| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:49:04 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dolas Transactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 06-10-2009 à 14:06:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-10-2009 à 14:19:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 14:19:16 ![]() ![]() |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Perso je n'ai pas réussi à monter assez haut avec Lévitation |
dragonlore Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Bien vu, j'ai hâte d'essayer les quelques améliorations graphiques possibles. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le truc un peu chiant dans la démo : je peux pas affecter indépendamment les flèches et les touches du pavé numérique. Si j'affecte flèche haut à une commande il m'affecte Numpad8, que j'active ou non "Verr Num"
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai trouvé le crochetage lvl 3 et l'acrobatie \o/
|
hattal Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
McNulty Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 06-10-2009 à 21:54:02 |
Scrypt Transactions (6) | j'ai enfin mon épée batarde à une main, à moins les scorpions --------------- Smart phones and stupid people |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bon, j'ai pas eu la possibilité de continuer, mais là ça devrait le faire --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de butter une bête cendreuse du haut de mon lvl 15 \o/
|
bidibulle houg !Transactions (0) | les potions, en faite, c'est terrible.
|
ElPombo Transactions (0) | ola,
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-10-2009 à 23:33:45 |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Trouvé où ta formule de dex ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-10-2009 à 23:43:20 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 07-10-2009 à 00:15:39 --------------- Last.fm |
hattal Transactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | J'arrive maintenant à casser de l'Orc et de la bête cendreuse
je viens aussi de trouver l'épée à 2 mains Berserker, tranchant 80 Pour les barrières magiques de certains temples, on passe comment? il faut des compétences de magie spéciales? Message édité par rz1 le 07-10-2009 à 02:00:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ElPombo Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | Question à ceux qui sont bien avancés dans le jeu (voir l'ont bouclé):
--------------- Smart phones and stupid people |
Et faut quoi d'autre pour faire une potion comme ingrédient ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-10-2009 à 09:10:32 |
Peut être
Message édité par KikitheKing le 07-10-2009 à 09:15:22 |
Groomy OisifTransactions (2) | Faites gaffe au spoiler... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 07-10-2009 à 09:31:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |