| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 18:17:02 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 33h25 pas vraiment en rushant mais sans tout explorer ni faire l'ensemble des quêtes. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | hé ben il y en a des quêtes à faire dans le marais, si dans chaque zone c'est pareil ça promet --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hattal Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 3 ième fragment d'épée trouvée, il m'en manque encore 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | tes pas obligé de la donner... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 21:47:48 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu tabasses tout le monde |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message édité par rz1 le 09-10-2009 à 22:12:25 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok on verra ça alors --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 09-10-2009 à 22:32:32 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, commencé le jeux ce soir.. pas allé bien loin, je suis a l'intersection avant le marrais et faranga; tué difficilement mes premiers sangliers Message édité par blastm le 10-10-2009 à 00:19:47 |
philipppe Transactions (0) | ben il suffit de faire glisser le matos. 1-2 les armes, le reste potion and co.
|
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ceux et celles qui l'ont déjà terminé est-ce que vous le recommandé finalement ou pas plus que ça ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | RHAAAAA SA MAYRE j'ai donné l'épée d'or au Don et pas moyen de la reprendre è_é.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Oui |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est super dur à faire la parade --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hattal Transactions (0) | Quels ont les prérequis pour se faire apprendre le crochetage ? Y'a un niveau ? un niveau de dextérité ? une quete ? Personne ne veut m'apprendre :cry |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Et vous, ça c'est passé comme ça aussi?
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
philipppe Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | question:
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
uxam Transactions (0) | Comment s'y prendre pour voler dans une maison ? Dès que je rentre dans une la nuit, y a toujours quelqu'un qui débarque --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On peut jouer les héros après |
hattal Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | rah c'est lourd je suis bloqué, je peux plus parlé à personne. Ou est-ce que je peux trouver la télékinésie dans le port ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Drizzt Transactions (1) |
|
Killo29 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 10-10-2009 à 19:54:26 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |