| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 09:32:58 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
vodkapom madventTransactions (0) | Je crois que le sujet avait déjà été abordé, mais je pose la question quand même :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Buveuse d'âme?
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | nonnon, c'est une autre plage.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-10-2009 à 10:56:25 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:03:02 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | par contre question qui tue a propos de la promo du jeux:
Message édité par blastm le 13-10-2009 à 11:25:08 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-10-2009 à 11:30:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai complété la buseuse d'âme mais ne me demandez pas où j'ai trouvé les morceaux Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-10-2009 à 11:36:42 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai enfin commencé sérieusement et c'est très bon --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 13-10-2009 à 11:45:03 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai invoqué un compagnon squelette (il s'appele Fred Message édité par Jovial le 13-10-2009 à 13:31:05 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un a une idée de comment avoir les succès "compétence à 100%" et "3 compétences à fond" ?
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 13-10-2009 à 13:40:10 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | "100% achieved in an attribute"
Kryone CordialementTransactions (1) | Le truc infaisable avec un seul personnage ^^
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-10-2009 à 13:49:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Skill = compétence Message édité par KikitheKing le 13-10-2009 à 13:58:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain mais le couché de soleil à travers les arbres, les sunrays sont super beau pour un jeu de cette taille --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Y'en a légèrement moins de 20 de chaque (du moins que j'ai pu trouver). Le soucis étant que les potions de dextérité et de force nécessitent un ingrédient commun qui est lui aussi très rare (dans les 15/20 exemplaires). Du coup, il faut choisir entre potion de force ou de dex.
|
Dolas Transactions (2) | tiens, la dextérité améliore la défense ? ou c'est juste pour les arcs/sabres... |
dragonlore Transactions (0) | pourquoi la 1ère page ne recense aucune info du jeu?
Message édité par dragonlore le 13-10-2009 à 15:38:54 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'adore il y'a quasi tous les animaux qui dorment la nuit, je me suis fait encore avoir par une meute de loup, je les avais pas vu et j'ai failli marcher sur un --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) | j'adorais aussi çà dans Gothic "oh, un rocher !!!" "oh, un grognement !!!" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |