| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 21:00:58 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il faut sauver les deux autres, tu les as pas trouvé donc.
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 11-10-2009 à 21:04:40 |
Message édité par KikitheKing le 11-10-2009 à 21:14:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je pense avoir trouvé un passage que je n'avais pas encore fait... ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a aucun monstre donc j'ai un doute... Edit: ya bien des monstres. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-10-2009 à 21:31:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Débloqué après au moins 3H que je tourne en rond...
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 22:51:51 ![]() ![]() |
bidibulle houg !Transactions (0) | bon bin j'ai fini le jeu |
hattal Transactions (0) | Y'a un niveau max d'ailleur ?
|
Telephone Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 12-10-2009 à 09:57:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
philipppe Transactions (0) |
|
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Dites les amis, j'ai a peu pres 12 heures de jeu a mon actif et j'ai pas encore trouvé un seul casque. Pire, j'ai une armure de chasseur minable.
Message cité 2 fois Message édité par panzerdivizion le 12-10-2009 à 10:20:56 |
Dolas Transactions (2) | si c'est comme dans gothic3, il y en avait 3 ou 4 dans tous le jeu, et tu les as vers la moitié.
|
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Hum vous allez peut ete pouvoir m'aiguiller....
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | fouille encore... dans les marais, rase les murs, histoire d'etre sur de ne rien manquer (grotte,...) --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | d'ailleurs quelques fois certains dialogues pour des quêtes sont assez chiant, beaucoup d'aller retour un ordre précis de PNJ à voir pour pouvoir débloquer tout ça.... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dolas Transactions (2) | et en plus tu as payé plus cher pour monter tes niveaux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Quoiqu'il en soit, même sans avoir connaissance de cette feature, on devient godlike au level 20+ --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ya combien de chapitre en tout ? (réponse en spoiler svp
Message édité par KikitheKing le 12-10-2009 à 11:36:25 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | J'ai 163 de force, et si j'avais pas mangé les racines d'ogres que je trouvai au début du jeu, je serai probablement à 200 de force avec l'élaboration des potions. Je suis au big boss. Une fois battu c'est la fin ou il y a encore des quêtes? on peut circuler librement une fois le jeu fini, histoire que je massacre port Faranga Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-10-2009 à 11:24:59 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'dois être à une petite dizaine d'heures de jeu, et je me lance dans l'exploration de l'île, après avoir fini la plupart des quètes de Port Faranga, où je me suis rendu directement...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Lokham Transactions (1) |
|
bveg Transactions (0) | Bonjour,
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
madvince Transactions (0) | je sais pas mais moi j'ai eu plusieurs fois le bug du " tu entres dans une baraque en furtif par la porte et tu te retrouves teleporté sur le toit" ^^ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-10-2009 à 13:16:55 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ceux là arrêtent assez vite. Les autres je sais pas |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Pour ceux qui joue principalement avec la magie, l'arbalète ou l'arc :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |