| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 19:54:25 ![]() ![]() |
Killo29 Transactions (0) |
Message édité par Killo29 le 10-10-2009 à 20:00:55 |
killen Married MadTransactions (23) | suffit de suivre les chemins pour tomber sur de la vie, surtout que ça manque pas de panneaux.. |
Killo29 Transactions (0) | Sûrement, mais pour le moment, j'ai seulement croisé des squelettes qui m'explosent la gueule. |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par yun seong le 10-10-2009 à 20:50:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
therion3 Transactions (0) | Salut les aventuriers,
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
uxam Transactions (0) | quete konrad et Alvaro
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 22:35:18 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-10-2009 à 22:36:26 |
uxam Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | les combats sont pas évidents quand même...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
uxam Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, au terme de la session de ce soir, je suis très près de rejoindre le don..
Message édité par blastm le 11-10-2009 à 00:58:50 |
hattal Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Dravety Transactions (3) | J'ai fini le jeu et fin vraiment bof |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Pour ma part, j'en suis déjà à 10h de jeu depuis hier (^^)...
Message édité par yun seong le 11-10-2009 à 16:56:39 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | on fait comment pour battre le big final boss? j'ai beau le frapper, il ne se passe rien... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Comment ouvre t'on les coffres qu'on deterre sur des tombes marquées "pirate sans non" ou "voleur sans nom" ?
|
r1-bo Transactions (1) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | 22h de jeu pour le moment, c'est sympathique
|
Dravety Transactions (3) |
|
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais j'ai eu un coup de sang et j'ai tué presque tout le monde a Faranga (je suis au chapitre 2) est ce que ça va me poser des problèmes pour la suite pour les quetes, toussa ? Message édité par panzerdivizion le 12-10-2009 à 00:00:00 |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
merci pour le tuyau, c'est ou exactement , sur quel eperon ? pres du camp dans les marais ? Message édité par panzerdivizion le 11-10-2009 à 18:56:52 |
r1-bo Transactions (1) | Je suis bloqué a une quete :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Qu'est ce qu'il faut faire/trouver pour finir la quête du temple oriental chapitre 2 ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Visiblement je dois trouver un certain
... mais il est où ce blaireau ?
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-10-2009 à 20:45:00 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | au final, les 3 gars se trouve dehors une fois la quete finie. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |