par blastm le 14-10-2009 à 16:49:31 |
|
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 14-10-2009 à 17:03:49 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on peut trouver quelqu'un qui fait crochetage niveau 2 au port lors du chapitre 1 ? tout ce que je trouve c'est vol à la tire et les autres n'ont rien à me dire pour le moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-10-2009 à 17:05:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dolas Transactions (2) | à mon avis, il faut l'aider dans sa quête, car Cid ne m'a jamais proposé de m'entrainer |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ben il ne veut pas me parler même après un sort humour, "silence je réfléchis" oubliez moi une minutes" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Dolas Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui, c'est ce qu'il faut faire. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha ok, je n'ai peut être pas fini de faire sa quête, il faut dire que là j'en ai environ 10 d'actives dans le port --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai fini Risen.
bidibulle houg !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bidibulle le 14-10-2009 à 20:18:54 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Ca y'est j'ai fini le jeu. Une bonne expérience mais quand même très très similaire à Gothic et la fin est quand même moins interessante que le début du jeu. Environ 32h de jeu en explorant quand même pas mal et en faisant toutes les quêtes que j'ai pu trouver |
|
tayn Transactions (0) | Fini Risen ce soir, et bien pas déçu de ce jeu!
|
maitre renard Transactions (1) | concernant les pierres de teleportation :
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |